Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jalousie ou problème ??
h
24 juin 2012 14:37
Je viens vers vous car j'ai besoin d'etre éclairer ,mon mari me surveille trop , si je sors il m'appel pour voir ou je suis , meme quand je sors au balcon il le sais !

La ou il travail ya que des hommes , mais vu que j'ai grandi la bas quand je vais chez ma mère jpasse vers la bas , et c'est dernier jour il me dis j'aime pas quand tu passe pars la bas , je te l'ai dis , il compte combien de fois je passe !!

Y a 3 semaine il me dis tu passe trop de temps au téléphone ta quelqu'un d'autre dans ta vie ? j'ai dis non jamais de la vie !

Sa me fais chier qui doute de moi , alors que j'ai rien fais ! c 'est ma vie mon mari et je n'oserai jamais lui faire du mal !!

donc je en compren plus rien ! il mes jamais mes qualités en avant !! il parle que de mes défaut ! et ne montre rarement ses sentiments !!!
h
24 juin 2012 14:51
personne pour moi ???
c
24 juin 2012 15:19
Honnetement il a aucune confiance en toi ça peut aller loin, mai dit moi il a tjr été comme ça avec toi ou il ya eu un truc qui lui a fait perrre confiance en toi?
24 juin 2012 15:20
Salam,

Il a toujours été comme ça où alors c'est récent?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
h
24 juin 2012 15:35
Merci de m'avoir répondu ! avan lmariage nn , c est après lmariage ki lé devenu come sa
s
24 juin 2012 15:36
je me souviens mon ex avait commencé à être comme ça quelques mois après le mariage. Je me souviens en avoir parlé à des amies parce que je ne comprennais pas son changement de comportement soudain surtout qu on etait mariés et que jamais au grand jamais et il me connaissait j'aurais pu par quelles manières que ce soit, allé voir ailleurs.

Je me souviens de la réponse d'une amie : " un homme qui doute de la fidélité de sa femme, c un homme qui trompe qui a quelque chose à se reprocher" paradoxal je me souviens avoir ri. et par la suite ça s 'est confirmé !!!

s'il a toujours été comme ça, faut essayer de lui faire mettre des mots sur ses peurs. si c'est ressent pose toi les bonnes questions. dans tous les cas demande lui de t expliquer ce qui l'effraie tellement, surtout s'il n 'a jamais eu rien à te reprocher.

tiens nous au courant

slm
24 juin 2012 15:47
Citation
hanounti06 a écrit:
Merci de m'avoir répondu ! avan lmariage nn , c est après lmariage ki lé devenu come sa


Salam

Ton mari a une mauvaise image de la femme il ne leur pas confiance donc il ne te fait pas confiance tu ne peux pas faire un pas sans lui demander la permission sois tu lui vomis que tu en marre sois sa risque de pourrie votre relation qui deviendra étouffante! N oublie pas c est lui qui a un problèmes et pas toi !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
h
24 juin 2012 15:55
il me laisse faire ce que je veux , je sor quan je veu ! jmabille come je veu !! c juste ki me guette et qu'il l'aime savoir , peu tre ki la eu un passé avec une femme ki la déçu sa je nai jamé voulu conaitre son passé ! Mais après le mariage il ne supporte plus ke kelk'1 me cour aprè , jaloux de tou meme ma famille , mes proches , fau ke sa soi lui , ke men temps soi qu'a lui !! après je sai ki me fai confiance mais ptetre ki la des doute je sai pas !!! et quan jlui en parle il sénerve
24 juin 2012 16:09
Salam,


Quand tu dis qu'il est jaloux même de ta famille cad même de ta maman, ton prère et tes frères et soeurs ou uniquement des hommes " épousables" cousins etc...

Le coup du balcon c'est de l'ironie hein?!

Ca fait penser au sketch de gad elmaleh, faut croire que c'est du vécu.
J'ai jamais entendu une nana même hystérique chercher son mari partout dans la maison...
M
24 juin 2012 16:25
Salam aleykum

Mon père il est comme ça avec ma mère depuis toujours. Dès qu'il voit plus ma mère, il demande ou elle est. Même si faut lui répondre " Aux toilettes". Il veut toujours savoir !! mdrr !
Et ça va faire 25 ans que ça dure. MashaAllah lol !!
Je trouve mon père trop mignon... Quand elle sort il appelle 3 fois. Il est jaloux, et ma mère supporte ça. Au moins, ça prouve qu'il pense à elle =) !
c
24 juin 2012 16:47
mdrrr ça va tant qu'il te suit pas aux toilettes !!!
Au contraire, ça devrait te faire plaisir... un homme jaloux = un homme amoureux qui tient bcp à toi !!

Moi aussi j'ai un homme pareil, c chiant et ca me fait marrer au meme temps.. dès fois je jou avec ces nerfs hihi (bon ok je sais que c'est pas bien, pas la peine de me lancer des pierres les yabis)

Ton homme doit surement avoir un manque de confiance en lui et il se fait des films quant tu teclipce deux secondes... Faut essaier de le rassurer! , montre lui que c'est le seul, THE BEST à tes yeux (comme les ptits bb qui ont besoin daffection)
Soit plus inteligente et inchallah khir yawning smiley
m
24 juin 2012 17:50
moi je dirais que si il reste comme ça, ça va c est même mignon mais si ça va s aggraver ça risque de mettre votre relation en péril
c
24 juin 2012 18:07
Ton mari t'aime beaucoup, et assez beaucoup, tu comptes beaucoup pour lui, c'est pas qu'il a un manque de confiance en toi, tu dois le faire sentir qu'elle compte pour toi et que tu partages tout avec lui. il a besoin de sentir ça
24 juin 2012 18:10
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



a mon avis un homme qui a fréquanté des femmes mariées, a tjrs peur que ça femme soit comme elles , c pas de jalousie ,c qu il n a pas confiance , donc essaies de faire ton maximum pour lui montrer tu es qlq un de sérieux et que tu n aimes que lui et qu il est ton univers , s il te fait pas de compliments c parce que ds sa tête comme ça tu seras pas une orgueilleuse envers lui et que tu pourras pas faire faux pas a son avis , donc joues a son jeu et fais naitre la confiance entre vous deux , il t'aime t'inkiet pas et il tient a toi, sinon il se mariera pas avec toi lui que je crois qui est trop méfiant des femmes sur ce bonne chance
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
h
24 juin 2012 18:51
Merci a tout ce qui ont pris le temps de me répondre ! c'est très gentille de votre part winking smileyyawning smiley
24 juin 2012 19:22
Bonjour,

Il te laisse quand même sortir seule,tu n'es pas séquestrée ,donc il te fait confiance.Je crois plutot qu'il manque de confiance en lui,d'où la jalousie,quant aux compliments,il doit penser que si il te complimente tu risques de prendre la grosse tête,il met tes défauts en avant pour te dévaloriser,il le fait pas dans le but de te blesser mais pour se protéger lui,il a peur de te perdre et crois qu'en te rabaissant,tu auras une mauvaise image de toi même et donc pas de risque de le quitter.
C'est quelqu'un qui a besoin d'être rassuré en permanence,il a besoin que tu lui prouves ton amour,et que tu lui dises sans cesse.Rassures le et avec le temps ça s'arrangera,mais ça se fera pas du jour au lendemain,est ce qu'il a vécu un abandon durant son enfance ou ado?
h
26 juin 2012 15:46
m
26 juin 2012 16:13
salam ma chere
a vraie dire c un pb tres frequent entre couple, il faut savoir kil est difficile de juger ton mari meme toi aussi tu ne peu pa le faire; certe c k tu raconte depasse de loin la jalousie, mais il faut analyser son comportement, est c kil est deja passé par une hsitoire de trahison ds sa vie ou dans la vie de ses parents, est c k té un peu avare ds tes mots d'amour avec lui cad est c k tu ne satisfait pa son orgueil?,est c kil te trompe et il projecte ca sur toi, ou tt simplement il taime trop
a vraie c tres dficile de juger d'apres les données k ta mis au dessus, mais a mon avis deja tu dois considerer ca com un pb de votre couple et pas celui du sien , tu dois te meler ds ce pb et essayer avec lui de trouver une solution et il ya pas de mal de voir un psychologue ou un assistant social pour vs aider, lessentiel detre ensemble et dessayer de regler ca ensembler pas chacun de son coté.
jespre k c k jai ecri vs etiez utile et bonne chance ds votre vie conjugale
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook