Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jalousie...je peux plus..
K
15 mai 2015 13:04
Salam !

j etais en relation depuis plus d un an avec un homme pas simple a vivre.
J ai accepté pas mal de defauts par amour.
depuis plus de 6 mois j attends qu il me khtob mais il se sentait pas pret. Il avait peur de faire erreur alors il voulait attendre.
Quelque part heureusement car en 6 mois ,j ai pu m apercevoir d un coté que j ignorais totalement :jalousie maladive, possessif à s en rendre et m en rendre malade.. Il me considere comme sa femme alors que non on n est pas marié. Je devais etre dispo tous les jours le voir tous les jours..alors que ce n est possible avec le taf la famille etc...
et surtout justifier de tous mes deplacements,mes coup de telephone. Etc.. j ai un travail ou je cotoie beaucoup de monde et ca il ne supporte pas..il dit c est encore un homme ton rdv d aujourd hui?? j aime pas ca ca va pas le faire..
et hier ,c etait le ponpon : je recois un sms de ma soeur il le lit avec moi.. bref c est rien et la il dit "donne ton telephone que je lise tes messages" et la j en ai eu marre de ses doutes j ai rien a cacher je suis honnete mais c est de trop ! J ai refusé et il m a bousculé il l a pris et est parti en courant lire les messages. au bout de 3 minutes j ai eté le voir afin qu il me rende mon telephone. Il me l a rendu. J ai dis c bien t as decouvert quoi ?? et suis partie. S en est suivi des insultes qui m ont choqué
il est pas mauvais mais ca je peux plus ! J ai 37 ans suis responsable et pas une gamine.on dirait qu' Il veut m eduquer.

Rassurez moi,j ai bien fait sachant que c est qu un detail de sa paranoia
15 mai 2015 13:29
Salem,

A 37 piges, tu ferais bien de faire les bon choix dans ta vie.

Demandes lui de te mettre une puce electronique dans le c*l tant qu'il y ai ce putois.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
r
15 mai 2015 13:55
je comprends ta reaction. s'il ne te fait pas confiance aujourd'hui apres le mariage jusqu'ou ira t'il? la confiance est la base dans un couple.
mais tu devrai faire de meme avec lui, verifier tout controler fouiller dans ses affaires, telephoner pour savoir a chaque minutes ou il se trouve et voir sa reaction. par moment adopter le meme comportement peut le faire reagir sur le sien, ca peut etre un bon electrochoc.
a
15 mai 2015 13:59
il veut pourtant pas se marier avec toi , c'est sur ça que tu dois te concentrer , un mec jaloux et qui veut pas se marier avec moi , tu es trop gentille , moi je lui aurais balancé quelque chose à la tête pour ce manque de respect

se barrer avec le tél , c'est pas mal ça ? mais dis quand j'ai commencé à lire je pensais avoir affaire à une gamine genre 18 19 ans
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
K
15 mai 2015 14:03
C est pas dans ma nature d agir comme lui.
mais tu as raison C est pour cela que j' ai deja essayé et il s enerve. il reste vague dans ses reponses j insiste pas car j ai confiance..
il reste buté borné en disant que la femme doit rendre des comptes à l'homme..et comme on vit pas ensemble il sait pas ce que je fais avec qui je suis.etc.. alors que c'est faux car a force d appeler 10 fois par jour il sait tout..
K
15 mai 2015 14:05
Ben non tu te trompes. Ca arrives a n importe quel age !
a
15 mai 2015 14:17
Citation
Kabylia593 a écrit:
Ben non tu te trompes. Ca arrives a n importe quel age !

je suis sûre que si tu t'imposais comme une vraie femme tu aurais pas ce problème, dis lui fermement que tu n'as pas la bague au doigt
quant au tél , excuse moi mais moi pour qu'un homme me l'arrache des mains ça m'est jamais arrivé
faut faire comprendre à ton gars que c'est un privilège que tu lui fais en venant le voir

essaie de lui dire chacun a sa vie et puis essaie de parler avec lui de mariage de choses concrètes, plutôt que de sms
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
s
15 mai 2015 14:54
Salam

J'imagine la scene du mec qui t'arache ton tel et par en couran pour lire tes msg ptdr.
Quand la jalousie prend de tel proportion c infernal a ta place jpourai pas....
15 mai 2015 15:38
Salam ma soeur,

Oui tu as fais le bon choix.

Pardon mais à 37 ans tu donnes encore 6 mois à un homme qui a peur de l engagement?????

Ne fait pas la même bêtise que beaucoup ont fait, de plus je suppose que monsieur est plus âgée. ..
Bref le prochain qui ne veux pas se marier next!
K
15 mai 2015 15:48
Citation
yayarose a écrit:
Salam ma soeur,

Oui tu as fais le bon choix.

Pardon mais à 37 ans tu donnes encore 6 mois à un homme qui a peur de l engagement?????

Ne fait pas la même bêtise que beaucoup ont fait, de plus je suppose que monsieur est plus âgée. ..
Bref le prochain qui ne veux pas se marier next!


Il a mon age.. j avais besoin de temps aussi pour le connaitre car je fonce pas la tete baissée.. mais un an c est trop !

oui je pense aussi que le choix est juste.
Merci
w
15 mai 2015 17:13
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

A 37 piges, tu ferais bien de faire les bon choix dans ta vie.

Demandes lui de te mettre une puce electronique dans le c*l tant qu'il y ai ce putois.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
15 mai 2015 18:31
Citation
walter white a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Merci ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
w
15 mai 2015 18:34
je suis fan je suis fan je suis fan!!

allez salam!!!!
15 mai 2015 18:36
Citation
walter white a écrit:
je suis fan je suis fan je suis fan!!

allez salam!!!!

Salaam BG mash mashptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
15 mai 2015 18:40
Salam walikoum, mddrr t'es ouf wasted ! ! ptdr


Posteuse lâche l'affaire il est ouf lui !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
15 mai 2015 18:49
Citation
Kabylia593 a écrit:
Il a mon age.. j avais besoin de temps aussi pour le connaitre car je fonce pas la tete baissée.. mais un an c est trop !

oui je pense aussi que le choix est juste.
Merci


Ma soeur,

Voicu la 1er partie de ton message :
"J ai accepté pas mal de defauts par amour. 
*****depuis plus de 6 mois ****j attends qu il me khtob ****mais il se sentait pas prêt. Il ****avait peur**** de faire erreur alors il voulait attendre. "

Si monsieur avait fait la demande tu serais déjà marier, de plus tu dis que cela fait plus d un ans donc.
H
15 mai 2015 19:36
Votre relation semble explosive ptdr



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre














Citation
Kabylia593 a écrit:
Salam !

j etais en relation depuis plus d un an avec un homme pas simple a vivre.
J ai accepté pas mal de defauts par amour.
depuis plus de 6 mois j attends qu il me khtob mais il se sentait pas pret. Il avait peur de faire erreur alors il voulait attendre.
Quelque part heureusement car en 6 mois ,j ai pu m apercevoir d un coté que j ignorais totalement :jalousie maladive, possessif à s en rendre et m en rendre malade.. Il me considere comme sa femme alors que non on n est pas marié. Je devais etre dispo tous les jours le voir tous les jours..alors que ce n est possible avec le taf la famille etc...
et surtout justifier de tous mes deplacements,mes coup de telephone. Etc.. j ai un travail ou je cotoie beaucoup de monde et ca il ne supporte pas..il dit c est encore un homme ton rdv d aujourd hui?? j aime pas ca ca va pas le faire..
et hier ,c etait le ponpon : je recois un sms de ma soeur il le lit avec moi.. bref c est rien et la il dit "donne ton telephone que je lise tes messages" et la j en ai eu marre de ses doutes j ai rien a cacher je suis honnete mais c est de trop ! J ai refusé et il m a bousculé il l a pris et est parti en courant lire les messages. au bout de 3 minutes j ai eté le voir afin qu il me rende mon telephone. Il me l a rendu. J ai dis c bien t as decouvert quoi ?? et suis partie. S en est suivi des insultes qui m ont choqué
il est pas mauvais mais ca je peux plus ! J ai 37 ans suis responsable et pas une gamine.on dirait qu' Il veut m eduquer.

Rassurez moi,j ai bien fait sachant que c est qu un detail de sa paranoia
K
15 mai 2015 20:04
Oui c est explosif !
j ai encaissé depuis un moment et la je me sens juste legere... ! Je me sens libre.
pas de compte a rendre sur les details de ma journée ! Ca fait du bien!!
V
15 mai 2015 20:23
Salam ce n est pas parce que tu as 37 piges que tu dois tout accepter
15 mai 2015 20:56
quitte le avant qu'il ne te gache ta vie j'ai connue ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook