Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jalousie entre ami(e)s ?
23 avril 2011 23:31
Salam les yabi(e)s,

Qu'en pensez-vous ?

En avez vous déja été victimes ? que vos ami(e)s vous envient ?

Avez vous pardonner ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
23 avril 2011 23:35
Oui c'est déjà arriver plusieurs fois....

sa blesse, mais quand la personne est chère on pardonne.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
s
23 avril 2011 23:43
Citation
SoltanaM a écrit:
Salam les yabi(e)s,

Qu'en pensez-vous ?

En avez vous déja été victimes ? que vos ami(e)s vous envient ?

Avez vous pardonner ?


salam soltana

oui moi j en ai été victime, faut pas croire mais entre mecs ca existe aussi !!!!!!!!!
mais c est moins flagrant !!!!!!!!!!!
un pote a coupé notre relation pour une histoire de fille !!!!!!!!!!!!
quand je sortais avec mes potes, j ai un physique avantageux !!!!!!!!
c est pas de la vantardise mais j attirais les filles comme des mouches mdrrrrrrrrrrr
et a chaque fois que mon pote etait attiré par une fille c est moi qu elle voulait !!!!!!!!!!!
il me reprochait de les séduire que je t assure que je les calaculais pas !!!!!!!!!!!!!
il a fini par m en vouloir et me taper un steak!!!!!!!!
on s est embrouillé !!!!!!!!!
voila, histoire d amitié de 15 ans pour une allumeuse !!!!!!!!!
je lui ai pardonné mais lui ne veut pas pardonner !!!!!!!

moi je préfere pardonner !!!!!!!!!!! et aprés chacun prend son chemin !!!!!!!!!!!!!!!!
23 avril 2011 23:43
Citation
DGabana a écrit:
Oui c'est déjà arriver plusieurs fois....

sa blesse, mais quand la personne est chère on pardonne.

comment tu fais j'aimerais bien savoir, je parle en general bon ca m'est arrivé aussi mais je pardonne jamais, je n'arrive pas et ce n'est pas de la pretention mais surtout si je ne suis pas en tort et bien ma rancune est encore plus grande
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
23 avril 2011 23:59
Salam oui moi aussi sa m'es deja arrivé malheuresment mais je fais comme si de rien été mais malheuresment sa m'est arrivé aussi avec une amie que je considéré comme une soeur et aujourd'hui quand elle me voit elle me dit meme plus bonjour pourquoi Allah o ahlem tout le monde me dit c'est de la jalousie mais apres Allah o ahlem allah i hdina . winking smiley
24 avril 2011 00:02
Citation
fessia75 a écrit:
Salam oui moi aussi sa m'es deja arrivé malheuresment mais je fais comme si de rien été mais malheuresment sa m'est arrivé aussi avec une amie que je considéré comme une soeur et aujourd'hui quand elle me voit elle me dit meme plus bonjour pourquoi Allah o ahlem tout le monde me dit c'est de la jalousie mais apres Allah o ahlem allah i hdina . winking smiley

j'arrive pas a imaginer en fait qu'on puisse envier ou jalouser qqun que l'on porte dans son coeur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 avril 2011 00:02
Citation
fessia75 a écrit:
Salam oui moi aussi sa m'es deja arrivé malheuresment mais je fais comme si de rien été mais malheuresment sa m'est arrivé aussi avec une amie que je considéré comme une soeur et aujourd'hui quand elle me voit elle me dit meme plus bonjour pourquoi Allah o ahlem tout le monde me dit c'est de la jalousie mais apres Allah o ahlem allah i hdina . winking smiley

salam, il vient de m'arriver exactement la même chose
casperitooooo
24 avril 2011 00:06
Citation
fruit a écrit:
Citation
fessia75 a écrit:
Salam oui moi aussi sa m'es deja arrivé malheuresment mais je fais comme si de rien été mais malheuresment sa m'est arrivé aussi avec une amie que je considéré comme une soeur et aujourd'hui quand elle me voit elle me dit meme plus bonjour pourquoi Allah o ahlem tout le monde me dit c'est de la jalousie mais apres Allah o ahlem allah i hdina . winking smiley

salam, il vient de m'arriver exactement la même chose

moi ca ne m'est pas arrivé avec des amies proches, car justement j'en ai qu'une et le reste je ne les considere pas comme elle mais ca doit etre difficile quand meme

j'ai abordé ce sujet en fait car c'est arrivé a qqun qui m'est proche et je suis tombée de haut, de voir comment les gens retournent leurs vestes facilement et qu'ils envient pour un rien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
24 avril 2011 00:16
oui j'avoue wallah sa fait mal les autres gens sa passé mais elle wallah j'ai tellement fais pour elle que du jour au lendemain comme tu dis soltana elle a tourné sa veste samedi dernier cété son fiancailles meme pas elle m'a invité j'avais honte de dire que je n'etais pas invité mais qu'Allah la pardonne moi je l'es deja fait apres allah o ahlem ce qui se passe dans sa tete que dieu la guide inch'allah
24 avril 2011 00:17
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
fessia75 a écrit:
Salam oui moi aussi sa m'es deja arrivé malheuresment mais je fais comme si de rien été mais malheuresment sa m'est arrivé aussi avec une amie que je considéré comme une soeur et aujourd'hui quand elle me voit elle me dit meme plus bonjour pourquoi Allah o ahlem tout le monde me dit c'est de la jalousie mais apres Allah o ahlem allah i hdina . winking smiley

salam, il vient de m'arriver exactement la même chose

moi ca ne m'est pas arrivé avec des amies proches, car justement j'en ai qu'une et le reste je ne les considere pas comme elle mais ca doit etre difficile quand meme

j'ai abordé ce sujet en fait car c'est arrivé a qqun qui m'est proche et je suis tombée de haut, de voir comment les gens retournent leurs vestes facilement et qu'ils envient pour un rien

oui il y a vraiment de quoi tomber très haut.
je m'y attendait pas que ça en arrive à ce point là. bien sûre je m'en doutait peu par rapport à certaines phrases qu'elle m'a dite auparavant mais je n'y ai pas prêté attention, j'espérais me tromper (car je n'ai jamais rien fais pour qu'elle devienne comme ça envers moi) quand j'en ai eu la preuve la semaine dernière par rapport à un truc , et depuis elle m'ignore complètement , pas bonjour ni rien. Oh Are you crazy
casperitooooo
24 avril 2011 00:21
franchement fessia bravo je t'admire pour le pardon Clap moi je n'arriverais pas a pardonner c'est plus fort que moi

fruit parfois je pense qu'il n'y a rien a comprendre

la jalousie je la vois assez dans mon métier et ca me fait peur (attention je ne parle pas de la jalousie envers moi je ne reflechis pas comme ca y a rien a jalouser lol) mais venant des amies j'ai vraiment du mal, de te se dire thacherna, on a rigolé, on pleuré etcccc et du jour au lendemain pour rien c'est comme si l'on ne s'etait jamais connue
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
24 avril 2011 00:21
Citation
fruit a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
fessia75 a écrit:
Salam oui moi aussi sa m'es deja arrivé malheuresment mais je fais comme si de rien été mais malheuresment sa m'est arrivé aussi avec une amie que je considéré comme une soeur et aujourd'hui quand elle me voit elle me dit meme plus bonjour pourquoi Allah o ahlem tout le monde me dit c'est de la jalousie mais apres Allah o ahlem allah i hdina . winking smiley

salam, il vient de m'arriver exactement la même chose

moi ca ne m'est pas arrivé avec des amies proches, car justement j'en ai qu'une et le reste je ne les considere pas comme elle mais ca doit etre difficile quand meme

j'ai abordé ce sujet en fait car c'est arrivé a qqun qui m'est proche et je suis tombée de haut, de voir comment les gens retournent leurs vestes facilement et qu'ils envient pour un rien

oui il y a vraiment de quoi tomber très haut.
je m'y attendait pas que ça en arrive à ce point là. bien sûre je m'en doutait peu par rapport à certaines phrases qu'elle m'a dite auparavant mais je n'y ai pas prêté attention, j'espérais me tromper (car je n'ai jamais rien fais pour qu'elle devienne comme ça envers moi) quand j'en ai eu la preuve la semaine dernière par rapport à un truc , et depuis elle m'ignore complètement , pas bonjour ni rien. Oh Are you crazy
Je te comprend oukhty c'est chaud qu'ALLAH les guide inch'allah y'a que sa a dire !
c
24 avril 2011 00:22
moi sérieu je zappe la personne
c'est qu'au fond c'est pas une vrai amie
fautr pas perdre de temps avec les gens inutile ds la vie
faut avancer seul pour aller loin
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
F
24 avril 2011 00:27
Citation
SoltanaM a écrit:
franchement fessia bravo je t'admire pour le pardon Clap moi je n'arriverais pas a pardonner c'est plus fort que moi

fruit parfois je pense qu'il n'y a rien a comprendre

la jalousie je la vois assez dans mon métier et ca me fait peur (attention je ne parle pas de la jalousie envers moi je ne reflechis pas comme ca y a rien a jalouser lol) mais venant des amies j'ai vraiment du mal, de te se dire thacherna, on a rigolé, on pleuré etcccc et du jour au lendemain pour rien c'est comme si l'on ne s'etait jamais connue
Ta raison soltana comme tu dison a rigolé on a pleuré on a grandi ensemble et du jour au lendemain comme tu dis pour un rien c'est comme si l'on ne s'etait jamais connue sa me tue sa wallah apres elhamdoullilah heuresment qu'ils restent les vrais et encore lol
24 avril 2011 00:28
Citation
fessia75 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
franchement fessia bravo je t'admire pour le pardon Clap moi je n'arriverais pas a pardonner c'est plus fort que moi

fruit parfois je pense qu'il n'y a rien a comprendre

la jalousie je la vois assez dans mon métier et ca me fait peur (attention je ne parle pas de la jalousie envers moi je ne reflechis pas comme ca y a rien a jalouser lol) mais venant des amies j'ai vraiment du mal, de te se dire thacherna, on a rigolé, on pleuré etcccc et du jour au lendemain pour rien c'est comme si l'on ne s'etait jamais connue
Ta raison soltana comme tu dison a rigolé on a pleuré on a grandi ensemble et du jour au lendemain comme tu dis pour un rien c'est comme si l'on ne s'etait jamais connue sa me tue sa wallah apres elhamdoullilah heuresment qu'ils restent les vrais et encore lol

ca peut meme arriver en famille mais allah i hfadna

j'ai ete decue aussi dans ma vie mais c'etait que des connaissances mais moi j'aimerais bien savoir comment vous faites pour pardonner ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
24 avril 2011 00:32
Ba en famille aussi sa arrive mais la on y fait moi attention sa reste la famille .
Moi je sais pas je pardonne toujours tous on me le repproche souvent mais ca vient d'Allah swt je suis comme sa smiling smiley
n
24 avril 2011 00:32
moi aussi je me reconnais dans certaines choses que vous dites comme de gens qui s eloigent qui n ont plu le meme comportement d un coup mais etes vous sur que c est de la jalousie?
parceque moi aussi je resens certaines chose comme vous mais moi j ai jamais penser que sa pouvait etre la jalousie j ai rien de praticulier je vois pas pourquoi il serai jaloux de moi alors je pense que c est pas sa peut etre que c est autre chose
D
24 avril 2011 00:33
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Oui c'est déjà arriver plusieurs fois....

sa blesse, mais quand la personne est chère on pardonne.

comment tu fais j'aimerais bien savoir, je parle en general bon ca m'est arrivé aussi mais je pardonne jamais, je n'arrive pas et ce n'est pas de la pretention mais surtout si je ne suis pas en tort et bien ma rancune est encore plus grande

Sa fait partie de ma personnalité .... c'est pas facile olh de pardonner certains trucs.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
S
24 avril 2011 00:37
Salam,

Moi j'ai beaucoup de copine qui mont envier pour mon physique ou meme parceque je séduisais beaucoup de mec. Le pire c'est a la plage j'avais une copine elle de faisait jamais draguer pourtant elle faisait tout pour que ça soit le cas alors que moi et d'autre copine a moi on se faisait par au moin une quinzaine de mec par jours.

Apres moi je lui en voulais pas, c'est peut etre naturelle ça doit difficile pour elle, mais maintenant elle traine plus avec nous.
24 avril 2011 00:37
Citation
DGabana a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Oui c'est déjà arriver plusieurs fois....

sa blesse, mais quand la personne est chère on pardonne.

comment tu fais j'aimerais bien savoir, je parle en general bon ca m'est arrivé aussi mais je pardonne jamais, je n'arrive pas et ce n'est pas de la pretention mais surtout si je ne suis pas en tort et bien ma rancune est encore plus grande

Sa fait partie de ma personnalité .... c'est pas facile olh de pardonner certains trucs.

oui c'est clair mais chez moi c'est impensable de pardonner quelquechose d'innaceptable, j'oublie mais je ne cherche pas a me venger !!!

nabil114 j'evolue dans un metier comme je disais ou la jalousie est flagrante, si je te racontais des trucs tu rougirais des coups bas comme la derniere fois par exemple 2 danseuses se rendaient en italie avec une 3eme danseuse qui les a rejoint, pendant qu'elle dormaient dans le train les 2 autres lui ont coupées ses cheveux (elle avait de tres tres longs cheveux elle etait magnifique cette fille en plus) bref imagine la tete qu'elle a eue en se reveillant !!!!!!!! elles sont amies pourtant
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook