Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai 18 ans et je n'ai jamais été en couple, comment faire ?
n
31 décembre 2011 23:30
Salam a toutes,

voila comme le dit le titre j'ai 18 ans bientot 19 et je n'ai jamais été en couple, je ne comprend pas vraiment pourquoi, toutes mes copines on été en couple plusieurs fois, j'ai l'impression de n'intéréssé aucun garcon vraiment intéressant, ce qui s 'intéresse a moi ne veulent que mon corps ou veulent seulement resté amis, le problème c est que je rencontre rarement des musulmans je ne rencontrent que des jeunes de mon age attirés par l'alcool , la fumette etc,
est ce normal ? que faire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/12 13:52 par nessou92.
n
2 janvier 2012 01:47
aucune réponse ? crying(
k
2 janvier 2012 02:12
salam alaykou, t'es jeune, ne te prends pas la tête

ça vient quand on s'y attend le moins
j'en ai eu la preuve
K
2 janvier 2012 12:57
Salam alaykoum

À ton âge je pensais pareil .
Mais avec l'âge , j'ai compris qu'être vraiment en couple , c'est être marié .

Ceux qui sont en "couple" sans être mariés ne sont que des célibataires qui croient être en couple .

Si c'est pour te mettre en couple et rester célibataire , autant rester célibataire pure et simple. C'est nettement mieux pour ton propre bien .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
T
2 janvier 2012 13:17
Citation
Kazz088 a écrit:
Salam alaykoum

À ton âge je pensais pareil .
Mais avec l'âge , j'ai compris qu'être vraiment en couple , c'est être marié .

Ceux qui sont en "couple" sans être mariés ne sont que des célibataires qui croient être en couple .

Si c'est pour te mettre en couple et rester célibataire , autant rester célibataire pure et simple. C'est nettement mieux pour ton propre bien .

Salam

Je crois que c'est la première fois que je suis d'accord avec lui lol.

Bref, te prends pas la tete. Tu dis que tes copines ont été en couple plusieurs foi, et tu crois que c'est une bonne chose ????

A peine majeur et déjà passé par plusieurs hommes, c'est donc ça que tu veux ????
d
2 janvier 2012 14:48
préserve toi ma belle,!
K
2 janvier 2012 15:06
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Salam alaykoum

À ton âge je pensais pareil .
Mais avec l'âge , j'ai compris qu'être vraiment en couple , c'est être marié .

Ceux qui sont en "couple" sans être mariés ne sont que des célibataires qui croient être en couple .

Si c'est pour te mettre en couple et rester célibataire , autant rester célibataire pure et simple. C'est nettement mieux pour ton propre bien .

Salam

Je crois que c'est la première fois que je suis d'accord avec lui lol.

Bref, te prends pas la tete. Tu dis que tes copines ont été en couple plusieurs foi, et tu crois que c'est une bonne chose ????

A peine majeur et déjà passé par plusieurs hommes, c'est donc ça que tu veux ????

Alaykoum salam

Merci d'être d'accord avec moi pour la première fois smiling smiley

Quant à moi , je crois que c'est la première fois que je te remercie grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
T
2 janvier 2012 15:14
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Salam alaykoum

À ton âge je pensais pareil .
Mais avec l'âge , j'ai compris qu'être vraiment en couple , c'est être marié .

Ceux qui sont en "couple" sans être mariés ne sont que des célibataires qui croient être en couple .

Si c'est pour te mettre en couple et rester célibataire , autant rester célibataire pure et simple. C'est nettement mieux pour ton propre bien .

Salam

Je crois que c'est la première fois que je suis d'accord avec lui lol.

Bref, te prends pas la tete. Tu dis que tes copines ont été en couple plusieurs foi, et tu crois que c'est une bonne chose ????

A peine majeur et déjà passé par plusieurs hommes, c'est donc ça que tu veux ????

Alaykoum salam

Merci d'être d'accord avec moi pour la première fois smiling smiley

Quant à moi , je crois que c'est la première fois que je te remercie grinning smiley

Mdrrr

Au plaisir Welcome
2 janvier 2012 15:19
Bon maintenant tu n'as qu'à attendre les Pm.grinning smiley
2 janvier 2012 15:30
Quand tu seras marié, tu seras fière de toi. Et je te parle pas de la fierté qu'aura ton mari smiling smiley
Mais c'est tout d'abord toi qu'il faut préserver.
Salam.
n
2 janvier 2012 16:27
merci a tous

kiyane77
Kazz088
Sabinouche
Tête_d'Hamburger
☠Snow○Queen☠
dior 2

Je me sens beaucoup moins seule et incomprise grace a vous, car je cottoie peu de musulmans ,tous les gens qui m'entourent ne sont plus vierges et font tout et n'importe quoi( non pas que tous les non musulmans soit comme ca loin de la ) , je me sens donc souvent perdue et j'ai l'impression d'etre la seule comme ca , j'ai quelques amies qui me comprennent bien et m'acceptent comme je suis , mais pour d'autre personnes j'ai l'impression d'etre un ovni
f
3 janvier 2012 21:07
Salem ahlkoume moi aussi j'ai 18 ans j'ai jamais eu d'mec croit moi wallah sa sert a rien preservons nous c'est mieux , les meufs qui sortent avec 15 millions d'mecs avant la majorité c'est pas normal ! C'est un avantage de pas sortir avec des mecs et inch'Allah ca viendra un jour ou tu t'y attenderas le moins PATIENTE ! Salem ahlikoume
3 janvier 2012 21:16
Salam aleykoum,

Je ne vois pas ce qu'il y a de " mal " à ne jamais avoir fréquenté à l'âge de 18 ans ...
18 ans tu passes ton bac ? normalement de 0 à 18 ans t'es concentrée dans tes études grinning smiley pas li garçons !
Bref, c'est normal que tu te poses des questions, tu te sens bizarre c'est ça ?
Tu veux sortir avec un mec pour sortir avec un mec ? Histoire de dire " j'suis en couple " et les copines " waa trop bien "
Je caricature ( n'empêche que la réalité y ressemble fortement)
T'as 18 ans, t'es toute jeune, préserve-toi car tout d'abord c'est une ordre divin et deuxièmement fréquenter pour fréquenter ça ne t'apportera rien de bon à part des regrets je te le garantis ! Préserve-toi et incha'Allah kheir.
Concentre-toi sur tes études, ton namoureux il viendra un jour et passera par PAPA MAMAN KHOTOBA MARIAGE BEBES grinning smiley
M
3 janvier 2012 21:47
Tu seras en couple qd tu te mariras smiling smiley

Avant cest nimporte quoi ! thumbs up erreur, regret, culpabilité...

Cest tres bien comme ca! Dis hmdouliLlah! Assume, ca ne doit pas te rendre triste ou mal a laise! Au contraire ca devrait etre une fierté personnelle. Ne te plaint pas car cest un bienfait rare de nos jours!


[color=#CC0033][/color][b]Rose...d...Orient[/b]
n
3 janvier 2012 21:55
Merci a toutes je me sens beaucoup mieux maintenant , vous etes toutes de bons conseils !
t
3 janvier 2012 21:59
je suis daccord avec les aybies , concentre toi sur tes amies, loisirs, sport , etudes et c'est déjà bien assez .

Le mec , le mari inch'Allah avec tt les trcas qui vont avec lol viendra bien assez tôt !!


Personne ne reste sans rien


salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook