Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamais compris ..
A
3 juillet 2015 08:13
Expliquez moi svp ..

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
3 juillet 2015 11:38
Citation
Alter 3go a écrit:
Expliquez moi svp ..

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Salam 3laykoum,

Cette citation est bien de Ibn Rochd (Averroès) et non de Michael Moore.

Michael Moore a du reprendre un jour cette citation culte, et certaines personnes ont dû la lui " attribuer ".
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
A
3 juillet 2015 11:43
Citation
Absconse a écrit:
Salam 3laykoum,

Cette citation est bien de Ibn Rochd (Averroès) et non de Michael Moore.

Michael Moore a du reprendre un jour cette citation culte, et certaines personnes ont dû la lui " attribuer ".

Il existe encore pas mal d exemple il suffit seulement de faire une petite rechercher mais je ne comprend pas pourquoi on vole des phrase à des Musulmans? C est injuste et surtout inculte ..angry smiley
3 juillet 2015 11:49
Si tu savais tout ce qui a été volé aux musulmans Oups
La latinisation des mots scientifique, le plagiat des livres, la censure etc... la liste est longue
P
3 juillet 2015 11:56
Citation
Alter 3go a écrit:
Il existe encore pas mal d exemple il suffit seulement de faire une petite rechercher mais je ne comprend pas pourquoi on vole des phrase à des Musulmans? C est injuste et surtout inculte ..angry smiley

Je suis d'accord avec toi, mais ne on reconnaît là rien d'autre qu'une marque flagrante d'ignorance.

Il ne faut pas y penser ou se travailler les méninges avec ça, je t'assure, ça n'en vaut pas la peine.
A
3 juillet 2015 11:57
Citation
Diorf a écrit:
Si tu savais tout ce qui a été volé aux musulmans Oups
La latinisation des mots scientifique, le plagiat des livres, la censure etc... la liste est longue


C est injuste ..et quand tu lis certaines dire ici que le maghrébin (Musulman) es con , et d autre dire que les Arabes n'on pas de science et qu il suive comme des moutons , c est rageant sachant que certains occidentale s'attributs des écris qui ne sont même pas les leurs ...bande de voleurs !

[lagmse.org]
3 juillet 2015 12:00
Ouais mais à notre époque ils ont pas totalement tord, les berbère arabes sont devenu très médiocre. On a délaissé la science par le pétrole et les armes.

La fameuse expression "un travail d'arabe" était une éloge avant, aujourd'hui c'est un reproche. ça montre bien l'évolution quoi.
A
3 juillet 2015 12:10
Citation
Diorf a écrit:
Ouais mais à notre époque ils ont pas totalement tord, les berbère arabes sont devenu très médiocre. On a délaissé la science par le pétrole et les armes.

La fameuse expression "un travail d'arabe" était une éloge avant, aujourd'hui c'est un reproche. ça montre bien l'évolution quoi.


Travail d arabe , c est juste du racisme déguisé , nos parents était des bosseur hamdoulilLlah! Il on pavés toutes les rues de ce bled et remis ce pays sur de bonne rails mais malheureusement la plupart était illettrés ..


Continu à leur donner raisons et dans quelque année on retournera à l esclavage ...moderne.
3 juillet 2015 12:12
J'leur donne raison lorsqu'ils ont raison, faut être lucide et voir nos erreurs pour s'améliorer.
A
3 juillet 2015 12:19
Citation
Diorf a écrit:
J'leur donne raison lorsqu'ils ont raison, faut être lucide et voir nos erreurs pour s'améliorer.


Tu es maîtres de tes mots !
Pour ma part j ai mes raisons de croire le contraire et J ai sûrement raisons ..
3 juillet 2015 12:21
Citation
Alter 3go a écrit:
Tu es maîtres de tes mots !
Pour ma part j ai mes raisons de croire le contraire et J ai sûrement raisons ..

Explique tes raisons qui te poussent à croire le contraire?
M
3 juillet 2015 15:26
Salam
Le déclin du monde arabo musulman a commencé à se faire sentir à l'ère industrielle
Il y a eu ensuite cette bataille de brevets à déposer pour enfin s'asseoir sur le savoir et les acquis des autres civilisations
Tout fonctionne par brevets et prix Nobel de nos jours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook