Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jalousieJalousie, méfiance
10 avril 2020 01:09
Veuillez répondre, il est normal qu'une femme écrive et parle à d'autres hommes sur Internet et prenne des photos pour les hommes, et c'est bien si je commençais à être jalouse et que j'arrêtais de la croire merci pour les réponses
10 avril 2020 01:10
J'ai pas très très bien compris désolé Heu
Citation
heny19 a écrit:
Veuillez répondre, il est normal qu'une femme écrive et parle à d'autres hommes sur Internet et prenne des photos pour les hommes, et c'est bien si je commençais à être jalouse et que j'arrêtais de la croire merci pour les réponses
%
10 avril 2020 01:11
Non c'est très mal.
10 avril 2020 01:14
Je crois qu'une femme (je ne sais pas qui est-ce pour lui, peut-être sa femme) parle avec d'autres hommes sur internet et envoie des photos d'elle pour les séduire. Il se demande si c'est normal qu'il soit jaloux
Citation
TigreBlanc a écrit:
J'ai pas très très bien compris désolé Heu
r
10 avril 2020 01:17
Tu devrais la zapper directement crois , n’écoute pas les féministes d’ici , zappe
Citation
heny19 a écrit:
Veuillez répondre, il est normal qu'une femme écrive et parle à d'autres hommes sur Internet et prenne des photos pour les hommes, et c'est bien si je commençais à être jalouse et que j'arrêtais de la croire merci pour les réponses
10 avril 2020 01:18
J'ai fait une grosse erreur en punissant ma femme
10 avril 2020 01:18
Vous avez tous une dent contre les femmes ici ou ça se passe comment ? Buvez une infusion ça vous détendra eye rolling smiley
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Tu devrais la zapper directement crois , n’écoute pas les féministes d’ici , zappe
Anciennement "Be Happy"
r
10 avril 2020 01:19
J’ai pas de dent contre les femmes mais contre les supercheries , détrompe toi comment pourrais-je avoir une dent contre femme alors que je sors du ventre d’une femme
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Vous avez tous une dent contre les femmes ici ou ça se passe comment ? Buvez une infusion ça vous détendra eye rolling smiley
%
10 avril 2020 01:20
Je veux dire c'est très mal ce qu'elle fait, c'est normal que tu sois jaloux et ne l'accepte pas.
Citation
heny19 a écrit:
J'ai fait une grosse erreur en punissant ma femme
10 avril 2020 01:20
Citation
heny19 a écrit:
J'ai fait une grosse erreur en punissant ma femme
10 avril 2020 01:21
Comment ça tu l'as puni ?!!!
Citation
heny19 a écrit:
J'ai fait une grosse erreur en punissant ma femme
10 avril 2020 01:21
Dans ce cas je pense que c'est clair, y a pas nécessité à décrété une peine
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Je crois qu'une femme (je ne sais pas qui est-ce pour lui, peut-être sa femme) parle avec d'autres hommes sur internet et envoie des photos d'elle pour les séduire. Il se demande si c'est normal qu'il soit jaloux
10 avril 2020 01:22
*merci pour l'assistance ?
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Je crois qu'une femme (je ne sais pas qui est-ce pour lui, peut-être sa femme) parle avec d'autres hommes sur internet et envoie des photos d'elle pour les séduire. Il se demande si c'est normal qu'il soit jaloux
10 avril 2020 01:23
Une dent contre les femmes qui veulent l'égalité et qui ne veulent plus être considérées comme inférieures aux hommes* au temps pour moi ^^
Citation
Beaugoss75 a écrit:
J’ai pas de dent contre les femmes mais contre les supercheries , détrompe toi comment pourrais-je avoir une dent contre femme alors que je sors du ventre d’une femme
10 avril 2020 01:25
Ce n'est pas bien
Ta jalousie est compréhensible
Discutez pour régler le problème
M
10 avril 2020 01:32
elle doit vraiment t'en faire baver si tu en viens a te poser la questions et ne pas savoir la réponse.
M
10 avril 2020 01:41
Oula bien sûr que non ce n'est pas normal. C'est valable pour les deux hommes et femmes bien évidemment.
r
10 avril 2020 02:31
A ce niveau là y’a plus rien à se dire
Citation
Sarah* a écrit:
Ce n'est pas bien
Ta jalousie est compréhensible
Discutez pour régler le problème
F
10 avril 2020 07:00
Si on parle d'une femme mariée, qui a 60 amis hommes sur Facebook (voir son autre post) et envoie des photos d'elle à certains d'entre eux, même une femiste ne peut pas lui donner raison ?.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Tu devrais la zapper directement crois , n’écoute pas les féministes d’ici , zappe
10 avril 2020 11:12
Ils sont mariés. Il faut une communication factuelle et évaluer si la situation peut changer. Ce qu'elle fait est inacceptable, nul doute là-dessus.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
A ce niveau là y’a plus rien à se dire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook