Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jaloux expliqué moi
s
25 septembre 2016 23:18
Y aurait de quoi taper tout court ptdr
Nos hommes respectent que les moins que rien Are you crazy
Citation
KNL a écrit:
mais non y a pas de quoi peter un plomb ...



par contre si ta femme avait été maghrébine, là oui y a de quoi taper du poing !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
25 septembre 2016 23:21
Oulala... Elle sent mauvais cette histoire!!
Faut déjà être sur que l'enfant est bien le tiens, et qu'il ne s'agit pas d'un mariage par intérêt, parce que sans vouloir te faire peur y a bcp de reportage sur ces femmes de l'est qui mènent une double vie: un mari français pour les papiers et un mec dans leur bled qu'elles aiment sincèrement....
Après je pense qu'un mec qui vit comme s'il été encore marié avec son ex et qui subvient à ses besoins ( véhicule...) c'est qu'il doit avoir une contre partie.
Ta jalousie et normale mais pas l'attitude de ta femme, tire les choses au clair c'est vraiment malsain... Surtout que son excuse de paperasse c'est un peu du flan.
Tu sais au fond ce que tu as à faire et n'a besoin d'aucun d'entre nous pour te le dire.
Bon courage
S
26 septembre 2016 02:06
Grave ! C'est la fin du monde, c'est pas possible
26 septembre 2016 02:09
quand c'est un maghrebin il est méchant mais quand il est black ou blanc elle devient delivré de ses frère/mari/pere psychopate/barbu/islamiste

non mais Angel
Citation
KNL a écrit:
mais non y a pas de quoi peter un plomb ...



par contre si ta femme avait été maghrébine, là oui y a de quoi taper du poing !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
K
KNL
26 septembre 2016 09:29
il faut arrêter la mauvaise foi à un moment donné

jamais vu de maghrébine parlé d'etre délivré de son pere/ frere / cousin islamiste ou je ne sais quoi

tu inventes des choses

Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
quand c'est un maghrebin il est méchant mais quand il est black ou blanc elle devient delivré de ses frère/mari/pere psychopate/barbu/islamiste

non mais Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook