Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jaloux de mon travail
H
4 mars 2019 07:32
Mon soit disant fiancé ma quitte parce que j'ai changé de travail et je commence à gagner bien plus que lui
Il a tout annule et m'a dit je n'arrive pas à accepter que ma femme gagne plus que moi et a disparu comme rien n'était
4 mars 2019 07:41
Salut,

Sois content qu'il soit parti! Entoure toi de personnes qui te motivent à être meilleur et te poussent vers le haut. Avec lui, tu aurais stagné, voire même chuter. Un homme qui aime sa femme, veut le meilleur pour elle.

Bonne continuation dans ton nouveau boulot et j'espère que le suivant sera....un vrai homme! Angel

Citation
Happy77 a écrit:
Mon soit disant fiancé ma quitte parce que j'ai changé de travail et je commence à gagner bien plus que lui
Il a tout annule et m'a dit je n'arrive pas à accepter que ma femme gagne plus que moi et a disparu comme rien n'était



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/19 14:37 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
4 mars 2019 07:46
Hourrah !...thumbs up
I
4 mars 2019 08:10
C'est toujours mieux que l'homme qui veut profiter du salaire de sa femme je préfère la faire travailler.

Les filles ne gâchez pas votre vie sentimental donc marital pour le travail, il est important de laisser son homme devenir homme et ce n'est pas en assumant la moitié des factures et la moitié du loyer que vous allez responsabiliser vos hommes bien au contraire vous les rends des tapettes ...

le jour où tu as des enfants et que tu décides de plus travailler il va manquer un salaire en moins et il va râler tous les jours, normal j'ai envie de te dire on l'a habitué à ça ... alors pourquoi se plaindre ?
s
4 mars 2019 08:32
Franchement ta manière de penser est degeulasse il a bien fais il a senti ton esprit perfide c'est tout
Citation
Happy77 a écrit:
Mon soit disant fiancé ma quitte parce que j'ai changé de travail et je commence à gagner bien plus que lui
Il a tout annule et m'a dit je n'arrive pas à accepter que ma femme gagne plus que moi et a disparu comme rien n'était
4 mars 2019 09:11
Un homme qui ne supporte pas que sa femme réussisse mieux que lui est pathétique.

Fierté mal placé.

Si il est capable de te jeter pour si peu, ça n'est pas une perte.

Next.
a
4 mars 2019 09:30
perfide ? dégueulasse ?

elle a écrit deux lignes relatant que son fiancé l a quittée car elle gagne plus
elle n a rien écrit sur ses pensées

ah la frustration, la jalousie et les complexes ...

Citation
stars-in-the-sky a écrit:
Franchement ta manière de penser est degeulasse il a bien fais il a senti ton esprit perfide c'est tout
4 mars 2019 09:37
c'est impossible que ce soit lui qui ait un problème avec ça, c'est plutôt la peur du "quand dira t'on"
s
4 mars 2019 09:59
elle a écrit 2 ligne et jme paye sa tête je suis pas jaloux ,ni complexée je suis juste méchant voilà
Citation
amirene a écrit:
perfide ? dégueulasse ?

elle a écrit deux lignes relatant que son fiancé l a quittée car elle gagne plus
elle n a rien écrit sur ses pensées

ah la frustration, la jalousie et les complexes ...
4 mars 2019 10:21
Salam


Tu as une chance "Inouïe voire inégalable, tu devrais faire une Sadaqa Couscous pour
la Mosquée de ton "environnement"... Et Chut ne le Raconte pas Partout, l'effet magique
risque de Disparaître, tu as échappé à un malade "Misogyne" !!!

Citation
Happy77 a écrit:
Mon soit disant fiancé ma quitte parce que j'ai changé de travail et je commence à gagner bien plus que lui
Il a tout annule et m'a dit je n'arrive pas à accepter que ma femme gagne plus que moi et a disparu comme rien n'était
4 mars 2019 10:35
Au moins il n'est pas resté pour te pourrir la vie avec sa jalousie, imagine un peu les tracasseries que t'aurais vécu si vous étiez mariés...
T
4 mars 2019 11:07
Woww, les hommes jamais contentsgrinning smiley
4 mars 2019 12:26
Bonjour,
Salam,

Visiblement, il était plus amoureux de son ego que de toi !

Tu n'as rien perdu d'autre qu'un frustré à l'orgueil mal placé et, vu ce que ça dénote de sa mentalité, tu as sûrement échappé à pire...

Je te souhaite de rencontrer un homme bien dans sa tête et dans ses baskets qui saura t'apprécier pour ta vraie valeur et être fier de toi dans tous les domaines.
Citation
Happy77 a écrit:
Mon soit disant fiancé ma quitte parce que j'ai changé de travail et je commence à gagner bien plus que lui
Il a tout annule et m'a dit je n'arrive pas à accepter que ma femme gagne plus que moi et a disparu comme rien n'était
4 mars 2019 12:30
Remercie Allah Tout Puissant de t avoir épargné un mal...
Te quitter pcq tu gagne plus que lui???
Que cela puisse le toucher dans sa fierté ou son ego ou je ne sais quoi je peux le comprendre un chouïa mais de là à TE QUITTER!!!! De là À NE MEME PAS ESSAYER D AVOIR UNE CONVERSATION D ADULTE À ADULTE...waouuuuu

Ma soeur concentre toi sur ton travail et soit fiere d avoir un bon salaire et de bien gagner ta vie sans pour autant fermer la porte au mariage.
Tu rencontrera qqun de vrai qui ne te jugera pas sur ton salaire et/ou qui ne remettra pas en cause votre couple pcq tu gagne plus ou pcq il gagne moins ou pcq vous gagnez pareil ou je ne sais quoi.

Un Homme te tire vers le haut
Non vers le bas

Tu ne vas quand même pas changer de travail pour gagner moins que l homme qui partagera ta vie!? C quoi ces mecs qui n acceptent pas que leur épouse gagne plus qu eux ?

Pffffff.....

Citation
Happy77 a écrit:
Mon soit disant fiancé ma quitte parce que j'ai changé de travail et je commence à gagner bien plus que lui
Il a tout annule et m'a dit je n'arrive pas à accepter que ma femme gagne plus que moi et a disparu comme rien n'était
a
4 mars 2019 12:30
Bon debarras
s
4 mars 2019 12:43
ça c'est elle qui dis ça
Citation
freeAssange a écrit:
Au moins il n'est pas resté pour te pourrir la vie avec sa jalousie, imagine un peu les tracasseries que t'aurais vécu si vous étiez mariés...
4 mars 2019 12:58
Mais il lui a dit qu'il pourrait pas vivre avec elle avec son salaire plus élevé que le sien...
Elle nous mentirait ? >_<
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
ça c'est elle qui dis ça
4 mars 2019 12:58
Tu n'a absolument rien perdu bien au contraire et félicitations pour ton nouveau job c'est grâce à ça que tu réussira inchallahwinking smiley
s
4 mars 2019 13:15
peut être pas mentir mais l'histoire est tronqué c'est sur
Citation
freeAssange a écrit:
Mais il lui a dit qu'il pourrait pas vivre avec elle avec son salaire plus élevé que le sien...
Elle nous mentirait ? >_<
n
4 mars 2019 14:18
Jai du mal a y croire mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook