Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NE JAMAIS "donner son dos à 1 homme"
b
2 novembre 2008 22:41
Bsr,
pour beaucoup ici vous me connaissez et connaissez les soucis que je rencontre, les états d'âme par lesquels je passe etc...

j'ai eu un 1er mariage difficile, 2 enfants sont nés de ce mariage, j'ai eu 1 dicorce difficile...

j'ai rencontré un homme, j'ai fait de lui mon ami, mon confident, mon amant, mon frère, mon amour puis mon mari.... je ne me suis jamais autant donné à une personne que mon 2ème mari et je pense ue personne au monde ne me connait plus que lui !

je me suis livrée à 200%, je lui ai donné mon dos et je l'ai laissé me POIGNARDER.

je dois avoir un coté sado-mazo car je ne regrette meme pas ! je ne regrette pas car grace à cet homme j'ai su ce qu'était vraiment l'amour, je l'ai aimé, je l'aime toujours! et je ne cesserais pas de l'aimer mais je suis maintenant dans l'obligation de m'en séparer car je me suis rendue compte que lui ne m'aimait pas, il ne m'a jamais aimé , je n'ai été pour lui qu'une "roue de secours" , un moyen de régulariser sa situation en france, je lui ai fourni un toit... dommage pour lui il va re-vivre ses galères (dormir dans les rues, galerer pour se nourrir etc...)

dommage pour nous parce que nous aurions pu avoir la plus belle des vies ensemble(je l'aime comme une folle)

je tiens juste à le remercier pour une chose : grâce à lui j'ai su un court un instant ce qu'est le bonheur...


les filles ce conseil est pour vous : ne donnez jamais votre dos à un homme, gardez toujours de la réserve pour vous défendre, ne montrez jamais vos faiblesses et surtout NE PARDONNEZ JAMAIS à un homme

la 1ère fois il nous trompe c'est de sa faute
la 2ème fois qu'il le fait c'est de notre faute car on lui a pardonné à la 1ère fois

je vous souhaite beaucoup de bonheur à toutes et vivez votre vie pleinement sans tout miser sur un homme

j'ai joué au poker avec ma vie : j'avais une mauvaise main (=mon mari) et j'ai tout misé sur cette main en ésperant pouvoir gagner avec..........................
resultat : J'AI TOUT PERDU

ne faites pas la meme erreur que moi, je vous souhaite beaucoup de bonheur à toute et bonne continuation

Binngs va cesser d'intervenir sur ce site

merci à toutes de m'avoir suivie, conseillée et lue vous avez été géniales les filles

encore une fois 1000 merci et bonne continuation !Welcome
2 novembre 2008 23:43
Mais tu n'as pas tout perdu

Tu as gagné ou regagné ta lucidité

Il ne profite plus de toi

L'avenir est devant toi ne soit pas amère, même si c'est pas évident, tu as tes enfants et beaucoup d'amour à donner et recevoir..

L'essentiel c'est que tu te retrouves avec tes enfants en bonne santé crois moi !!

Les peines de coeur finissent par ce cicatriser avec le temps

Courage, les épreuves de la vie sont là aussi pour nous donner qq leçons de vie et nous aide à ne pas reproduire les mêmes erreurs.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
2 novembre 2008 23:59
chui d'accord avec toi 2passage06 mais c'est pas evident elle doit souffrir meskina
je te souhaite bcp de courage..
Allah i3awnek
3 novembre 2008 00:10
Je comprends bien sa souffrance

Et tout comme elle je sais aussi que malheureusement il ne faut jamais se donner totalement et savoir se préserver, c'est triste à dire mais c'est comme ça la confiance n'est pus de mise sur cette terre ou du moins avec la plupart...

Il ne faut pas se montrer aussi généreuse et entière tant qu'on a pas de garanties sur la personne, moi aussi je suis tombée dans le panneau, alors une fois mais pas 2 ! (pas du tout la même histoire, mais je parle de donner sa confiance et en retour la personne a abusé de celle ci)

La posteuse aura eu le mérite d'avoir été sincère mais peut être un peu trop passionnée, comme tant de femmes (moi y compris).

Peut être qu'il serait temps de se poser un peu et de procéder à une remise en question, quelles erreurs on été faites ? Comment y remédier etc...(sans voulir accabler la posteuse)

Ceci aide à avancer

et je persiste tu n'a pas tout perdu, tu as tes enfants et l'amour que tu leur porte et ceci vaut tout l'or du monde.

Bon courage
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
A
3 novembre 2008 07:43
oui c'est connu, les mecs naissent avec les gènes de la méchanceté et la traitrise
l
3 novembre 2008 08:00
ptdr aymen1978 tu me fait trop rire , je pense qu'elle a été blaissé par 2 hommes sa suffit a être en colère tu croi pas?
Mais il ne faut pas faire de généralité ils y as encore des mecs bien hamboullah (mais je sais pas ouangry smiley)

Et inchallah qu'elle tombe sur un mec bien qui lui fera oublié sa souffrance et la rendra heureuse toute sa vie pas seuleument un cour instant....


SalamZen
z
3 novembre 2008 09:58
ca ma fait pleurer ton histoir

c triste
l
3 novembre 2008 11:21
c est triste de voir ca mais bon elle s en remettra faut juste donner du temps au temps
b
3 novembre 2008 11:24
Salam

C triste cet histoir et je compend ce que cet femme ressent être trahir deux fois Allah yhssane L3wane "Ma hasse belmzwade ghaire li mekhboute bihe" walakine j'espére que cet idée changera ou tel9aye me3a chi walde nasse

Ana je te comprend 100% Allah yektabe 3elina katibate lkhaire
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
3 novembre 2008 11:54
trés touchantsad smiley
m
3 novembre 2008 15:59
salam ma belle

tu as vécu ton histoire à fond et tu l'aimais.. chaque moment de notre vie a une importance et cette partie là est importante mais RIEN N'est fini ! tu as toute ta vie devant toi ! tu es une passionnée et une femme ENTIERE !

bon courage qu'allah t'aide ..

prends soin de toi

Bises

Mystere0577 yawning smiley
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
n
3 novembre 2008 18:14
Tu n'as rien perdu au contraire t'as tt gagner t'as gagner ta personalité.C'est une inventure,une etape de ta vie qui t'as donner une experience c'est vrai c'est pas facile et tu ne peux pas l'oublier ni l'avaler avec une gorgée d'eau!ms certes c'et une leçon ma chérie une leçon inoubliable qui va te servir et servir à tt le monde!!
Prends soin de toi et de tes enfants qui sont ton remede mnt!!!
f
3 novembre 2008 18:45
llah i rawnek ma soeur
ton message est très touchant
on sent ta tristesse
Rabbi kbir
b
3 novembre 2008 18:49
Citation
fliflahara a écrit:
llah i rawnek ma soeur
ton message est très touchant
on sent ta tristesse

Allah i rawnek? eye popping smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
f
3 novembre 2008 19:03
llah i rawnha pour surmonter cette épreuve
ça fait mal

pk bent lablade ?
Rabbi kbir
b
9 novembre 2008 20:22
té pas tomber sur les bonnes personnes c est tout
m
9 novembre 2008 20:44
Ben promène-toi avec un cran d'arret maintenant, on sait jamaisevil
s
10 novembre 2008 00:27
Citation
musica a écrit:
Ben promène-toi avec un cran d'arret maintenant, on sait jamaisevil

Bravo les filles vous avez toutes raison.

Courage .binngs .

Musica tu m'a fais rire, c'est tellement vrai ce que tu dis.

Ce que je ne comprend c'est ce que l'imam a dit à la mosqué il y a quelque jours.

Il a dit que l'enfer était plus plein de femme que d'homme.

Il n'y a pas une erreur là???
E
10 novembre 2008 11:23
Citation
scothy a écrit:
Citation
musica a écrit:
Ben promène-toi avec un cran d'arret maintenant, on sait jamaisevil

Bravo les filles vous avez toutes raison.

Courage .binngs .

Musica tu m'a fais rire, c'est tellement vrai ce que tu dis.

Ce que je ne comprend c'est ce que l'imam a dit à la mosqué il y a quelque jours.

Il a dit que l'enfer était plus plein de femme que d'homme.

Il n'y a pas une erreur là???


Je suis une femme et ça ne m'étonne pas. Beaucoup de femmes avec leur langue de vipère font du mal à des personnes. Et il n'y a rien de pire que de faire du mal à une personne.
E
10 novembre 2008 11:24
Pour Binngs
ton histoire m'a beaucoup touchée. Je te souhaite une bonne route, et le bonheur que tu attends inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook