Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la jalousie féminine
i
12 septembre 2014 21:11
J'ai souvent remarqué que dans une assemblée, quand il y a une femme particulièrement jolie, les autres femmes éprouvent pour elle une grande rancune. Même si elle se fait pas particulièrement remarquer. Il suffit qu'un homme lui fasse un compliment...et vous êtes vertes ! lol.
Ca passe mieux si je fais un compliment, par exemple, à une autre fille, moins belle. Là ça va. Mais si c'est la jolie fille, ça passe pas du tout. Et vous lui faîtes payer, à elle... Vous êtes cruelles ! Ca vous fait si mal que ça?
S
12 septembre 2014 21:17
La beauté est subjective, chacun ses goûts smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/14 16:27 par Sydney/.
12 septembre 2014 21:35
H'hhhhhhh .. alors pour moi si je vois une jolie fille je la complimente sans aucun souci ni jalousie eye rolling smiley
12 septembre 2014 21:44
Citation
inquisiteur a écrit:
J'ai souvent remarqué que dans une assemblée, quand il y a une femme particulièrement jolie, les autres femmes éprouvent pour elle une grande rancune. Même si elle se fait pas particulièrement remarquer. Il suffit qu'un homme lui fasse un compliment...et vous êtes vertes ! lol.
Ca passe mieux si je fais un compliment, par exemple, à une autre fille, moins belle. Là ça va. Mais si c'est la jolie fille, ça passe pas du tout. Et vous lui faîtes payer, à elle... Vous êtes cruelles ! Ca vous fait si mal que ça?
Encore faut il savoir ce qu'est une fille jolie.
Celle qui sera jolie à tes yeux ne le sera peut être pas aux miens et dans une assemblée, tout le monde à des gouts différents....
i
12 septembre 2014 21:47
Ah je parle pas de la fille à la beauté subjective. Je parle de la très belle fille, objectivement attirante pour presque tous les mecs. Vous avez forcément dans vos connaissances passées ou présentes une fille en tête, comme ça... winking smiley
12 septembre 2014 21:48
Moi je suis en admiration devant les belles femmes . J en connais et je ne me lasse pas de les regarder. La plupart de celles que j ai frequentees etaient d agreable compagnie pas du tout pestes, a balancer des piques sans arret.. mais c est bizarre elles se faisaient pas du tout draguer alors que je suis deja sortie en compagnie de laidrons que tous les mecs accostaient. Je me disais que decidemment les hommes avaient des criteres de beaute speciaux. Au final je crois que ces belles femmes avaient un cote innaccessible.
T
12 septembre 2014 21:49
assalam alaykoum

Et moi ça m'énerve à chaque fois les hommes qui aiment bien créer la discorde entre des femmes...

Ah les femmes vous êtes trop cruelles entre vous, ah vous êtes jalouses , ah vous vous entretuez pour un homme, ah vous êtes vicieuses, ah vous êtes rusées etc

Mais je te rappelle que c'est pas le cas de tout le monde, c'est bien connu un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse comme dirait l'autre.

Oui y a des femmes jalouses mais y a aussi des femmes pas jalouses et qui font leur vie tranquillou sans se soucier de celle des autres, elles sont juste plus discrètes voilà tout.

Sinon certains hommes ne sont pas mieux à ce niveau, il y en a qui jalousent leur potes et les envient quand ils ont une belle femme ou une belle voiture ou ou ou...Bye
12 septembre 2014 21:52
Tcha9liba faut dire ce qui est les femmes sont des monstres entre elles surtout les bicotes elles ont le vice dans le sang j ai l impression. Les frequenter c est sources de problemes
i
12 septembre 2014 21:53
Citation
La_solitaire a écrit:
Moi je suis en admiration devant les belles femmes . J en connais et je ne me lasse pas de les regarder. La plupart de celles que j ai frequentees etaient d agreable compagnie pas du tout pestes, a balancer des piques sans arret.. mais c est bizarre elles se faisaient pas du tout draguer alors que je suis deja sortie en compagnie de laidrons que tous les mecs accostaient. Je me disais que decidemment les hommes avaient des criteres de beaute speciaux. Au final je crois que ces belles femmes avaient un cote innaccessible.

Beaucoup de mecs (surtout maghrébins) ont peur de pas pouvoir retenir une très belle femme. Il n'ont déjà pas confiance en la femme en général, alors super belle... même pas la peine.

Mais tu as raison, les belles femmes sont perdantes, au final, sur le plan des amitiés (avec ces femmes qui les jalousent et les briment) et sur le plan amoureux (avec ces hommes qui les évitent et les craignent).
12 septembre 2014 21:55
Citation
inquisiteur a écrit:
Ah je parle pas de la fille à la beauté subjective. Je parle de la très belle fille, objectivement attirante pour presque tous les mecs. Vous avez forcément dans vos connaissances passées ou présentes une fille en tête, comme ça... winking smiley
Mais bon sang, ça ne veut absolument rien dire ça, je te donne un exemple,
des millions de femmes se damneraient pour Brad Pitt ou le gars de Twilight, alors que le premier n'est pas terrible et que le deuxième est carrément moche.

C'est quoi une fille attirante pour presque tous les mecs? certains les aiment vulgaires, d'autres les aiment discrètes, certains les aiment maquillées comme une voiture volée, d'autres les aiment naturelle.

La beauté c'est comme tout, c'est relatif!!!
T
12 septembre 2014 21:57
Citation
La_solitaire a écrit:
Tcha9liba faut dire ce qui est les femmes sont des monstres entre elles surtout les bicotes elles ont le vice dans le sang j ai l impression. Les frequenter c est sources de problemes
Je sais pas franchement je lis ça qu'ici...

Les filles que je fréquente la plupart sont correctes franchement et on parle de tout sauf des autres el hamdoulilah, on jalouse devant personne et quand on parle c'est surtout de nous, de notre avenir, de nos projets jamais des autres...au contraire quand on voit une belle fille on dit toujours masha allah et basta. C'est de l'admiration et pas de l'envie.

Alors bon dire que toutes les femmes sont jalouses et vicieuses ça m'énerve parce que le vice c'est humain déjà d'une et de deux y a des gens vicieux et d'autres pas...c'est pas réservé aux femmes.
i
12 septembre 2014 21:58
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum

Et moi ça m'énerve à chaque fois les hommes qui aiment bien créer la discorde entre des femmes...

Ah les femmes vous êtes trop cruelles entre vous, ah vous êtes jalouses , ah vous vous entretuez pour un homme, ah vous êtes vicieuses, ah vous êtes rusées etc

Mais je te rappelle que c'est pas le cas de tout le monde, c'est bien connu un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse comme dirait l'autre.

Oui y a des femmes jalouses mais y a aussi des femmes pas jalouses et qui font leur vie tranquillou sans se soucier de celle des autres, elles sont juste plus discrètes voilà tout.

Sinon certains hommes ne sont pas mieux à ce niveau, il y en a qui jalousent leur potes et les envient quand ils ont une belle femme ou une belle voiture ou ou ou...Bye

Je dis pas le contraire, il y a des femmes bien, qui arrivent à passer outre le fait d'avoir conscience d'être moins belles qu'une très belle demoiselle. Elle arrivent à rester aimables voire amicales...mais rarement des super amies il me semble.
12 septembre 2014 21:59
Salam

Tu t'ennuyais devant le pc ce soir,en voilà un bon sujet yabiladien...qui va déchaîner les passions,je te tire mon chapeau enfin la tignasse qui me tient lieu de couvre-chef ^_^ moi qui m'emmerdais un peu.

Pour répondre à ta fausse interrogation,je te dirai que tout dépend de la mentalité des personnes présentes,les gens un peu construits,un peu évolués en auront strictement rien à faire.
Elle est belle tant mieux pour elle,si en plus elle aime repasser là elle m'intéresse grinning smiley

Une femme peut aussi apprécier la beauté d'une autre femme sans l'envier pour autant tu sais.A titre personnel je m'en tamponne le coquillard,je me dis juste elle est magnifique et parfois je le dis même à voix haute lol

Mais comme tu l'as si bien relevé dans une assemblée on trouve de tout,des envieux,des indifférents...donc oui il y aura toujours quelques personnes mal intentionnées qui persifleront mais j'ai envie de te dire que c'est le lot de tout à chacun ici bas : soit tu te focalises sur le bon grain soit tu te focalises sur l'ivraie.

La nature humaine a tendance à aimer zieuter le ver de la pomme pourrie,douce complaisance obscène de l'homoncule.
12 septembre 2014 22:01
Tcha9liba t as de bonnes amies alors prends en soin winking smiley
T
12 septembre 2014 22:01
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum

Et moi ça m'énerve à chaque fois les hommes qui aiment bien créer la discorde entre des femmes...

Ah les femmes vous êtes trop cruelles entre vous, ah vous êtes jalouses , ah vous vous entretuez pour un homme, ah vous êtes vicieuses, ah vous êtes rusées etc

Mais je te rappelle que c'est pas le cas de tout le monde, c'est bien connu un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse comme dirait l'autre.

Oui y a des femmes jalouses mais y a aussi des femmes pas jalouses et qui font leur vie tranquillou sans se soucier de celle des autres, elles sont juste plus discrètes voilà tout.

Sinon certains hommes ne sont pas mieux à ce niveau, il y en a qui jalousent leur potes et les envient quand ils ont une belle femme ou une belle voiture ou ou ou...Bye

Je dis pas le contraire, il y a des femmes bien, qui arrivent à passer outre le fait d'avoir conscience d'être moins belles qu'une très belle demoiselle. Elle arrivent à rester aimables voire amicales...mais rarement des super amies il me semble.
Et bien tu te trompes lourdement.

ça me dérange absolument pas d'avoir une amie super belle...je ne choisis jamais mes amies en fonction de leur physique mais plutôt en fonction de leur mentalité....après si elle est super belle et super orgueilleuse la je suis d'accord mais c'est valable aussi pour les moins belles lol
T
12 septembre 2014 22:03
Citation
La_solitaire a écrit:
Tcha9liba t as de bonnes amies alors prends en soin winking smiley
Oui el hamdoulilah, c'est la mahabba fillah, tu sais quand ton amitié est pour ALLAH, elle ne peut qu'être belle smiling smiley
P
12 septembre 2014 22:04
Bonsoir,

Quand je vois une femme vraiment très belle, avec beaucoup de classe et naturelle, je suis simplement en admiration... smiling smiley

Et quand je vois d'autres femmes qui ont vraiment trop d'artifices sur elles se faire remarquer par les hommes ça me sidère...


Je ne suis donc pas jalouse, j'aime simplement quand la vraie beauté est appréciée à sa juste valeur...

Néanmoins, quand j'entends des femmes se moquer d'une de ces filles un peu trop artificielle, j'ai subitement de la compassion pour elle...C'est contradictoire je sais...Au final, tant qu'on me fiche la paix et qu'on me laisse vivre ma vie, je ne serai jalouse de personne!^^
c
12 septembre 2014 22:07
En voilà un sujet polémique lol... Mais je pense que c'est vrai. Seulement, peu de femmes l'assument, que ça pique un peu... whistling smiley
B
12 septembre 2014 22:09
Salam,

Moi je m'en fou je regarde personne chacun sa vie et en ce qui concerne les copines c des vipères jalouse .
12 septembre 2014 22:12
Ma cha allah tcha9liba c est beau hafidhakillah . Moi j en suis revenue de la mahaba fillah. Au debut de ma pratique religieuse j etais pleine de bons sentiments j allais vers les soeurs pleine d amour des etoiles dans les yeux ...puis je me suis rendue compte que c etait les memes mais avec un jilbab sur la tete. Fin bref apres tout chacun son experience.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook