Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jalousie ou haine?
h
18 août 2003 14:25

Combien de RME seront obligés de repeindre leur voiture ?
On va dire que ce sont les petits enfants qui gribouillent les voitures . Non ce sont parfois des jeunes qui avec un clou ou un couteau qui se donnent le plaisir á dessiner et á tirer des lignes sur la voiture .Parfois, ils s'assoient sur le capot.
Est-ce un manque d'éducation? ou bien???

HAMIDOU.
i
isa
18 août 2003 14:42
j'appelle cela la betise humaine, certainement justifiée par un sentiment de mal etre et/ou de frustration causé par le manque de tout où presque.
Aussi, si les possesseurs de belles voitures expliquaient un peu les peines qu'ils ont eu pour l'acquisition de celles-ci, peut etre, je dis bien peut etre, qu'ils auraient moins de soucis
a
18 août 2003 20:21
C'est une jalousie pure et simple , j'en est deja fait les frais.
A savoir remplacer un retroviseur a 300€.

Le problème chez nous , c'est qu'a la maison le père est l'AUTORITE meme.
Les enfants bouge pas un petit doigt et des fois la femme aussi .

Alors a l'exterieur ils s'exteriorisent par le vandalisme , par la haine .
Ils se sentent libres .!!!!
Et si vous faite appel a ce père , il sera incompetant , et tachera de s'humilier pour pardonner a son enfant , il veut pas payer .
Amener la police serai pire ...

J'ai changer de tactique je leur achètent des glaces , a ceux de la rue via une tournée de camionnete , tout ca pour meriter le respect .lolllllllll

L'ennuis et le manque de travail , font d'eux des hyennes assoifés de #######.
18 août 2003 20:43
A misiou Abdel,
c'était un rétro de Porshe ou di Mircidis, moi le mien il m'a couté que 25€.

smiling smiley
18 août 2003 21:01
peut etre que le sien etait en or massif...
i
18 août 2003 21:18
bonsoir
abdel l'erreur est humaine, vérifie ta facture pour réctifier !!!!!

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
i
18 août 2003 21:34
bonsoir
C'est vrai tout le temps on voit la dégradation des voitures des RMEs par des jeunes. Il s'agit bien de gribouillages, tu l'as bien dit ! c'est un geste enfantin qui reflète la personnalité fragile de ces jeunes. le problème c'est qu'ils se sentent en état de force aprés ce geste maladroit. je crois que c'est dû à l'environnement extérieur plutôt qu'ils fréquentent tous les jours plus qu'à l'éducation qu'ils recoivent au sein de leurs familles. cela n'exclue pas la gravité de la chose, non plus la responsabilité des parents mais ce que je vois aujourd'hui dans l'entourage laisse à désirer : des jeunes ado qui nient leurs parents, ou des ado délaissés par leurs parents, etc. la misère psychologique ! le problème ne peut pas être résolu en utilisant l'agressivité, mais le dialogue avec certains est un dialogue de sourds.

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
18 août 2003 21:47
une mercedes devant une beraka.

c'est normale qu'elle soit bousillée.surtout avec des retro a 300 euros.
1
18 août 2003 22:09
salam a tous
laissez abdell tranquille c'est juste peut être un avion qu'il conduit.
Soit je suis d'accord quand même avec sa façon de faire . Je pens equ'on peut rien y faire le mieux de se faire respecter par ces petits en plaisantan avec eux ou autre.cette année par une démonstration de tour de magie qu'il leur a fait ,pendant tout le mois on était tranquille.c'est même eux qui la surveillait notre voiture.Comme quoi!!!!
a
18 août 2003 22:29
Caliente , une volvo 740 td , va te renseigner please demain ou passe un coup de fil .

Tu as faillis me faire descendre une fois ici , lolllllllll
Ils pensent que je fume mon tapis hahaha hahahhahahh
Et un retro de lancia thema aussi !!!!
Sa coute tres chere mes amis .

caliente tu roule en R5 alors , c'est vrai que le retro pas tres chere grinning smiley grinning smiley
i
18 août 2003 22:34
Bonsoir
je me posais la question pourquoi le post est classé dans rubrique actualité et non pas généralité, mais là je viens de comprendre !!!!!!!!!

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
S
19 août 2003 00:10

hahahah pauvre abdelouuuuu hagrine 3lik smiling smiley moi je t'aime bien smiling smiley au fait t as pas vu karmossa mdrrrr

N° 2008X027...15/07/2007 : dépôt dossier à Lyon 14/01/2008 : entretien préfecture 20/12/2008 : mail Rezé : avis favorable
I
Ima
19 août 2003 07:23
abdel comment tu te fais vanner au sujet de ton retro a 300 euros!grinning smiley

les filles j'aimerais bien vous dire un peu d'indulgence pour abdel mais.......................................;;je le ferais pas!

ALLEZ Y METTEZ LUI EN ENCORE UNE COUCHEgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
I
Ima
19 août 2003 07:24
Pour karmossa il a du repartir sur son site initialewinking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
a
19 août 2003 07:51
Salut soundouce ,
A mon avis karmossa est en prison , il a refuser le baise-main de mr Sarkosi.
A force de se prendre pour quelqu'un , il est tomber de l'arbre aux karmoss !!! lolllllllllllll

A+++


Ima je t'étrangleraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii winking smiley
I
Ima
19 août 2003 08:18
même pas cap:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
i
isa
19 août 2003 13:52
je te jure Abdel que les rétros de certaines Renault coute très chers.
@+
j
joe
20 août 2003 08:48
certains RME le cherchent, a force de faire les beaux au bled au volant de leur voiture, ils recoltent ce qu'ils sement! Je tiens aussi a souligner que souvent ces gens k'on appelle RME roulent dans une tres belle voiture et habite je ne sais ou et sont des creves la dalle!!!
Pkoi il ne rentre pas au bled avec une voiture passe partout a la mesure de leur moyen?
t
20 août 2003 09:58
ben oui toujours la faute des rme; en Europe ils volent et au Maroc
ils se la petent...

la prochaine fois j'irais au Maroc avec une Lada ca fait moins envie et
pour faire 4000km A/R c'est solide...
et pour eviter de faire envie je mettrais des guenilles on ne sait jamais;
j'ai aussi de vieilles chaussures on ne sait jamais...
K
20 août 2003 13:47

je suis toujours là pour mes admiratrices
pour les jaloux, priez de voir avec ma secretaire

PS: mon pseudo, c'est Karmoss pas KarmossA....

Karmossement votre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook