Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jalousie et tristesse : suis atteint de sorcellerie ?
M
6 septembre 2020 21:43
Slem, ça va faire 2 mois à peu pres que j'éprouve de la jalousie vis a vis des couples de mon entourage et de ma famille , astarfillah .. tout à commencé avec le mariage de mon couzin , j'y ai assisté et tout et dès le lendemain j'ai commencer à devenir triste et envieux.. depuis même dans la rue c'est devenu dur jsp je suis triste des que je vois un couple soubhanallah je ne sais pas ce qui m'arrive je n'ai jamais été comme ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/20 21:43 par Marouuane1.
M
6 septembre 2020 21:47
Ahlaacoum salam,

Et quel est le lien avec la sorcellerie?
M
6 septembre 2020 21:48
Je ne sais pas peut etre que je suis atteint d'un djinn amoureux ?
Citation
Marocainnnnnnn a écrit:
Ahlaacoum salam,

Et quel est le lien avec la sorcellerie?
M
6 septembre 2020 21:54
J'ai fait un post sur mon experience avec la sorcellerie, je t'invite à le lire. Faut faire attention à l'auto diagnostique, c'est c'est à cause de ça qu'aujourd'hui on ne prend plus au sérieu la sorcellerie et ces victimes.

Citation
Marouuane1 a écrit:
Je ne sais pas peut etre que je suis atteint d'un djinn amoureux ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/20 21:57 par Marocainnnnnnn.
F
6 septembre 2020 21:58
T'es juste triste que tout le monde se trouve un partenaire mais pas toi. Rien à voir avec de la sorcellerie ou des bêtises dans le genre.

tu devrais te concentrer sur toi et ta vie au lieu d'envier et de croire que tout est rose chez les autres.
M
6 septembre 2020 22:02
Pour moi la sorcellerie est une vérité, je demande quand même plus de respect mrc
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
T'es juste triste que tout le monde se trouve un partenaire mais pas toi. Rien à voir avec de la sorcellerie ou des bêtises dans le genre.

tu devrais te concentrer sur toi et ta vie au lieu d'envier et de croire que tout est rose chez les autres.
M
6 septembre 2020 22:03
Wallahu ahlem il me semble avoir entendu un jour que parfois on éprouve de la tristesse anormale pour certaines raisons alors que l'on était pas comme cela auparavant,et qu'un djinn amoureux était de partit. qu'Allah le pardonne si je dis faux . J'espère que c'est passagé inchallah
Citation
Marocainnnnnnn a écrit:
J'ai fait un post sur mon experience avec la sorcellerie, je t'invite à le lire. Faut faire attention à l'auto diagnostique, c'est c'est à cause de ça qu'aujourd'hui on ne prend plus au sérieu la sorcellerie et ces victimes.
A
6 septembre 2020 22:49
80 pourcent des gens qui pense être atteint de sorcellerie n'on rien du tout c'est purement psychologique ou weswes
6 septembre 2020 23:39
Salam aleykoum,

Tu peux nous dire ce qu'est un djinn amoureux et les symptômes liés à ce type de possession?
Citation
Marouuane1 a écrit:
Je ne sais pas peut etre que je suis atteint d'un djinn amoureux ?
7 septembre 2020 11:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce n'est pas possible parce qu'un djinn amoureux d'un humain, ça n'existe pas. Il n'y a aucune preuve dans le Qour'an, ni dans le Hadith authentique. Que des bobards interprétations tirées par les cheveux de charlatan.

D'ailleurs quand on leur demande, c'est quoi les symptômes selon le Qour'an et le Hadith authentique, il n'y a plus personne. Bobards sur bobards, plus c'est gros et plus ça passe.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Marouuane1 a écrit:
Je ne sais pas peut etre que je suis atteint d'un djinn amoureux ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook