Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jalousie entre femme
C
6 juin 2023 21:31
Aleykoum salam,

Tu fais une véritable fixette sur le regard des autres femmes au point de l'interpréter et en déduire qu'elles portent un jugement sur toi...
Il s'agit qd mm d'inconnues alors pourquoi es tu autant touchée alors que la plupart n'y prêterait pas attention??




Citation
Lynda-ben a écrit:
Salam Alaykoum
Une question par mis tant d’autre pourquoi les femmes sont telle si jalouse entre elle ?

Parfois je suis dans le métro et je ressens leur regard haineux et ces pitoyable, et non non je ne me fait pas de film je le voie vraiment et même ma pote la remarquer, je suis une femme qui m’habille totalement pudique mais toujours propre sur moi , ni avec marque ni rien , je me maquille légèrement, mais dès que je m’habille un peu bien on trouve que je me la pete alors que pas du tout , ces vraiment dommage d’en n’arriver là
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
J
6 juin 2023 22:13
Tout celle que j'ai rencontré jalouse était comme sa.
Il y a beaucoup de femmes jalouse.
Citation
أزهر a écrit:
Oh

Généralités ! C'est chaud de parler de l'intention des femmes avec autant d'assurance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook