Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jamais demandée en mariage
m
25 juillet 2007 17:17
Citation
shams78 a écrit:
salam

Inspec doudou a encore frappé! Aie aie aie!!! mdrrrrrrr

soubhannallah, t'as une mémoire de ouf, tbarkallah! lol


Sinon, pour répondre au sujet: tout vient à point à qui sait attendre!

Allahou ma3a sabirine!

tu sais avec la fonction recherche c'est pratique, pas besoin d'être Hercule Poirot pour ça..

Sinon moi pour revenir au sujet, je pense que si tu veux te marier , que tu en parles autour de toi ou une autre solution : le net. mais bon c'est dans le cas ou tu serais desespérée. sinon j'ai un ami célibataire mais il mesure 1m60 il a 27 ans et il est gentil.
bref
s
25 juillet 2007 17:24
Citation
meuh76 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

Inspec doudou a encore frappé! Aie aie aie!!! mdrrrrrrr

soubhannallah, t'as une mémoire de ouf, tbarkallah! lol


Sinon, pour répondre au sujet: tout vient à point à qui sait attendre!

Allahou ma3a sabirine!

tu sais avec la fonction recherche c'est pratique, pas besoin d'être Hercule Poirot pour ça..

Sinon moi pour revenir au sujet, je pense que si tu veux te marier , que tu en parles autour de toi ou une autre solution : le net. mais bon c'est dans le cas ou tu serais desespérée. sinon j'ai un ami célibataire mais il mesure 1m60 il a 27 ans et il est gentil.
bref


Ah bon le net c pr les desespérés.....Oh
j
25 juillet 2007 17:27
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Citation
biéba a écrit:
salut , j'ai 25ans déja et on ne m'a jamé demandée en mariage sad smiley


perplexe


jamais demandé en mariage?


je te cite dans un ancien poste:

"En ts cas personnellement, j’ai refusé 2 occasions d’aller vivre en europe (des demandes en mariage lol ) une en France et l’autre en hollande"

Et quand à moi ,je sais que ce moment est venu , et suis trés préte à sauter le pas et je vais cesser de regretter les demandes que j’ai refusées ya 2ans lol paceque je sais que je mérite le meilleure lol"



source:----> [www.yabiladi.com]



et:

J'ai fait la mém bétise ,ya 3années , j'ai tjrs l'éspoir qu'il me reviendra un jours , j'ai refusé plusieurs demandes en mariage , 3 années en attente crying et tjrs rien crying


---> [www.yabiladi.com]



ou est la verite? eye rolling smiley
sacrée doudou t'a remis ta tenue d'inspecteur colombette thumbs upma3endi man tssalek thumbs uptu n'en rates pas une,chétanaevilyawning smiley
25 juillet 2007 17:38
Citation
meuh76 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

Inspec doudou a encore frappé! Aie aie aie!!! mdrrrrrrr

soubhannallah, t'as une mémoire de ouf, tbarkallah! lol


Sinon, pour répondre au sujet: tout vient à point à qui sait attendre!

Allahou ma3a sabirine!

tu sais avec la fonction recherche c'est pratique, pas besoin d'être Hercule Poirot pour ça..

Sinon moi pour revenir au sujet, je pense que si tu veux te marier , que tu en parles autour de toi ou une autre solution : le net. mais bon c'est dans le cas ou tu serais desespérée. sinon j'ai un ami célibataire mais il mesure 1m60 il a 27 ans et il est gentil.
bref


jte souhaite bien du courage si tu recherches des propos contradictoires en faisant simplement une recherche!
Faut déjà se rappeler que telle personne avait dit telle chose et que là qu'elle en dise une autre pour faire une recherche!

Bref, pour les annonces, tu as la rubrique rencontre!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/07 17:41 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
25 juillet 2007 17:55
Citation
shams78 a écrit:
Citation
meuh76 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

Inspec doudou a encore frappé! Aie aie aie!!! mdrrrrrrr

soubhannallah, t'as une mémoire de ouf, tbarkallah! lol


Sinon, pour répondre au sujet: tout vient à point à qui sait attendre!

Allahou ma3a sabirine!

tu sais avec la fonction recherche c'est pratique, pas besoin d'être Hercule Poirot pour ça..

Sinon moi pour revenir au sujet, je pense que si tu veux te marier , que tu en parles autour de toi ou une autre solution : le net. mais bon c'est dans le cas ou tu serais desespérée. sinon j'ai un ami célibataire mais il mesure 1m60 il a 27 ans et il est gentil.
bref


jte souhaite bien du courage si tu recherches des propos contradictoires en faisant simplement une recherche!
Faut déjà se rappeler que telle personne avait dit telle chose et que là qu'elle en dise une autre pour faire une recherche!

Bref, pour les annonces, tu as la rubrique rencontre!



hrame alikoumsad smiley
b
25 juillet 2007 21:56
salut meuh76 ,
comment ça je pourrais en parler autour de moi ??? que je le dise à tt le monde ??!!! noon je pourrais pas , j'oserais pas je ss hypertroptimide pr ça
et sur le net je trouve rarement des personnes interessantes ..
sinon, pour ton ami , je fais 1.59m donc je pense que ça peut aller lol veux tu me donner plus de renseignements ???
merci
m
26 juillet 2007 12:14
MachaAllah Doudou lé trop forte smoking smiley Clap
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
c
31 juillet 2007 01:17
Biéda,

tu a pa répondu a la remarque de jolie dounia.

aparement daprè dotre post ke tu a poster, tu a déja eu des demandes en mariage, alor pourkoi ce post "jamais demandée en mariage"

explique nous je comprends pas !
b
31 juillet 2007 10:43
Citation
lila3802 a écrit:
Biéda,

tu a pa répondu a la remarque de jolie dounia.

aparement daprè dotre post ke tu a poster, tu a déja eu des demandes en mariage, alor pourkoi ce post "jamais demandée en mariage"

explique nous je comprends pas !


elle n'a jamais été demandée en mariage de ceux qu'elle a aimé, enfin c'est ce que je penseperplexe
31 juillet 2007 15:02
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Citation
biéba a écrit:
salut , j'ai 25ans déja et on ne m'a jamé demandée en mariage sad smiley




jamais demandé en mariage?


je te cite dans un ancien poste:

"En ts cas personnellement, j’ai refusé 2 occasions d’aller vivre en europe (des demandes en mariage lol ) une en France et l’autre en hollande"

Et quand à moi ,je sais que ce moment est venu , et suis trés préte à sauter le pas et je vais cesser de regretter les demandes que j’ai refusées ya 2ans lol paceque je sais que je mérite le meilleure lol"



source:----> [www.yabiladi.com]



et:

J'ai fait la mém bétise ,ya 3années , j'ai tjrs l'éspoir qu'il me reviendra un jours , j'ai refusé plusieurs demandes en mariage , 3 années en attente crying et tjrs rien crying


---> [www.yabiladi.com]



ou est la verite? eye rolling smiley

Clap JolieDounia,

Je regarde Columbo en ce moment, je crois que tu n'as rien à lui envier.

Tu devrais envisager une reconversion dans ce domaine, t'as du potentiel.grinning smiley
M
31 juillet 2007 15:12
Citation
biéba a écrit:
je ne ss pas du genre qui va en boite , ni ma culture ni mon éducation ne me le permettent , si je ss souvent draguée mais pas plus que de la drague

soit peut être plus cool avec ceux qui te draguent, ça peut aboutir à une histoire plus sérieuse...
b
31 juillet 2007 15:21
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
biéba a écrit:
je ne ss pas du genre qui va en boite , ni ma culture ni mon éducation ne me le permettent , si je ss souvent draguée mais pas plus que de la drague

soit peut être plus cool avec ceux qui te draguent, ça peut aboutir à une histoire plus sérieuse...




boite....cool......serieuseperplexe= ça ne rime pas
m
31 juillet 2007 23:04
Salam a tous
Joliedounia elle a cartonner, franchement j'en suis morte de rire, mais ce que je ne comprend pas c'est que biéba a l'air de ne pas saisir sa bétise ou elle le fais expres
Encore bravo
y
1 août 2007 04:33
salut a toi si je peux me permettre de t'eclairer;il faut pas s'y d'entifier au autre fille dont t'as cite l'exemple

ton choix doit se faire par rapport a ce que tu et ce que tu cherche comme mec;laisse ton coeur te guider

tu n'est pas pas au bout du rouleau et la vie n'est pas si sombre comme tu l'a decine
r
1 août 2007 09:30
Biéba evites ...
f
1 août 2007 17:55
sallem les filles,

Si je peux me permettre de vous donner mon conseil je vais le faire et je vais vous citer deux cas authentiques que je connais,

tout d'abord le cas d'une fille qui s'est empressée de se marier à 28 ans avec le premier venu parcque ça commençait à parler sur elle, aujourd'hui elle se mord les doigts car son mari lui rend la vie difficle, il la traite comme une esclave, il l'a rabaisse constamment, il lui a fait un enfant pour bien la retenir prisonnière et il la délaisse le soir et le week-end ,elle ne vit plus, elle survit , à quoi bon se marier si c'est pour se retrouver dans cette situation là. C'est une esclave soumisse et humiliée car son mari est un pur macho.

Le deuxiéme cas maintenant qui prouve qu'il n'y a pas d'âge pour connaitre le bonheur et surtout qu'il faut être patiente et prendre son temps avant de s'engager : une marocaine de la campagne du bled qui est restée célibataire jusqu'à la quarantaine chez ses parents et Dieu le tout puissant l'à fait rencontrer avec un musulman de France, et aujourd'hui elle est marié avec lui et il l'a ramené en France, elle est heureuse il l'a gâte et il l'a traite comme une princesse, il lui achéte de l'or, une maison au bled, et tous les étés elle va voir ses parents, en plus elle ne travaille pas elle reste au foyer c'est son mari qui subvient à toutes les charges .

Comme vous pouvez le constater de nos jours il n'y a pas d'âge pour trouver le bonheur, il ne faut pas chercher à faire comme tout le monde car c'est commettre une grave erreur, vous ne savez pas ce qu'endurent certaines filles une fois mariées, et comme dit le proverbe " Dieu est avec les patients (tes) alors soyez patientes, laissez les gens parler s'ils n'ont que ça à faire et il vaut mieux ça que vous tombiez dans un trou façon de parler et que vous puissiez plus en ressortir .

Profitez de chaque instant de la vie avec vos proches vos amis et votre famille jusqu'à ce que Allah vous fasse rencontrer votre cher élu inchahAllah ( ça ne sert à rien de préciter le destin, ça viendra au moment où Dieu l'aura décidé ) .

ps : J'ai des amies maghrébines qui ont la trentaine et qui assument parfaitement leur célibat, elles travaillent, elles sortent, elles voyagent elles profitent de la vie ( dans les limites de la religion) avant d'avoir la corde au cou comme elles le disent.
M
2 août 2007 06:34
Citation
biéba a écrit:
salut , j'ai 25ans déja et on ne m'a jamé demandée en mariage sad smiley : pourtant tout le monde dit que je ne suis pas du tout moche , et j'ai un trés bon niveau d'études...
plusieurs de mes copines sont mariées ou fiancée sachant qu'elles ne sont pa mieux que moi (physiquement je veux dire )...
je ne sais pas à qoi cela est du , ni ce que je devrais faire ...sad smileycrying(
je pense souvent que c'est moi qui dois "chercher" mais je n'en ss pas capable étant trés trés timide , et je ne sais pas nonplu ou je pourrais trouver des personnes "interessantes" pacque elles sont rares dans mon entourage ...
que me proposez vous ?

une piste..
k
2 août 2007 08:59
Citation
chamaliya a écrit:
sors en boite

El a pa di el voulé couché avc kelk1 mais trouvé un futur mari...c en boite ke tora un mari toi????tsssss
M
2 août 2007 18:19
Citation
kims78 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
sors en boite

El a pa di el voulé couché avc kelk1 mais trouvé un futur mari...c en boite ke tora un mari toi????tsssss

on peut tres bien rencontré une personne qui peut devenir notre conjoint en boite!!

et on n'y va pas pour couché !!

l'image que vous avez des boites c'est hallucinant !! eye popping smiley
e
2 août 2007 18:41
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
kims78 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
sors en boite

El a pa di el voulé couché avc kelk1 mais trouvé un futur mari...c en boite ke tora un mari toi????tsssss

on peut tres bien rencontré une personne qui peut devenir notre conjoint en boite!!

et on n'y va pas pour couché !!

l'image que vous avez des boites c'est hallucinant !! eye popping smiley
un conseil les filles: essayez d'aller en boite gay: on danse, on ne boit pas (oui tout le monde carbure à une drogue qui ne fait pas bon menage avec l'alcool) et on ne se fait pas du tout, mais alors là pas du draguer... bon compromis, non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook