Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la jalousie maladive de votre conjoint
p
23 décembre 2006 00:48
Citation
yaska a écrit:
La jalousie est un vilain defaut eye rolling smiley


La jalousie maladive est un enfer!! evil


merci yaska snif crying(
la loi, c'est la loi..
y
23 décembre 2006 00:56
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
yaska a écrit:
La jalousie est un vilain defaut eye rolling smiley


La jalousie maladive est un enfer!! evil


merci yaska snif crying(


Oh

C'est toi qui a ouvert ce sujet!! j'avais meme pas remarqué!


A mon avis il y a un probleme de confiance de la part de ton copain! Met le beaucoup plus en confiance, rassure le en lui disant que cela ne sert a rien d'etre autant possessif car tu es une personne de confiance etc...


Car s'il continue comme ca, a un moment donné tu va en avoir marre car tu souffriras.
u
23 décembre 2006 01:09
salam
il a tt à fait raison grace au net et site de tchatche (msn etc...) il y a beucoup de cple qui se sont séparés a cause de la "chat" au début c'est juste des copains(e) on parle de tt et de rien aprés le 1er mois tu t'attache à la personne et sa peu mal finir il ne faut surtout pas chatouiller Shaytan d'accord c'est plus sage pour vs Angel
p
23 décembre 2006 01:16
Citation
un Frére a écrit:
salam
il a tt à fait raison grace au net et site de tchatche (msn etc...) il y a beucoup de cple qui se sont séparés a cause de la "chat" au début c'est juste des copains(e) on parle de tt et de rien aprés le 1er mois tu t'attache à la personne et sa peu mal finir il ne faut surtout pas chatouiller Shaytan d'accord c'est plus sage pour vs Angel


c exactement ce quil m'a dit perplexe
la loi, c'est la loi..
H
23 décembre 2006 02:20
Citation
zinarifi a écrit:
salam,

comment réagirais vous face a la jalousie de votre conjoint, exemple il refuse que vous ayez des amis garçons, a chaque fois qu'un mec vous parle, il vous demande ce qu'il veut, il est trés protecteur en meme temps, comment réagirais vous ?


pour ma part, le mien est adorable In love mais trés jaloux, a tel point qu'il m'a demandé de lui donner mon mot de passe de msn, pour voir si j'avais des contacts masculins sad smiley ( je l'ai effacé et tous bloqué sinon ce serait ma mort confused smiley

je vais te dire ça m'est déjà arrivé de tombé sur un mec jalouuuuuuu c'était terrible et je me suis penchée sur la question ....
si il est jalou c'est qu'il a un manque de confiance en lui, il faut donc que je le mette en confiance, ce que j'ai fait c'est que j'ai pas cessé de l'appeler au moins toutes les demies-heure (je te raconte pas comme je l'ai soulé).smiling smiley genre : "salut mon coeur, tu fais koi ? tu me manques" et blablabla.t'attends 30 minutes et tu recommences : "salut mon chérie c'était juste pour te faire un bisou"......etc. ça tu le fais un jour ou deux après je peux te dire qu'il va vite te laisser respirer, car ce qui est sûr c'est que les hommes n'aiment pas les copines envahissantes .... et ça a marcher !!! (pour moi en tout cas). en fait faut le mettre dans la même situation que lui il te mets mais différement ....smoking smiley
après je dis pas que ça marche à tous les coups mais ça vaut la peine d'essayer !!!Clap
maintenant ça va mieux ....
petite victoire et tout dans la finesse...

bon courage
r
23 décembre 2006 15:01
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
pour ma part, le mien est adorable In love mais trés jaloux, a tel point qu'il m'a demandé de lui donner mon mot de passe de msn, pour voir si j'avais des contacts masculins sad smiley ( je l'ai effacé et tous bloqué sinon ce serait ma mort confused smiley

comme koi, il a eu raison de demandéevil

une femme sa cache tijours kelkes chosesevilspinning smiley sticking its tongue out

t'as trouvée ta perle rare ?
puissante est la foi....
m
23 décembre 2006 15:14
Citation
Hanane... a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
salam,

comment réagirais vous face a la jalousie de votre conjoint, exemple il refuse que vous ayez des amis garçons, a chaque fois qu'un mec vous parle, il vous demande ce qu'il veut, il est trés protecteur en meme temps, comment réagirais vous ?


pour ma part, le mien est adorable In love mais trés jaloux, a tel point qu'il m'a demandé de lui donner mon mot de passe de msn, pour voir si j'avais des contacts masculins sad smiley ( je l'ai effacé et tous bloqué sinon ce serait ma mort confused smiley

je vais te dire ça m'est déjà arrivé de tombé sur un mec jalouuuuuuu c'était terrible et je me suis penchée sur la question ....
si il est jalou c'est qu'il a un manque de confiance en lui, il faut donc que je le mette en confiance, ce que j'ai fait c'est que j'ai pas cessé de l'appeler au moins toutes les demies-heure (je te raconte pas comme je l'ai soulé).smiling smiley genre : "salut mon coeur, tu fais koi ? tu me manques" et blablabla.t'attends 30 minutes et tu recommences : "salut mon chérie c'était juste pour te faire un bisou"......etc. ça tu le fais un jour ou deux après je peux te dire qu'il va vite te laisser respirer, car ce qui est sûr c'est que les hommes n'aiment pas les copines envahissantes .... et ça a marcher !!! (pour moi en tout cas). en fait faut le mettre dans la même situation que lui il te mets mais différement ....smoking smiley
après je dis pas que ça marche à tous les coups mais ça vaut la peine d'essayer !!!Clap
maintenant ça va mieux ....
petite victoire et tout dans la finesse...

bon courage


Salam

Hanane grinning smiley T'es trop forte Clap

Merci du tuyau (tm)

Amicalement
f
30 décembre 2006 17:13
J e sui toutafai dacord un homme pa jaloux ce nest pa un vrai bonhomme un homme qui est jalou en quelque sorte te prouve quil taime quil tien a toi et quil veu te garder pour lui moi je compren pa les gen qui dise aimer sans etre jalou !
n
30 décembre 2006 17:29
cela peut trés tuer comme renforcer le couple celà dépend de la caractéristique de la personne on est tous différent
l
30 décembre 2006 20:29
Citation
rhislene a écrit:
tu es courageuse petit chat


j'etais avec un homme très jaloux et possessif, et crois il m'a détruite sad smiley


aujourd'hui je me relève ....

pareil pr moi winking smiley

Et qu'est ce que ca fait du bien une fois que c'est fini, jme suis sentie revivre et sans éxagération !!!!
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
N
30 décembre 2006 20:41
j'ai rompu mes fiancailles
à cause de sajalousie excessive
W
31 décembre 2006 02:10
Il ya des degrés de jalousies. J'ai déja eu la malchance à quelques reprises de cotoyer des filles disant êxtremenet jalouses. Sentir les vêtements, fouiller le porte feuille, scruter les factures de telephone, verifier l'historique du PC, analyse le cheveux blond qui traine par ci, ...et j'en passe. Non, c'est inacceptable.
Ne peux pas être jalous du tout, n'est pas mieux non plus, il faut un juste milieu.
Il faut dire que la jalousie est parfois catalyser par le comportement et l'historique de la personne qu'on fréquente. Il y en a qui n'inspire pas confiance. smiling smiley
b
2 janvier 2007 17:12
et bien tu vois moi c linverse me femme napprecie guere ke je parle a dotre femme elle ma meme demander de plus leur parler
lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook