Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C de la jalousie? Ou elle deviens folle?
M
4 mars 2017 16:41
en fait ma pote à chaque fois qu'on me complimente elle me dit "" ils exagèrent pff t'es pas kim kardashian non plus"" et quand je fait des photos sur snap les gens me disent t'es belle et tout , et j'crois que sa lui plaît ps à ma pote psk elle me dit "mdr les gens disent t parfaite et tout ms si je leurs montrent des photos de toi qd t'avait de l'acné ils vont changer d'avis" et moi sa me saoule en fait qu'elle se comporte comme sa avec moi , parce que quand j'avait de l'acné et j'étais pas top etc.. elle étais toujour la pour moi avec moi maiss la comme g plus de boutons et chui devenue beaucoup plus agréable à regarder la elle me repproche des trucs du genre "pourquoi tn mec est plus bo que le mien c pas juste" etc... qu'est-ce que sa veux dire , elle est jalouse ou pas?? Et aussi un jour on s'est pris en photo toutes les deux (elle a écrit c'est qui la plus belle de nous deux ) y'en avait plus pour moi , que pour elle, et elle étais vénère, je lui ai dit t'inquiète on n'est belle toutes les deux et elle me répond ""bien sûr toi de toute façon tu te fait pecho partout où tu va et sa me soule moi jamais personne ne me regarde""
SVP les gens qu'est-ce que je dois fr ???
S
4 mars 2017 16:43
Changer d'amies et de centre d'interet.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
z
4 mars 2017 16:43
Ya rien à faire. T'es belle et c tout
s
4 mars 2017 16:43
T'éloigner d'elle....

Elle est jalouse ca créve les yeux
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
D
4 mars 2017 16:44
Salam A3leykoum,

Elle est jalouse ouais. C'est une relation néfaste que t'entretient avec elle au fond, donc à toi de faire ce qu'il faut. Dis-lui clairement que t'apprécies pas ses remarques: soit elle se calme, soit elle nashav.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
X
4 mars 2017 16:45
Moi j'aurais couper les ponts.
4 mars 2017 16:51
Change de pote.
M
4 mars 2017 16:55
Elle est loin d'etre folle crois moi

Si elle est jalouse ? MAIS OUI C CLAIIIIRE comme dit eddy malou !

Quitte quitte quitte la , c pas ton amie

J'ai l'impression que vs vs consentrer beaucoup sur ces fitulités , passer a autre choses plus importantes dans cette vie
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
C
4 mars 2017 16:56
Elle est chelou ta copine
4 mars 2017 17:14
Qui se ressemble s'assemble.
Tu es superficielle et elle l'est aussi.
'Fin c'est ça vos occupations? vous prendre en photo pour voir qui aura plus de like? niveau orgueil vous atteignez des sommets toutes les deux !

Essayez de vous concurrencer dans vos notes, le nombre de livres lus, ou dans des quizz culture générale.

Chaque homme qui mate votre "aawra" vous prenez des péchés. Mais vous n'étiez pas au courant hein?
K
4 mars 2017 17:18
Salam

Ouais t'es pas Kim Patachian non plus donc redescends ma belle Cool

Plus sérieusement, c'est évident qu'elle est jalouse. Il est préférable pour toi de t'éloigner d'elle et d'éviter d'afficher ta beauté sur les réseaux sociaux, ça t'apportera pas grand chose hormis du commérage, des loups qui bavent sur toi et du 3ayn Benti. Vivons heureux vivons cachés.

Protège toi

Allah m3aki




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/17 17:19 par Kim Patachian.
K
4 mars 2017 17:20
Poussière d'étoile mdr bien dit,

Concurrencez vous sur les notes et non sur les like et les filtres snaps.
B
4 mars 2017 17:32
Miroir mon beau miroir...
s
4 mars 2017 18:00
Fais attention au mauvais œil toi aussi arrête de te prendre en photo et montrer les réponses que tu reçois.... Tu n'a pas besoin de sa pour être se que tu es. Sa ne mène qu'à l'orgueil avec le temps. Allahou a'lam
4 mars 2017 18:16
vous etes toutes les 2 moches dans le comportement , de la gamine omnibulée par le physique ... va apprendre le couscous n'timzine
Citation
Miss_Brune a écrit:
en fait ma pote à chaque fois qu'on me complimente elle me dit "" ils exagèrent pff t'es pas kim kardashian non plus"" et quand je fait des photos sur snap les gens me disent t'es belle et tout , et j'crois que sa lui plaît ps à ma pote psk elle me dit "mdr les gens disent t parfaite et tout ms si je leurs montrent des photos de toi qd t'avait de l'acné ils vont changer d'avis" et moi sa me saoule en fait qu'elle se comporte comme sa avec moi , parce que quand j'avait de l'acné et j'étais pas top etc.. elle étais toujour la pour moi avec moi maiss la comme g plus de boutons et chui devenue beaucoup plus agréable à regarder la elle me repproche des trucs du genre "pourquoi tn mec est plus bo que le mien c pas juste" etc... qu'est-ce que sa veux dire , elle est jalouse ou pas?? Et aussi un jour on s'est pris en photo toutes les deux (elle a écrit c'est qui la plus belle de nous deux ) y'en avait plus pour moi , que pour elle, et elle étais vénère, je lui ai dit t'inquiète on n'est belle toutes les deux et elle me répond ""bien sûr toi de toute façon tu te fait pecho partout où tu va et sa me soule moi jamais personne ne me regarde""
SVP les gens qu'est-ce que je dois fr ???
O
4 mars 2017 19:01
Et tu appelles cela "une amie'? Votre pseudo amitié est basée sur la concurrence de qui sera la plus belle. .qui aura le + la cote envers les mecs .... nooooon merci..elle ne va rien t'apporter de bon.. un conseil : "dans la vie n'accorde de l'importance qu'à ceux qui t'apporte du positif "le reste NEXT
4 mars 2017 19:32
PTDR ELLE EST JALOUSE
Citation
Miss_Brune a écrit:
en fait ma pote à chaque fois qu'on me complimente elle me dit "" ils exagèrent pff t'es pas kim kardashian non plus"" et quand je fait des photos sur snap les gens me disent t'es belle et tout , et j'crois que sa lui plaît ps à ma pote psk elle me dit "mdr les gens disent t parfaite et tout ms si je leurs montrent des photos de toi qd t'avait de l'acné ils vont changer d'avis" et moi sa me saoule en fait qu'elle se comporte comme sa avec moi , parce que quand j'avait de l'acné et j'étais pas top etc.. elle étais toujour la pour moi avec moi maiss la comme g plus de boutons et chui devenue beaucoup plus agréable à regarder la elle me repproche des trucs du genre "pourquoi tn mec est plus bo que le mien c pas juste" etc... qu'est-ce que sa veux dire , elle est jalouse ou pas?? Et aussi un jour on s'est pris en photo toutes les deux (elle a écrit c'est qui la plus belle de nous deux ) y'en avait plus pour moi , que pour elle, et elle étais vénère, je lui ai dit t'inquiète on n'est belle toutes les deux et elle me répond ""bien sûr toi de toute façon tu te fait pecho partout où tu va et sa me soule moi jamais personne ne me regarde""
SVP les gens qu'est-ce que je dois fr ???
4 mars 2017 20:41
Vous avez qu'elle âge ?
Il y a des choses bien plus important dans la vie que les snapchat
On dirait que ça jalousie limite te plaît la manière dont tu en parle car tu en a conscience. Ou tu réalise à peine..
Si elle te saoul zap là c est tout
4 mars 2017 20:43
D'où ton pseudo miss-brune ....
Llllooooollllll
C
4 mars 2017 21:23
C'est des conflits de gamines, prenez du recul
Et arrêtez cette compétition
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook