Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jalousie ou desespoir
a
22 janvier 2009 21:16
salem a toutes

voila ca va peut etre soulé quelqu'un avec mes histoires mais g besoin que ca sortes en ce moment toute les personnes de mon entourage vont se marier alors que voila je suis une fille respectable mais je rencontre personne faut dire que tout les mecs que j'ai connu (je ne suis jamais sorti avec) me disent que je suis trop serieuse parce que je sors pas la nuit et quan je leur dit que je veux me preserver pour mon mari et bien je suis trop coincé et que de nos jours c pas grave la virginité (mon oeil aussi )

je vais vraiment finir par croire qu'il n'y plus de mec bien de nos jours qu'ils pensent qu'au s... et de plus je crois de plus en plus que je vais finir vieille fille

voila dsl si j'en soulé quelque unes
k
22 janvier 2009 21:43
salem!!!

toute facon les mecs "pas serieux", qui sont malheureusement en grand nombre, ne sont jamais satisfait!

pour eux t ou trop serieuse ou trop ouverte!!!
(pretexte pour te dire ciao, car trop lache pour te dire, je ne suis pas pres pour me pausé avec toi !!)

ceci dis, en t'inquiete pas, ton jour viendra inchallah, et sache qu'un homme bien ayant une bonne intention , ne te dira JAMAIS que t'es trop serieuse pour lui car c'est sensé etre un critere assez recherché, ne te fait pas de souci, et ne crois pas en ce que disent certains !
k
22 janvier 2009 21:44
(ps : amel = espoir)
smiling smiley
ne desespere pas lol

"petite touche d'ironie"
s
22 janvier 2009 21:46
salam
c'est la mode en se moment toutes sont dans la deprimes tkt pas.quand viendra le moment tu va meme pas ti attendre soit patiente et dit toi hamdoulilah pour ton parcourt ces tout a ton honneur.
je dirai que maintenant les hommes sont attirés par la faciliter

" AVIS AUX HOMMES BEAUCOUP DE FEMMES CELIBATAIRES SONT A CONVOITER POUR DES RELATIONS SERIEUSES MARIAGES ET NON RIGOLADE ARRETER LES DELIRES ET POSER VOUS".!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'humain est ingrat
a
22 janvier 2009 21:50
lol oui c sur amel= espoir mais j'en ai marre d'esperer tout je sais je suis encore jeune je n'ai que 22 ans (bientot 23 ans) mais ca passe vite et a chaque fois je dis que j'en ai marre j'ai envie de me caser fondant une famille etc etc on me dit que c parce que je sors pas alors c ca il faut que je fasse la rumba toute la nuit pour trouver un mec alors que moi je suis pas trop sorti
t
22 janvier 2009 21:54
A voir tout ces post sur les filles célibataire désespérées..

Je regrette de plus en plus d´avoir choisi d´être une fille...

Quel grave erreur!!..

Ah...Moi si j´étais un homme.....Je serai capitaine...de bateau rempli de femme......
k
22 janvier 2009 21:59
tu traverse une periode de deprime sa te passera!
et tu sais tres bien qu'au fond de toi, qu'ont a que se qu'on merite!
et les mecs qui cherche les filles facil, eux meme son pas forcement bien
t
22 janvier 2009 22:07
Citation
amel2502 a écrit:
salem a toutes

voila ca va peut etre soulé quelqu'un avec mes histoires mais g besoin que ca sortes en ce moment toute les personnes de mon entourage vont se marier alors que voila je suis une fille respectable mais je rencontre personne faut dire que tout les mecs que j'ai connu (je ne suis jamais sorti avec) me disent que je suis trop serieuse parce que je sors pas la nuit et quan je leur dit que je veux me preserver pour mon mari et bien je suis trop coincé et que de nos jours c pas grave la virginité (mon oeil aussi )

je vais vraiment finir par croire qu'il n'y plus de mec bien de nos jours qu'ils pensent qu'au s... et de plus je crois de plus en plus que je vais finir vieille fille

voila dsl si j'en soulé quelque unes

Amel l´algérienne, il me semble que tu as oublié ton chéri marocain la!!

Ahhh, Alzheimer quand tu nous tiens...grinning smiley

Mdr!!ptdr
k
22 janvier 2009 22:09
ta vu sa ou thé et gateaux? :p
t
22 janvier 2009 22:16
Citation
khemissia69 a écrit:
ta vu sa ou thé et gateaux? :p

Attention, ce soir je guette...

Je l´ai juste croisé sur le post de mystérieuse, sur le choix de la nationalité de son amoureux..

Amel, t´inquiette ma chérie, tu as le droit d´avoir un chéri et de continuer à chasser...

Je cautionne tout a fait.. Tu augmentes tes chances de trouvailles..et c´est tout a ton honneur!!

Mdr!!crying(
m
22 janvier 2009 22:18
TEG tu m as devancé.. On a de la mémoire sur Yabie grinning smiley
a
22 janvier 2009 22:23
pour repondre a thé et gateaux oui je l'aime mais il n'est pas au courant il habite a orléans n'oubliez pas et d'ailleurs je crois que c pour ca que je deprime parce que pour moi dans ma tete je ne serai jamais avec lui

merci de vous rappelez de moi
e
22 janvier 2009 22:27
d'abord avant de dire que les hommes ne pense qu'au sexe , arretes d'bord toi de penser qu'au sexe , et arrete surtout de focaliser sur cette infime partie de toi meme. tu es d'abord une personne et tout homme qui te rencontre ne pense pas automatiquement à coucher avec toi pour que tu lui sorte la phrase : je me preserve etc... normal qu'il te repond sur ce repertoire puisque c'est le seul que tu maitrise comme sujet de discution
a
22 janvier 2009 22:39
dsl mais moi je ne l'aborde jamais je suis bien trop timide pour sortir une phrase du genre tu veux du café au faite je me preserve alors avant de juger tourne 7 fois ta langue dans ta bouche c pas ma faute si au premier abord les rares mecs et je dis bien RARES me pose cet question pas d'un coup mais tout les la pose pour voir si ya moyen de moyenné
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook