Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jamais contente
G
10 juin 2010 22:57
Salam

Je viens de remarquer que j'étais compliquée. Car jamais contente! Quel caractère! C'est dure à vivre.

Je ne suis pas contente quand on me critique, pas contente non plus quand on me que dit que tout est très bien.

Je suis pas contente, quand je suis chez moi sans activité, je ne suis pas contente quand je travail.

Pas contente quand je suis seule, pas contente quand y'a du monde et que j'ai pas des moments seule....

Pas contente quand je suis pas contente, donc encore plus pas contente!!!

y'a des jours ou je suis vraiment pas contente de mon âme, elle m'énerve!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

qui se dévoue ce soir pour être mon punching-ball?
10 juin 2010 23:01
salam
tu es une femme tt simplement smoking smiley
par contre moi j'aime avoir du monde grinning smiley
M
10 juin 2010 23:02
Ohhh...triste de te lire

Je viens de me connecter pour voir si t'as répondu dans l'autre poste. J'ai lu ta réplique avec un pressentiment que t'as mauvaise mine ce soir...ce poste le confirme...

Je me présente comme ton punching-ball...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
c
cdl
10 juin 2010 23:03
Trouve toi un cheri ça t'occupera et tu oubliera que tu n'es pas contente whistling smiley
G
10 juin 2010 23:13
Citation
cacahuette a écrit:
salam
tu es une femme tt simplement smoking smiley
par contre moi j'aime avoir du monde grinning smiley

angry smiley


Citation
Matrix Gamma a écrit:
Ohhh...triste de te lire

Je viens de me connecter pour voir si t'as répondu dans l'autre poste. J'ai lu ta réplique avec un pressentiment que t'as mauvaise mine ce soir...ce poste le confirme...

Je me présente comme ton punching-ball...


heuuuuu

ton punching-ball a un ressort trop détendu, j'ai peur du retour...


Citation
cdl a écrit:
Trouve toi un cheri ça t'occupera et tu oubliera que tu n'es pas contente whistling smiley

angry smiley Grrrrevil
a
10 juin 2010 23:14
alikomsalam wr wb

Oups on peut ressentir la tristesse à 5 post d'ici je fuis Bye
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
G
10 juin 2010 23:15
Citation
achelhita3sah a écrit:
alikomsalam wr wb

Oups on peut ressentir la tristesse à 5 post d'ici je fuis Bye

oui degage, tu es trop faible
C
10 juin 2010 23:19
grinning smiley
☠ chti'sem ☠
c
cdl
10 juin 2010 23:21
Citation
Darla a écrit:
.


Citation
cdl a écrit:
Trouve toi un cheri ça t'occupera et tu oubliera que tu n'es pas contente whistling smiley

angry smiley Grrrrevil

ah c'est donc ça la vrai raison de ton mécontentement et non pas toute la liste que tu nous a faite...
Si c'est vraiment le cas t'inquiete pas on est prete à t'aider et nchallah tu seras dima farahna tongue sticking out smiley
G
10 juin 2010 23:25
Citation
sofia59 a écrit:
grinning smiley

crying(
G
10 juin 2010 23:27
Citation
cdl a écrit:
Citation
Darla a écrit:
.


Citation
cdl a écrit:
Trouve toi un cheri ça t'occupera et tu oubliera que tu n'es pas contente whistling smiley

angry smiley Grrrrevil

ah c'est donc ça la vrai raison de ton mécontentement et non pas toute la liste que tu nous a faite...
Si c'est vraiment le cas t'inquiete pas on est prete à t'aider et nchallah tu seras dima farahna tongue sticking out smiley


smoking smiley
M
10 juin 2010 23:27
Citation
Darla a écrit:

Citation
Matrix Gamma a écrit:
Ohhh...triste de te lire

Je viens de me connecter pour voir si t'as répondu dans l'autre poste. J'ai lu ta réplique avec un pressentiment que t'as mauvaise mine ce soir...ce poste le confirme...

Je me présente comme ton punching-ball...

heuuuuu

ton punching-ball a un ressort trop détendu, j'ai peur du retour...

Ok je vois que la peur est plus pesante que l'envie...Au moins j'ai essayé de recevoir tous tes coups de poings gueule (sourire)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
C
10 juin 2010 23:27
Citation
Darla a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
grinning smiley

crying(

ressaisi toi bon sang tu fous la honte à ta chef!
☠ chti'sem ☠
h
10 juin 2010 23:31
depuis quand une femme est contente d'elle meme,?? satisfaite de ce qu'elle a?

tu es dans la normalité de ce qui existe sur le marché .. donc t'as pas a t"'inquieté ... sois rassurée ..
assalam o alykoum
L
10 juin 2010 23:48
Salam,

Bien fait pour toispinning smiley sticking its tongue out

Darliladlalala j'ai décidé d'être méchante avec toi car quoi qu'on fasses tu ne seras pas contentegrinning smiley
h
10 juin 2010 23:52
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Bien fait pour toispinning smiley sticking its tongue out

Darliladlalala j'ai décidé d'être méchante avec toi car quoi qu'on fasses tu ne seras pas contentegrinning smiley


oulllaaaaaaaaaa quelle mechanceté ... !!!
assalam o alykoum
a
11 juin 2010 00:07
Citation
Darla a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
alikomsalam wr wb

Oups on peut ressentir la tristesse à 5 post d'ici je fuis Bye

oui degage, tu es trop faible

t'es insolente toi Are you crazy

que dieu nous protège AMINE

je ne sais pas si t'es musulmane au lieu de dire hamdoulilah t'es là à te lamenter thumbs down
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
11 juin 2010 00:11
ptdr Allah y ster ptdr
a
11 juin 2010 00:13
Citation
cacahuette a écrit:
ptdr Allah y ster ptdr

amine
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
11 juin 2010 00:41
Citation
Darla a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
alikomsalam wr wb

Oups on peut ressentir la tristesse à 5 post d'ici je fuis Bye

oui degage, tu es trop faible

Salam,

C´est pas gentil de répondre à quelqu un avec cette façon et surtout tu le connais pas pour lui dire tu es faible hchouma vraiment ça se voit que tu as une mauvaise humeur ce soir.

va voir un psy il va t aider bcp.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook