Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma jalousie va tuer mon mariage
I
6 octobre 2018 15:38
Salut les filles

voila que je me suis mariée avec un homme qui est joueur de foot ici a Montpellier, sauf que a chaque fois qu'il joue il enlève son maillot et l'offre a un supporter toujours, je trouve ca bien mais des fois quand je suis dans les tribunes j'entend des femmes dire des choses tellement deg a propos de mon mari que sa me tue.

Je ne me plaint pas, hamdoullah il est beau grand brun et marocain et surtout musulman, mais je suis triste avec lui je pleur tous les soirs parce que je me dit que a n'importe quel moment il peut me quitter pour une autre ou même me tromper, sa fait deux mois que on est mariée a la maison tout se passe bien sauf quand il sort la je perd confiance en moi, je me regarde pas dans les miroir fin je perd confiance en moi

J'ose pas aller lui en parler j'ai peur qu'il profite de ma situation et qu'il m'affaibli encore plus, en plus de ca mes copines m'avais prévenu que sa aller arriver et elle ont eu raison

La j'ai découvert qu'il a eu une conversation récente avec une de ses ex avec qui il était rester 4 ans et cette fille l'avais tromper et lui avais fait le pire mais pourtant il a répondu a ses messages pendant une semaine dans la conversation j'ai lu que son ex elle aussi elle aller se marier du coup je me fait pas d'histoire avec ca

Fin les filles wallah je suis perdue y a trop de choses dans ma tete, j'ai juste une envie de divorcer ! J'arrive pas a gérer ça et encore un homme comme lui, surtout quand je sort avec monsieur par exemple au centre commercial impossible que on reste tranquille chaque 30 min y a un '' fan '' qui se pointe

Je veut divorcer parce que je peut plus vraiment

Et les filles attentions je ne me vente pas au contraire j'ai besoin de votre aide et vos suggestion
6 octobre 2018 15:58
Remercie Dieu que tu as pu te marier avec lui. Qu'il t'a choisi.

Fais ta vie, prends soin de toi, essaie de faire une affaire ou quelque chose afin de consolider ta situation financière.

Il ne te lâchera jamais si tu brilles.

Et toi tu n'auras plus peur de quoi que ce soit.
M
6 octobre 2018 16:01
C'est le prix a payer d'être avec un homme très demandé
6 octobre 2018 16:04
Salam,

Il n'a pas le droit d'enlever son t shirt, il n y a pas que la femme qui doit être pudique. L'homme aussi, surtout quand tu dis que ça provoque les filles autour.. C'est inacceptable, il prend des péchés comme cela.
Si il ne sait pas tu devrais peut-être l'en informer ? Pour qu'il évite de se croire tout permis.

C'est ton mari tu dis qu'il est muslim, normalement il a pas à te rabaisser ni quoi que ce soit si il t'aime vraiment. Parle lui, il faut communiquer quand quelque chose ne va pas sinon il pourrait penser que ça ne te dérange pas plus que ça, fait le lui savoir il ne doit peut-être pas s'en rendre compte ?
Tu ne lui fais pas confiance ?

Il est si connu que ça ? Genre Znedine Zidane ? Ça doit être compliqué d'être avec quelqu'un qui possède de la notoriété j'imagine.. Soit patiente et fait lui comprendre ce qui te gêne.
Il faudrait qu'il repousse ses supporters en leur expliquant qu'il est avec toi. Il doit à tout prix éviter les femmes quand même, fan ou pas fan. En tant que muslim il devrait comprendre ça.
l
6 octobre 2018 16:06
T'es-sure de nous avoir tout dit ?

Si tu doutes de toi, c'est que ton mari ne prouves peut-etre pas qu'il tient vraiment a toi,..

Tu devrais etre fiere d'etre a ses cotes,
je viens juste de regarder un reportage sur le couple Macron,
et on voit bien l'importance de l'attitude de l'epoux envers sa femme en public, pour consolider le couple.
L
6 octobre 2018 16:08
je me suis arrêté à "il a parlé avec son ex.." .. wtf ????? SOS
Citation
InesBentNass a écrit:
Salut les filles

voila que je me suis mariée avec un homme qui est joueur de foot ici a Montpellier, sauf que a chaque fois qu'il joue il enlève son maillot et l'offre a un supporter toujours, je trouve ca bien mais des fois quand je suis dans les tribunes j'entend des femmes dire des choses tellement deg a propos de mon mari que sa me tue.

Je ne me plaint pas, hamdoullah il est beau grand brun et marocain et surtout musulman, mais je suis triste avec lui je pleur tous les soirs parce que je me dit que a n'importe quel moment il peut me quitter pour une autre ou même me tromper, sa fait deux mois que on est mariée a la maison tout se passe bien sauf quand il sort la je perd confiance en moi, je me regarde pas dans les miroir fin je perd confiance en moi

J'ose pas aller lui en parler j'ai peur qu'il profite de ma situation et qu'il m'affaibli encore plus, en plus de ca mes copines m'avais prévenu que sa aller arriver et elle ont eu raison

La j'ai découvert qu'il a eu une conversation récente avec une de ses ex avec qui il était rester 4 ans et cette fille l'avais tromper et lui avais fait le pire mais pourtant il a répondu a ses messages pendant une semaine dans la conversation j'ai lu que son ex elle aussi elle aller se marier du coup je me fait pas d'histoire avec ca

Fin les filles wallah je suis perdue y a trop de choses dans ma tete, j'ai juste une envie de divorcer ! J'arrive pas a gérer ça et encore un homme comme lui, surtout quand je sort avec monsieur par exemple au centre commercial impossible que on reste tranquille chaque 30 min y a un '' fan '' qui se pointe

Je veut divorcer parce que je peut plus vraiment

Et les filles attentions je ne me vente pas au contraire j'ai besoin de votre aide et vos suggestion
A
6 octobre 2018 16:08
Il joue quel poste à Montpellier ? tongue sticking out smiley

Il marqué cette saison ? C'est qui ?

Amine Karraoui ?

Ahmed Mohamed ?

Ahmed Benatek ?

Amir Kamar ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/10/18 16:11 par Al Watan.
G
6 octobre 2018 16:11
Ah iuiaq elle se grille en fait.
Un joueur qui donne son maillot a chaque fin de match ,doit pas yen avoir des masses.
Citation
Al Watan a écrit:
Il joue quel poste à Montpellier ?

Il marqué cette saison ? C'est qui ?

Amine Karraoui ?

Ahmed Mohamed ?

Ahmed Benatek ?
P
6 octobre 2018 16:17
Dis toi que c un humain avant tout. Et te rabaisse pas en te disant "il va me quitte pr une autre, etc..."

C pas le seul homme sur cette planete tkt pas. Footballeur ou pas aies confiance en toi c le plus important.

Si il devait te tromper ca sera lui le perdant pas toi car les comptes à rendre à Allah c pr tout le monde il nen sera pas epargner.

Discute avc lui mais ne ft pas la meskina qui a peur de tt perdre si mr se vexe nan sois ferme explique lui que la pudeur est pr tt le monde.

Dailleurs ses textos aussi ca se fait pas. Il doit penser que tu n oseras pas le quitter dû à sa notoriété. Je ne te dis pas de le fr. Je te dis juste ne t ecrases pas devant lui.
G
6 octobre 2018 16:22
Je veux pas me vanter...

Bientôt un homme va ouvrir un fil où il dira je ne me vante pas mais j'ai épousé le clone de Kim Kardashian. Jadis les femmes se vantaient d'avoir épousé un martyr fi sabilillah. Là les femmes se vantent d'avoir épousé des victimes de la société moderne.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/10/18 16:33 par Summertime.*.
B
6 octobre 2018 16:25
je pense que les femmes le convoitent de la meme facon que tu l'as convoite toi meme...

tu devrais en parler avec lui, et lui dire surtout que c'est indecent meme si cest du sport, bcp de footballeurs ne se denudent pas en plein match...

remets des regles rapidement quant aux relations avec les autres femmes et surtout les ex...ce n'est pas correct et pas respectueux pour toi et votre relation
6 octobre 2018 17:32
C est bizarre tu dis ne pas te plaindre et que tu es triste et Tu veux divorcer car

" ...il est beau grand brun et marocain et surtout musulman...

D ailleurs c est rigolo tu dis marocain comme si tu disais que c est un avantage . Les marocaines de Montpellier te font si peur que ça?!
6 octobre 2018 17:45
voila quand on est avec un beau gosse ... le mieux ce n'est pas trop chercher le brad pitt pour avoir une vie tranquille....

bon ce que je peux te dire c'est que s'il s'est marié avec toi c'est qu'il avait une attirance pour toi et que tu n'étais pas indifférente pour lui... après ce que je peux te conseiller c'est de ne pas lui montrer cette jalousie, cette faiblesse car je pense que tu vas en souffrir et il va l'utiliser pour te rendre dingue et malheureuse.... prend soin de toi et montre lui que toi aussi tu plais aux hommes....

bon courage...
6 octobre 2018 18:11
Wa 3alaykoum salam,
Avec un autre ça sera pareil tu vas trouver quelque chose , tu vas passer ton temps à divorcer?, le problème ma soeur c est toi, ton manque de confiance et d estime de toi, règles ce problème et changes de fréquentation qu' Allah 3azawel guide ta copine amin
N
6 octobre 2018 18:23
fais attention avec les copines, elles peuvent vite te retourner le cerveau . Sinon parle de tout ce qui te gène à ton mari, sinon il peut pas savoir ce qui te blesse et faire en sorte de changer son comportement .
6 octobre 2018 18:46
Je ne sais pas si tu le sais mais il est interdit aux époux de fouiller dans les affaires de l un ou de l autre.
s
6 octobre 2018 18:49
Lol
Je le connais ton mari ptdr
Citation
InesBentNass a écrit:
Salut les filles

voila que je me suis mariée avec un homme qui est joueur de foot ici a Montpellier, sauf que a chaque fois qu'il joue il enlève son maillot et l'offre a un supporter toujours, je trouve ca bien mais des fois quand je suis dans les tribunes j'entend des femmes dire des choses tellement deg a propos de mon mari que sa me tue.

Je ne me plaint pas, hamdoullah il est beau grand brun et marocain et surtout musulman, mais je suis triste avec lui je pleur tous les soirs parce que je me dit que a n'importe quel moment il peut me quitter pour une autre ou même me tromper, sa fait deux mois que on est mariée a la maison tout se passe bien sauf quand il sort la je perd confiance en moi, je me regarde pas dans les miroir fin je perd confiance en moi

J'ose pas aller lui en parler j'ai peur qu'il profite de ma situation et qu'il m'affaibli encore plus, en plus de ca mes copines m'avais prévenu que sa aller arriver et elle ont eu raison

La j'ai découvert qu'il a eu une conversation récente avec une de ses ex avec qui il était rester 4 ans et cette fille l'avais tromper et lui avais fait le pire mais pourtant il a répondu a ses messages pendant une semaine dans la conversation j'ai lu que son ex elle aussi elle aller se marier du coup je me fait pas d'histoire avec ca

Fin les filles wallah je suis perdue y a trop de choses dans ma tete, j'ai juste une envie de divorcer ! J'arrive pas a gérer ça et encore un homme comme lui, surtout quand je sort avec monsieur par exemple au centre commercial impossible que on reste tranquille chaque 30 min y a un '' fan '' qui se pointe

Je veut divorcer parce que je peut plus vraiment

Et les filles attentions je ne me vente pas au contraire j'ai besoin de votre aide et vos suggestion
I
6 octobre 2018 18:58
Heu non je pense pas non,


si tu le connait donne son nom de famille alors ou prenom vu que il est arriver que cette saison a montpellier
Citation
salim83000 a écrit:
Lol
Je le connais ton mari ptdr
I
6 octobre 2018 18:59
Merci beaucoup a toutes les filles vraiment merci pour votre soutient je vais faire exactement ce que vous m'avez conseillez merci beaucoup vraiment
S
6 octobre 2018 19:04
Divorcer pour ça?

Le soucis vient de toi. Il faut que tu apprennes à avoir confiance en toi.

Discute avec lui et si il s'avère être un homme dénigrant alors tu n'auras aucun mal à partir.
Citation
InesBentNass a écrit:
Salut les filles

voila que je me suis mariée avec un homme qui est joueur de foot ici a Montpellier, sauf que a chaque fois qu'il joue il enlève son maillot et l'offre a un supporter toujours, je trouve ca bien mais des fois quand je suis dans les tribunes j'entend des femmes dire des choses tellement deg a propos de mon mari que sa me tue.

Je ne me plaint pas, hamdoullah il est beau grand brun et marocain et surtout musulman, mais je suis triste avec lui je pleur tous les soirs parce que je me dit que a n'importe quel moment il peut me quitter pour une autre ou même me tromper, sa fait deux mois que on est mariée a la maison tout se passe bien sauf quand il sort la je perd confiance en moi, je me regarde pas dans les miroir fin je perd confiance en moi

J'ose pas aller lui en parler j'ai peur qu'il profite de ma situation et qu'il m'affaibli encore plus, en plus de ca mes copines m'avais prévenu que sa aller arriver et elle ont eu raison

La j'ai découvert qu'il a eu une conversation récente avec une de ses ex avec qui il était rester 4 ans et cette fille l'avais tromper et lui avais fait le pire mais pourtant il a répondu a ses messages pendant une semaine dans la conversation j'ai lu que son ex elle aussi elle aller se marier du coup je me fait pas d'histoire avec ca

Fin les filles wallah je suis perdue y a trop de choses dans ma tete, j'ai juste une envie de divorcer ! J'arrive pas a gérer ça et encore un homme comme lui, surtout quand je sort avec monsieur par exemple au centre commercial impossible que on reste tranquille chaque 30 min y a un '' fan '' qui se pointe

Je veut divorcer parce que je peut plus vraiment

Et les filles attentions je ne me vente pas au contraire j'ai besoin de votre aide et vos suggestion
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook