Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jalousie professionnelle
s
24 juillet 2015 09:40
Bonjour à tous,

Il y a quelques mois j'avais fait la rencontre d'un homme sur mon lieu de travail. Je n'ai rien demandé, j'étais bien comme j'étais.
Les choses se sont dégradées à cause de ses mensonges au point que j'ai décidé d'y mettre un terme.

Hier, je lui ai expliqué que je ne supportais plus sa méchanceté. Il était très dur avec moi et a confondu gentillesse et faiblesse.

Il m'a envoyé des sms très durs en lien avec mon travail.

J'ai une bonne situation profesionnelle mais j'ai fait beaucoup de sacrifices pour réussir. J'ai passer les concours, de longues années d'études dans une grande école. Des déménagements à répétition, l'éloignement de ma famille.

Je vais passer un concours interne pour passer au grade supérieur. Il m'a dit "pas de doute, tu renverses bien les situations, tu es bonne pour cette école". Et bien d'autres choses très dures.

J'ai tout fait pour l'aider sur tous les plans. Lui débloquer des dossiers, même lui apporter à manger à son bureau. Je n'ai eu que du mépris et des paroles crues.

Je sais pas comment je vais m'en remettre.
Sentiement d'e^tre très rabaissée pourtant je vous jure j'ai énormément travaillé pour en arriver là où je suis. Et je dois me relever pour passer encore cette épreuve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/15 15:17 par selenah33.
B
24 juillet 2015 10:24
Salam,

Alors soit tu nous prend pour des co.. à nous rabâcher tout le temps la même histoire mais en versions différentes bien sûr.

Soit tu es maso et cherche encore et toujours à te faire du mal en restant accroché à cet "homme"

Franchement secou toi!! T'as 31 ans donc pour tes relations sentimental faut que tu fasse marcher la raison plus que le cœur.
P
24 juillet 2015 11:48
Bonjour,

Alors déjà mauvais délire, mélanger le professionnel et le personnel c'est la meilleure façon de souffrir d'harcèlement au travail et de finir par une dépression !

Franchement fait vite ton concours en interne et bouges d'endroit, éloignes toi de cet individu parce que visiblement il t'est très nuisible.

Coupe tout contact vaux mieux pour toi !

Il ne manquerait plus que par haine il te fasse une réputation de merde sur ton lieu de travail, et comme déjà tu as l'air d'être faible moralement tu vas vite déchanter !

Sur le lieu de travail, il faut rester poser des limites avec tes collègues de travail. Affirmes toi c'est comme ça que ça marche sinon tu te fais bouffer.
s
24 juillet 2015 15:16
Citation
BlaChichi a écrit:
Salam,

Alors soit tu nous prend pour des co.. à nous rabâcher tout le temps la même histoire mais en versions différentes bien sûr.

Soit tu es maso et cherche encore et toujours à te faire du mal en restant accroché à cet "homme"

Franchement secou toi!! T'as 31 ans donc pour tes relations sentimental faut que tu fasse marcher la raison plus que le cœur.


Je prends personne pour un c-- certainement pas les gens d'ici qui ont toujours pris la peine de me conseiller.
J'ai mal au coeur vraiment, j'arrive pas à avancer. Les gens heureux postent rarement ici. J'espère aussi un jour ne plus avoir à parler de mon histoire, cela voudra dire que je me senns mieux.
ça me fait du bien de parler ici. J'ai personne d'autre.
Z
24 juillet 2015 17:17
Pourquoi tu te prends la tête pour un vieux mec tout pourri ... Et qui mentalement a un ego surdimensionné ... Non ms sérieux ? Tu as 31 ballets , tu as un bagage , qu est ce tu te prends la tête ?
24 juillet 2015 17:19
C'est un incident de parcours ..continue sur ta lancée et laisse de coté cet épisode navrant des relations de travail. encore un frustré macho..!
B
24 juillet 2015 17:40
Désolé jvoulais pas être blessante, mon intention était de te faire réagir car ça me fait de la peine de voir que tu part et tu reviens pour parler encore de ce vieux chnoque.

Il a compris qu'il avait de l'emprise sur toi et en joue, y a pas plus détestable comme comportement.

Tu fais un blocage mais crois moi si il voulait ton bien il ne te ferait pas tout ça.

Bref ignore le et avance... Même si avec ce genre de malade ca risque de l'attirer encore plus j'ai bien peur.
R
24 juillet 2015 18:10
Arretez d'être une victime
Purée les filles quand un homme est méchant avce vous envoyez le chiiiier et passez à autre chose comme tu dis t'as galerer pour en etre ou tu es perso si c pas ma mère ou mon père rien ne me touche plus blindés toi ces sous-hommes frustrés n'en valent pas la peine
La cherie en 2015 c'est la jungle pas le temps d'être une victime maintenant faut s'imposer et tu verras les gens vont te respecter
s
24 juillet 2015 20:21
Cest toujours le même qui est le sujet de tes posts. Que veux -tu qu'on fasse t'es bien accrochée à lui ? De quoi te plains-tu? On a que ce que l'on cherche dans la vie, tu cherches la difficulté tu es dedans. Tu devrais respirer la joie mince alors !
s
29 juillet 2015 10:42
Citation
BlaChichi a écrit:
Désolé jvoulais pas être blessante, mon intention était de te faire réagir car ça me fait de la peine de voir que tu part et tu reviens pour parler encore de ce vieux chnoque.

Il a compris qu'il avait de l'emprise sur toi et en joue, y a pas plus détestable comme comportement.

Tu fais un blocage mais crois moi si il voulait ton bien il ne te ferait pas tout ça.

Bref ignore le et avance... Même si avec ce genre de malade ca risque de l'attirer encore plus j'ai bien peur.


Pas de souci Blablachici, je sais bien que tu ne veux pas être blessante.
Bien au contraire, tu donnes de bons conseils.
Tu es adorable, je tenais à te le dire. Meci à toi.
B
29 juillet 2015 12:25
Citation
selenah33 a écrit:
Pas de souci Blablachici, je sais bien que tu ne veux pas être blessante.
Bien au contraire, tu donnes de bons conseils.
Tu es adorable, je tenais à te le dire. Meci à toi.

Oh merci c'est gentil yawning smiley

J'espère que ca va mieux, et que le spécimen t'as foutu la paix.
s
30 juillet 2015 12:27
Citation
BlaChichi a écrit:
Oh merci c'est gentil yawning smiley

J'espère que ca va mieux, et que le spécimen t'as foutu la paix.


Des hauts et des bas ...
Je sais que c'est difficile à comprendre mais j'ai eu beaucoup d'attachement pour lui sad smiley
P
30 juillet 2015 13:35
Salam alikoum,

je crois me souvenir un peu de tes posts.C'est bien toi qui a découvert que ton collègue était en fait casé et père de famille ?

Dans ton cas je pense que tu devrais quitter ton travail.

On peut fréquenter un collègue de travail mais pas quand il est dans le même service au même étage. Ce n'était pas très futé.

Tu es l'exemple parfait de la raison pour laquelle il ne faut jamais mélanger vie personnelle et professionnelle.

Du temps où j'étais célibataire et même quand j'étais désespérée à l'idée de rencontrer quelqu'un ça ne me serait pour autant pas venu à l'esprit sans prendre de très grandes précautions.

Une femme avertie en vaut 2. J'espère que tu ne referas pas les mêmes erreurs surtout si tu tiens à ton boulot et à ta dignité.

Alors change de boulot et tourne la page.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook