Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça, jamais entendu parler. Et vous ?
C
30 août 2006 09:09
bonjour !

Voilà un sujet qui mérite d' être débattu. Ma voisine, une française que je connais depuis que j' ai emmenagé dans l' immeuble, est venue me vois ce matin, les larmes aux yeux. Motif : les hommes. Je lui demande quelle crasse un homme lui a encore fait.
Elle me dit que son nouveau copain, qui était devenu fiancé parce qu' ils avaient des projets de mariages l' a mise dans cet état.

C' est une femme grosse. Et comme tout le monde le sait, beaucoup d' hommes refusent de sortir avec, même quand ils sont attirés. Pour une fois qu' un homme n' avait pas honte de s' afficher en public avec elle, elle avait le vent en poupe comme on dit. Elle s' était dit, enfin un homme qui m' aime pour moi et qui n' a pas honte de mes rondeurs disgrâcieuses.

Je lui demande quel est alors le problème ?

Elle me dit qu' elle a entendu une rumeur selon laquelle le mec l' a choisi parce qu' il en a marre d' être cocu avec les femmes canon. Il s' est dit qu' avec celle là (ma voisine donc), il ne risque pas d' être cocu.

Je lui ai fait comprendre que les on-dit peuvent tuer une vie de couple et qu' elle ne devrait pas faire attention. y a des mauvaises langues qui ne font que ça. parler mal des gens. Elle me dit que la source de cette information est fiable. Je ne sais pas quoi lui dire pour lui remonter le moral.

MAis la question que je me pose, et c' est d' ailleurs pour ça que je mets ce post sur yabi, c' est de savoir si ça existe vraiment ce genre de personnes. Moi je n' ai jamais entendu une chose pareille.
Je sais que notre défaut à nous les hommes (si on peut parler de défaut), c' est d' être d' abord attiré par le physique, le sentiment vient après. Enfin, de manière générale, y a toujours des exceptions à la règle. Mais ça, jamais entendu parler. Et vous ?
u
30 août 2006 09:29
Les ''on dit'' c'est juste pour briser les vies... mensonges un homme ne se mettrait jamais avec une femme ronde juste parcequ'avec elle il ne serait pas cocu!!!
Tffffffffffou les gens!
C
30 août 2006 09:39
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
Les ''on dit'' c'est juste pour briser les vies... mensonges un homme ne se mettrait jamais avec une femme ronde juste parcequ'avec elle il ne serait pas cocu!!!
Tffffffffffou les gens!

Je lui ai dit que la rumeur venait peut-être d' une copine jalouse d' elle. Elle me dit que c' est effectivement une copine qui lui a dit. Mais ça ne peut pas être la jalousie puisque cette copine est mariée et grosse elle aussi.
Cette copine a entendu la conversation dans un café. c4 est le mec lui même qui disait à un de ses amis.
s
30 août 2006 09:49
Il est comment son mec? je veux dire est ce qu'il est beau?
d
30 août 2006 09:57
Franchement si on ecoutait les rumeurs on ne ferai plus rien de notre vie !

Fo que ca lui passe par dessus la tete et qu elle s assume comme elle est !
l
30 août 2006 10:01
Ben dis donc il doit être traumatisé des femmes ce type là pour agir comme ça. c'est trop pourri quand y réfléchis bien..............J'y crois pas la copine à certainement sorti la phrase du contexte ou n'a pas tout saisi.
u
30 août 2006 10:06
No c'est peu être qu'il assume pas et c'est la seul chose qu'il a trouver pour se justifier!!!
u
30 août 2006 10:08
Parfois les hommes!!! c'est spéciale ... mais j'avoue que moi même j'étais avec un garçon physiquement pas beau du tt et j'me justifiais par de faux prétexte ... mais en vrai faut assumer et vire personne n'a rien à dire!!!
j
30 août 2006 10:10
salam


c'est marrant la voisine qui vient toquer chez le voisin pour lui raconter ses problemes de couple smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
u
30 août 2006 10:14
Citation
joliedounia a écrit:
salam


c'est marrant la voisine qui vient toquer chez le voisin pour lui raconter ses problemes de couple smiling smiley

Elle a besoin de récomfort mskina!
C
30 août 2006 10:14
Citation
joliedounia a écrit:
salam


c'est marrant la voisine qui vient toquer chez le voisin pour lui raconter ses problemes de couple smiling smiley

Une voisine avec qui j' ai l' habitude de parler à coeur ouvert. Je sais que dans le monde occidental, c' est un peu chacun chez soi. Mais y a encore des gens qui entretiennet des relations de bon voisinage. Rien de marrant. Plutôt quelque chose de normal !
u
30 août 2006 10:16
Citation
Camer a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


c'est marrant la voisine qui vient toquer chez le voisin pour lui raconter ses problemes de couple smiling smiley

Une voisine avec qui j' ai l' habitude de parler à coeur ouvert. Je sais que dans le monde occidental, c' est un peu chacun chez soi. Mais y a encore des gens qui entretiennet des relations de bon voisinage. Rien de marrant. Plutôt quelque chose de normal !

Tt à fait normal...
C
30 août 2006 11:48
Citation
sp19 a écrit:
Il est comment son mec? je veux dire est ce qu'il est beau?
je l' ai pas vu son mec. Mais d' après elle, il est pas mal! Pourquoi 7 question ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook