Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jalousie entre ami(e)s ?
F
24 avril 2011 01:03
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
fessia75 a écrit:
Raconte nous soltana avec t'a boulagere maintenant qu'ont est parti lol tant qu'a faire

ptdr c'est une folle bah a la base je pense qu'elle n'assume pas son age et s'habille comme une jeunette

tu vois le genre de boulangere qui prend ses clients pour ses amis une no life , le genre de femme qui parle fort (et encore un poissoniere elle a une voix toute petite a coté),


en fait c'etait des reflexions toujours tordues devant tout le monde (j'habite dans une cité medievale ou comment te dire un arabe c'est de l'exotisme) : Tu es chiante pourquoi tu mets du rouge a levre c'est vrai que ca va bien aux brunes !!! Tu es chiante pourquoi tu mets des talons, tu es deja grande apres a coté de toi je suis toute petite ? ahhh mais comment tu fais pour maigrir je comprend pas moi tu manges pour 10 (en passant khamssa o khmiss) ? une fois elle m'a gonflée je lui ai dit ecoute moi bien vielle meuf maintenant stop avec tes reflexions je ne suis plus revenue, la boulangere d'a coté etait farhana lol

mais le pire c'etait genant elle le faisait devant tout le monde, ou par exemple quand je passais dans la rue elle criait allah i ster
Mdrrrr tu m'a tué wallah ptdrrr je vois le delire , elle devait te cassé la tete mdrr y'en a sobhan'allah mdrr vraiment folle que dieu la guide mdrr wallah je rigole toute seul tu ma fais trop dhak
n
24 avril 2011 01:06
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Sihem78 a écrit:
Salam,

Moi j'ai beaucoup de copine qui mont envier pour mon physique ou meme parceque je séduisais beaucoup de mec. Le pire c'est a la plage j'avais une copine elle de faisait jamais draguer pourtant elle faisait tout pour que ça soit le cas alors que moi et d'autre copine a moi on se faisait par au moin une quinzaine de mec par jours.

Apres moi je lui en voulais pas, c'est peut etre naturelle ça doit difficile pour elle, mais maintenant elle traine plus avec nous.

et en + t en est fiere? t es fiere d etre un objet sexuelle pour les hommes? tu te prend trop pour la + belle
mais moi je te dit ses hommes la ne veulent surement pas se marier avec toi il veulent juste coucher avec toi et te jetter
la derniere fois tu dis "je suis pas une p.."
dis moi sihem quesque un p... pour toi? donne moi ta vision ta definition a toi de ce que je t ai demander stp
au lieu d etre une vraie muslima fiere avec un bon coeur qui est reserver pudique toi non tu prefere etre une autre style de fille

ta conscience que pour des parents un vraie pere un homme que pour lui avoir une fille une vraie muslima qui hamdoulilah est pudique reserver c est une fierter pour lui un bienfait un bonheur
et d avoir une fille qui se tape plein d homme qui s exhibe qui a une mauvaise reputaiton pour lui c est une punition cet chose qui est une fille normalement un bonheur se transorme en malheur en punition en soufrance pour lui

tu compte rester combien de temp comme sa?
tu crois que tu te tape plein d homme apres tu te marie a 60ans tu met le hijab tu fait le hajj et basta
tu crois que c est sa la vie?
tu t es jamais dit que si cet fille arrete de vous frequenter c est pas par jalousie mais peut etre parceque vous etes une mauvaise frequentation?

mdrrrrrrrrrrr j'attendais ta réaction, t'es trop prévisible mon frère thumbs up

ptdr

nabil il me tue, il est attendrissant en vrai meme si on est presque jamais d'accord mais je le vois trop derriere son ecran enervé ptdr

mdrrrrrrrrrrrrrrr le pauvre la Sihem doit lui donner des sueurs froides grinning smiley

quand je pense a son pere miskin j ai mal pour lui
serieusement quand je lis certaines personne sur yabi sa me donne plu envie d avoir de filles

je me disait que j aimerai bien avoir une petite fille quand elle sont petites elle sont toujour trooop mignione In love
mais apres des que elle grandissent sois c est un bonheur sois c est troooop de soufrance sa me donne plu envie d avoir de fille tout sa sad smiley
24 avril 2011 01:08
Fessia75 tu l'a verrais tu serais au bord de l'ulcere allah i ster attends une fois elle m'as dit devant tout le monde ah bah tiens tu vas devenir anorexique avec la danse (tu sais avec une voix de p"""""""sse)

nabil 114 tu sais ca ne veut rien dire l'education c'est tres difficile, dis toi bien qu'a la maison tu les eduques mais tu sais jamais comment ils sortent dehors et crois moi j'ai vu des choses bref c'est une autre sujet
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
24 avril 2011 01:09
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Sihem78 a écrit:
Salam,

Moi j'ai beaucoup de copine qui mont envier pour mon physique ou meme parceque je séduisais beaucoup de mec. Le pire c'est a la plage j'avais une copine elle de faisait jamais draguer pourtant elle faisait tout pour que ça soit le cas alors que moi et d'autre copine a moi on se faisait par au moin une quinzaine de mec par jours.

Apres moi je lui en voulais pas, c'est peut etre naturelle ça doit difficile pour elle, mais maintenant elle traine plus avec nous.

et en + t en est fiere? t es fiere d etre un objet sexuelle pour les hommes? tu te prend trop pour la + belle
mais moi je te dit ses hommes la ne veulent surement pas se marier avec toi il veulent juste coucher avec toi et te jetter
la derniere fois tu dis "je suis pas une p.."
dis moi sihem quesque un p... pour toi? donne moi ta vision ta definition a toi de ce que je t ai demander stp
au lieu d etre une vraie muslima fiere avec un bon coeur qui est reserver pudique toi non tu prefere etre une autre style de fille

ta conscience que pour des parents un vraie pere un homme que pour lui avoir une fille une vraie muslima qui hamdoulilah est pudique reserver c est une fierter pour lui un bienfait un bonheur
et d avoir une fille qui se tape plein d homme qui s exhibe qui a une mauvaise reputaiton pour lui c est une punition cet chose qui est une fille normalement un bonheur se transorme en malheur en punition en soufrance pour lui

tu compte rester combien de temp comme sa?
tu crois que tu te tape plein d homme apres tu te marie a 60ans tu met le hijab tu fait le hajj et basta
tu crois que c est sa la vie?
tu t es jamais dit que si cet fille arrete de vous frequenter c est pas par jalousie mais peut etre parceque vous etes une mauvaise frequentation?

mdrrrrrrrrrrr j'attendais ta réaction, t'es trop prévisible mon frère thumbs up

ptdr

nabil il me tue, il est attendrissant en vrai meme si on est presque jamais d'accord mais je le vois trop derriere son ecran enervé ptdr

mdrrrrrrrrrrrrrrr le pauvre la Sihem doit lui donner des sueurs froides grinning smiley

quand je pense a son pere miskin j ai mal pour lui
serieusement quand je lis certaines personne sur yabi sa me donne plu envie d avoir de filles

je me disait que j aimerai bien avoir une petite fille quand elle sont petites elle sont toujour trooop mignione In love
mais apres des que elle grandissent sois c est un bonheur sois c est troooop de soufrance sa me donne plu envie d avoir de fille tout sa sad smiley

Place ta confiance en Allah, ce que tu dis ça veut rien dire, tu peux avoir une fille machallah et un garçon dealeur (Allahi hfad)
24 avril 2011 01:09
mais bon nabil si tu penses comme ca tu n'auras jamais d'enfants
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
24 avril 2011 01:11
Citation
SoltanaM a écrit:
Fessia75 tu l'a verrais tu serais au bord de l'ulcere allah i ster attends une fois elle m'as dit devant tout le monde ah bah tiens tu vas devenir anorexique avec la danse (tu sais avec une voix de p"""""""sse)

nabil 114 tu sais ca ne veut rien dire l'education c'est tres difficile, dis toi bien qu'a la maison tu les eduques mais tu sais jamais comment ils sortent dehors et crois moi j'ai vu des choses bref c'est une autre sujet

Mais elle est malade cette folledingue!!!!!!!!!

C'est le genre de gawria qui hchem de rien, on en connait tous une ptdr
n
24 avril 2011 01:13
Citation
SoltanaM a écrit:
mais bon nabil si tu penses comme ca tu n'auras jamais d'enfants

je sais pas d un coter c est bien les enfants c est mignon quand c est petit
mais quand ils grandissent imagine toi qu il vont sur le mauvais chemin c est dur

je sais j aurai pas la patiente de certaines parents et je vais faire des choses pas bien et j aime pas quand je suis comme sa
avant j en voulait mais maintenant y a des gen sil m ont casser l envie d avoir des enfants sad smiley
24 avril 2011 01:13
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Fessia75 tu l'a verrais tu serais au bord de l'ulcere allah i ster attends une fois elle m'as dit devant tout le monde ah bah tiens tu vas devenir anorexique avec la danse (tu sais avec une voix de p"""""""sse)

nabil 114 tu sais ca ne veut rien dire l'education c'est tres difficile, dis toi bien qu'a la maison tu les eduques mais tu sais jamais comment ils sortent dehors et crois moi j'ai vu des choses bref c'est une autre sujet

Mais elle est malade cette folledingue!!!!!!!!!

C'est le genre de gawria qui hchem de rien, on en connait tous une ptdr

je te jure je suis pas raciste mais hadik en fait elle est venue deux fois a mes cours de danse, et allah ister une vraie pie, elle venait elle se comparait aux autres tout en se sous estimant

tu vois le genre de nanas tu la vois tu as envie de te plonger dans une source d'efferalgan hyper codeiné

mais hiya mate hchemche et encore ce que j'ai dit c'est rien il me faudrait des jours pour raconter ce qu'elle dit et fait
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
24 avril 2011 01:14
Citation
SoltanaM a écrit:
Fessia75 tu l'a verrais tu serais au bord de l'ulcere allah i ster attends une fois elle m'as dit devant tout le monde ah bah tiens tu vas devenir anorexique avec la danse (tu sais avec une voix de p"""""""sse)

Ba elle est atteint elle mdr elle doit révé de toi le soir tellement qu'elle t'envie mdr tu ma fais trop rire
24 avril 2011 01:14
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
mais bon nabil si tu penses comme ca tu n'auras jamais d'enfants

je sais pas d un coter c est bien les enfants c est mignon quand c est petit
mais quand ils grandissent imagine toi qu il vont sur le mauvais chemin c est dur

je sais j aurai pas la patiente de certaines parents et je vais faire des choses pas bien et j aime pas quand je suis comme sa
avant j en voulait mais maintenant y a des gen sil m ont casser l envie d avoir des enfants sad smiley

oui mais non justement si tu vois ce qu'il se passe autour de toi, tu ne feras jamais rien de ta vie c'est dommage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
24 avril 2011 01:16
ptdrrrrrr mais tu l'a vois plus la?????????
S
24 avril 2011 01:16
Aller hop c'est reparti ça faisait un moment maintenant on me traite de p..., franchement chez pas quoi vous dire.
Je suis désoler une p..., c'est des meuf qui se font tourner dans des caves ou je sais pas ou. Mais je te rassure je suis pas une fille comme ça.

Mais moi j'ai mes principes, je vais pas me marier avec un mec sans avoir coucher avec lui, tu sais qu'on est pas tous compatible sexuellement, et si pour ça tu l'insulte de p... ba tinsulte beaucoup notamment des médecins qui dise ça.
n
24 avril 2011 01:17
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
mais bon nabil si tu penses comme ca tu n'auras jamais d'enfants

je sais pas d un coter c est bien les enfants c est mignon quand c est petit
mais quand ils grandissent imagine toi qu il vont sur le mauvais chemin c est dur

je sais j aurai pas la patiente de certaines parents et je vais faire des choses pas bien et j aime pas quand je suis comme sa
avant j en voulait mais maintenant y a des gen sil m ont casser l envie d avoir des enfants sad smiley

oui mais non justement si tu vois ce qu'il se passe autour de toi, tu ne feras jamais rien de ta vie c'est dommage

je sais meme plu quoi penser de tout sa bref on verra bien deja trouver la femme sa sera dure alors je sais meme pas pourquoi je parle d enfants bref je verrai bien ce qui m est destiner
24 avril 2011 01:17
Citation
fessia75 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Fessia75 tu l'a verrais tu serais au bord de l'ulcere allah i ster attends une fois elle m'as dit devant tout le monde ah bah tiens tu vas devenir anorexique avec la danse (tu sais avec une voix de p"""""""sse)

Ba elle est atteint elle mdr elle doit révé de toi le soir tellement qu'elle t'envie mdr tu ma fais trop rire

bah en fait malgré tout elle me fait mal au coeur, j'ai pas pitié d'elle mais elle a pas d'amis, mahliha wallo c'est le genre de femme qui se sous estime tout le temps et a besoin de parler, de se nourrir des histoires des gens

des fois je partais je l'entendais dire kho si elle continue comme ca elle va ressembler a une allumette (combien j'ai voulu la tarter et que mes 99 jnounes sortaient de mon corps mais je sais me retenir parce qu'a la longue en fait meme une bonne treha ca ne lui remettrais pas les idées en place, tout le monde se plain d'elle)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 avril 2011 01:19
Citation
Yabiloulette a écrit:
ptdrrrrrr mais tu l'a vois plus la?????????

non je l'ai remise a sa place et tate khaf meni mdrrrrrrrrrr

non serieusement c'est un cas mais elle fait ca avec tout le monde oh pour te dire une fois elle a carrément critiquer sa propre mere ouvertement parce qu'elle a pas de ride et elle oui

alors que veux tu attendre d'une femme qui critique sa propre mere ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
24 avril 2011 01:20
Citation
Sihem78 a écrit:
Aller hop c'est reparti ça faisait un moment maintenant on me traite de p..., franchement chez pas quoi vous dire.
Je suis désoler une p..., c'est des meuf qui se font tourner dans des caves ou je sais pas ou. Mais je te rassure je suis pas une fille comme ça.

Mais moi j'ai mes principes, je vais pas me marier avec un mec sans avoir coucher avec lui, tu sais qu'on est pas tous compatible sexuellement, et si pour ça tu l'insulte de p... ba tinsulte beaucoup notamment des médecins qui dise ça.

ecoute tu me dit "je suis pas une p..." donc tu te sens superieure a certaines filles alors moi je te demande pour toi c est quoi une p... apres si tu te sens viser c est pas mon probleme

tourner dans les caves? que tu te face tourner dans les caves ou cher toi ou cher quelqun a la fin sa revien au meme
c est juste l endroit qui change mais vous faites la meme chose

des principes? coucher avec plein d homme c est sa des principes pour toi? tu crois que ton pere serai fiere de toi si il te verrai?
et tu me dit que tu peut te marier avant de coucher mais qui te dit que tu va te marier?
tout ceux qui vont coucher avec toi vont apres te jetter alors je vois pas qui voudra se marier avec toi
24 avril 2011 01:22
allez nabil stop stp ca sert a rien de vous chamailler
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
24 avril 2011 01:24
Nabil laisses!!!!!!!!!!!!!

Soltana tsais peu être qu'elle est du genre à faire des compliments sans mauvaises intentions!
n
24 avril 2011 01:25
Citation
SoltanaM a écrit:
allez nabil stop stp ca sert a rien de vous chamailler

on se chamaille pas on parle
n
24 avril 2011 01:25
Citation
Yabiloulette a écrit:
Nabil laisses!!!!!!!!!!!!!

Soltana tsais peu être qu'elle est du genre à faire des compliments sans mauvaises intentions!

lol laisser quoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook