Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la jalousie est l'une de mes faiblesses
C
14 avril 2004 17:09
salem sanita

desolé pour le retard, je te remerci pour le message!!
je ne c'est pas quoi te repondre car je n'est pas la meme vision que toi et je la respect!!! de plus contrairement a moi tu a vecu cette situation!
mais pour moi ce sentiment est devenu banal...!! parfoi je me rend conte que je me fais des films mais je prefere voir se qu'il peut se passe que de voir la vie en rose et de souffrir a la fin!!! c'est peut aussi ma facon de m'exprimer qui c'est y en ki son plus douter pour parler d'otre pas!
s
14 avril 2004 17:30
tu ne l'as pas vécu et je te souhaite pas de le vivre, tu te sens déchirée entre l'amour et l'inaxeptable...................
la jalousie d'un frére ne se mesurera jamais à la jalousie d'un mari......................

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
14 avril 2004 18:06
Panamcasa
Bravo smiling smiley
y
14 avril 2004 18:53
bien que le sujet de la jalousie est compliquée, il y'en a pas mal des jaloux dans la vie, vous savez pkoi? parceque l'amour sans jalousie c'est pas un amour c'est une appréciation.

amicalement
m
14 avril 2004 18:55
youness..
il peut y a voir amour sans jalousie
C
15 avril 2004 15:18
salem santina

jsui desolé ma soeur mais je mais sur le meme pied d'estale la jalousie d'un frer et d'un mari!!

mais bon comme je te l'ai dis je l'ai pas vecu et je crois que se sera moi qui sera a la place du mari vu que je suis tres jalouse et tres possessif!!!!!!!!
C
15 avril 2004 15:20
salem
desolé je croi que l'amour sans jalousie n'est pas un veritable amour!!!!!!
n
15 avril 2004 19:32

Bonjour,

Je pense que la jalousie est un sentiment qui fait partie de nous tout comme l'amour la haine, le désir, le dégout etc...
cependant on doit le métriser comme tous les autres, il peut etre à la fois signe d'amour intense et stimulant dans une relation amoureuse, comme il peut tout détruire comme un volcan.
Trop de tout, tue.
Alors, il faut apprendre à mesurer, maitriser et doser. quant on peut.
on peut aussi se poser la question (Pkoi la jalousie ?) elle peut cacher differents maux...
Manque de confiance en soi, en l'autre. l'éducation, le passé, enfin l'histoire de chacun....
si la jalousie est trop présente et qu'elle a déja fait des dégats alors il la faut prendre au sérieux.
bon courage.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook