Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La jalousie de mon mari menvahi que faire?
Y
26 juillet 2015 12:05
Citation
Krime a écrit:
J'imagine winking smiley comme si ct facile lol.

Lol je ne pêche personne ici.

Faire un compliment ne veut pas dire que tu veux pecho sinon ça fait longtemps qu'on serait polygame lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/15 12:10 par Yanissouuuuu.
D
26 juillet 2015 15:03
Perso vaut mieux un homme jaloux sa prouve qu'il tient à toi. Au moins tu sais que pendant qu'il est pas avec toi il t'appelle et tout bon c'est vrai sa soul quand il devient parano
Mais imagine ton mari d'un il t'appelle plus il s'enfou à qui t'a parler ou tu étais.
Je crois que tu trouveras sa bizarre
Moi la jalousie de mon époux je la comprenait pas mais il a beau me faire des scènes je m'en fou car Dieu sait que j'ai rien à me reprocher
Et perso quand tu es marier évite de dire bonjour à des inconnus même si c'est le facteur c'est normal qu'il s'énerve et le voisin aussi. C'est haram en plus.
Rassure le toi aussi montre lui qu'il a pas de soupsons à avoir
U
26 juillet 2015 15:15
Salam alaykoum


LE choque en lisant certains posts... smiling smiley Vous avez faillit me faire tomber de ma chaise lol

Plus sérieusement; Hasbuna Allah wa ni'ma al wakil

Je ne répondrait même pas à certains posts car c'est d'une bassesse... Et ça se dit gens "civilisés". Apprenez à vous exprimer sans agresser, ce sera déjà ça.

Comme a dit un grand savant rahimahouLlah ; "Dis ce que tu veux qui insulte mon honneur car mon silence sera la réponse au mesquin.. Je ne manque pas de réponse mais il ne convient pas aux lions de répondre aux chiens !"

[Ash-Shafi'i - rahimahoullâh ] Ça c'est en réponse à une ou deux personnes bien précises ici ( elles se reconnaitront ). Mais je vous en veut pas wallahi, le prophète sala Allahou 'alayhi wa salam lorsqu'il est venu apporter le message il a subit mille fois pire ( je ne me compare aucunement à lui mais on sait tous que la vérité fait mal ).

Qu'Allah nous guide et nous pardonne

( avant de vous déchainiez à nouveau, attendez que je mette mon gilet par balle mdr ) Je blague bien sur ( au cas ou hein...)

Ceci dit, c'est ma dernière intervention ici.

Courage à la posteuse, qu'Allah te facilite ton épreuve.
n
27 juillet 2015 14:17
ta tentée de le rendre jaloux ta réussi ,
27 juillet 2015 14:41
Slm

"Ouais un mari jaloux qui va te buter un jour tellement il t'aime, c trop bien, walahi ma soeur c la classe, au bout de 10 ans, c'est flatteur, il va t'accuser d’adultère avec le chat male du voisin tellement il s'inquiete pour toi c trop mignon et un jour, le facteur te fera signer un recommandé pour un colis et ton mari pensera que c'est ton amant avec un cadeau et il te tuera apres avoir bien pt un plomb, tu mourras en martyr, mashallah, trop magnifique..."

A lire certains post, c vraiment ca...
La posteuse est juste marié avec un MALADE qui l’étouffe qui peut commettre le pire un jour mais non c tro bien... Ecoute le quoi...
Ma pauvre, ca doit etre invivable mais tu n'as rien fait depuis 10 ans, tu l'a laissé faire et tu as accepté, comment vas tu pouvoir changer ca... Bon courage
B
28 juillet 2015 14:25
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Salam alaykoum


LE choque en lisant certains posts... smiling smiley Vous avez faillit me faire tomber de ma chaise lol

Plus sérieusement; Hasbuna Allah wa ni'ma al wakil

Je ne répondrait même pas à certains posts car c'est d'une bassesse... Et ça se dit gens "civilisés". Apprenez à vous exprimer sans agresser, ce sera déjà ça.

Comme a dit un grand savant rahimahouLlah ; "Dis ce que tu veux qui insulte mon honneur car mon silence sera la réponse au mesquin.. Je ne manque pas de réponse mais il ne convient pas aux lions de répondre aux chiens !"

[Ash-Shafi'i - rahimahoullâh ] Ça c'est en réponse à une ou deux personnes bien précises ici ( elles se reconnaitront ). Mais je vous en veut pas wallahi, le prophète sala Allahou 'alayhi wa salam lorsqu'il est venu apporter le message il a subit mille fois pire ( je ne me compare aucunement à lui mais on sait tous que la vérité fait mal ).

Qu'Allah nous guide et nous pardonne

( avant de vous déchainiez à nouveau, attendez que je mette mon gilet par balle mdr ) Je blague bien sur ( au cas ou hein...)

Ceci dit, c'est ma dernière intervention ici.

Courage à la posteuse, qu'Allah te facilite ton épreuve.





Courage à toi dans ton ignorance! thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/15 14:26 par Cielétoilé.
28 juillet 2015 22:37
Citation
nadiaa92110 a écrit:
Ce comportement à toujours exister, mais la je pense que sa empiré sa fait depuis un ans, et je ne comprend pas surtout il me connait par coeur..... donc rester à la maison ne changera rien..... la je suis en congé c'est une catastrophe...............meme pour faire les courses

Soit il a une maladie mentale, la paranoïa. Soit il a peur de te perdre. Soit il te trompe (ou a tenté, ou y a pensé) et il a peur que tu fasses pareil.
Ou alors dans son histoire personnelle ou familiale, il y a eu une personne qui a fait confiance à son épouse et qui s'est faite entuber.

Détails ici.

Il y a une cause, c'est sûr. Il faut la trouver pour pouvoir traiter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook