Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jamais divulguer le prénom de sa maman!!
s
15 mars 2011 02:12
salem a tous!!!


parait il qu'il ne faut jamais divulguer le préNom de sa mère pourquoi a votre avis????
JAIMERAIS BIEN SAVOIR POURQUOI
MERCI
v
15 mars 2011 02:16
apar le fai ke sa regarde personne,je ne voi pas pourkoi!
c vrai k'une foi j'ai entendu a la radio une fille ki aplé la voyante en lui disan de voir pour son mec et elle.elle a du dire le nom de sa mére et celui de la mére du mec.g t choké de voir cette stupiditéAre you crazyGrrrr
s
15 mars 2011 02:19
mais sa avoir quoi la voyante dans tout ca???? meme moi je suis choquée je me pose trop de questions ! jespere jai pas fait une bouletteHeu
v
15 mars 2011 02:33
parfois nous dison ou feson des choses avec niya,mais ce petit truc peut être un gros pour les movais
pour travaillé avec les djinn,c plus facil d'avoir le nom des parents...Grrrr
k'Allah nous en préserve et k'Il guide et pardonne ceu ki on u le malheur de le faire
franchemen,tu n'as fai ocune boulette!ne te pose plus de kestions et laisse tombé les gens ki te disen de te méfié de ce genre de détail stupide!
Allah te préservera et te guidera tjr ver le kheir si tu ten remet k Lui
b
15 mars 2011 09:28
tkt pa si kelkun veu te faire du mal (shour) c pa ca ki va l arete meme si c pa toi ki va lui donner le prenom de ta mere il le trouvrera surement..ke dieu nous preserve contre c gen la..ne te pren pa la tete tou se kil nous arive c dieu ki la voulu c notre destin
p
15 mars 2011 13:09
J'ai appris qu'il suffisait à un qqun de mal intentionné d'avoir ton prénom et celui de ta maman pour faire du sohour!! Qu'Allah nous en préserve.
15 mars 2011 14:25
Pour pas qu'on te jette un sort...

Mais bon, ca protége pas... Moi n'importe quelle jolie brune peut me jeter un sort juste avec ses yeux, pas besoin d'infos, de poils, de langue de hyéne... Rien... Et hop, tu es paralysé, et tu deviens bête...

Mais j'ai un super grigri... Ca s'appelle un cerveau...

Elle te jette un sort, tu le casse avec ton intelligence supérieur... Tu lui dis "désolé ma belle, le coup du regard qui tue, ca marche pas sur moi, je vais pas disparaitre..." Et là elle rit... Et dés que tu vois un sourire, safi, tu as gagné la bataille... Le reste ca compte pas...

Tu fais pareil pour le reste... Si tu as le don de l'intelligence supérieure, les sorts ne marchent pas sur toi...
p
15 mars 2011 14:33
LeMask ça n'a strictement rien à voir avec l'intelligence superieure ou inferieure!! On sent de l'amusement dans ton post, je pense que l'on doit en déduire que tu n'y crois absolument pas..
m
15 mars 2011 14:41
Citation
LeMask a écrit:
Pour pas qu'on te jette un sort...

Mais bon, ca protége pas... Moi n'importe quelle jolie brune peut me jeter un sort juste avec ses yeux, pas besoin d'infos, de poils, de langue de hyéne... Rien... Et hop, tu es paralysé, et tu deviens bête...

Mais j'ai un super grigri... Ca s'appelle un cerveau...

Elle te jette un sort, tu le casse avec ton intelligence supérieur... Tu lui dis "désolé ma belle, le coup du regard qui tue, ca marche pas sur moi, je vais pas disparaitre..." Et là elle rit... Et dés que tu vois un sourire, safi, tu as gagné la bataille... Le reste ca compte pas...

Tu fais pareil pour le reste... Si tu as le don de l'intelligence supérieure, les sorts ne marchent pas sur toi...

Mais pas la guerreevil
15 mars 2011 14:44
musica, ce serait triste de gagner la guerre en une bataille, où est le fun?
15 mars 2011 19:44
Moi on ma dit que c'été pour une histoire de shor,

d'ailleur ma mere me dit toujours que si quelqu'un demander son prénom j'en disais un autre, et pareille pour celui de ma grand -mere , et quand je lui demande pourquoi ?

Elle me répond " comme sa c pas bien " ... Oh
r
16 mars 2011 21:35
de toute fason la perosnne qui veut vraiment tensorceler elle peiut le faire avk niporte koi elle peut mm ten mettre sur ton tapis dentree sur ta voiture nimporte ou
M
18 mars 2011 13:43
Parce que avec le prénom de ta maman on peut faire de la sorcellerie
r
18 mars 2011 21:26
meme san le prenom on peut en faire .
18 mars 2011 21:50
Même avec tout l'état civil et toutes les informations de la CIA on ne peut pas en faire...

Ce qu'il faut pas entendre comme conneries des fois...
18 mars 2011 23:02
SAlemo3alikom

C'est généralement pour une affaire de sihr (ou shor).
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
M
12 décembre 2021 04:35
Quand tu va voir un « imam » et qu’il te demande le prénom de ta maman , en faite déjà ce n’est pas un imam mais un charlatan donc fuit et enft il te demande ça car il a besoin de cette info pour communiquer avec les djins
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook