Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La jalousie en amour
M
11 septembre 2011 10:45
Citation
Mariama03 a écrit:
Citation
marlie a écrit:
chez l homme auusi c est naturel c est pas de la comedie je pense

Salam

la femme fera peut etre une crise mais l'homme meme s'il ne s'exprime pas sera autant concerné ( orgueil oblige)

et encore ils y en a qui font des pétages de plombs !!!

mais dire que c'est naturel chez la femme , non, je ne suis pas d'accord

le premier etre humain a avoir été jaloux,n'était-il pas un homme? Caïn

qui de surcroit a tué son frère: Adel

les frères de YOUSSOUF alih essalam n'étaient-il pas jaloux de lui ?

la jalousie est commun aux hommes et aux femmes,

je ne pense pas que l'un l'emporte sur l'autre,

elle est présente à tous les niveaux que ce soit
dans le domaine de la polygamie,
pareille si on rentre dans le domaine familial
pareille si on rentre dans le domaine professionnel
etc
salam

islam rappel ta trouver une adversaire à ta taille Welcome
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
q
11 septembre 2011 13:44
Une jalousie excessive, voire paranoïaque c'est l'enfer ; et la cause de beaucoup de divorces. A vouloir contrôler, s'approprier la vie de l'autre, il fini par être considéré comme étant "sa chose". Et la chose ne l’entend pas de cette oreille et fini par fuir.
une jalousie normale à pour but de garder l'autre pour soi ; excessive, elle le fait perdre.

Une femme doit suivre son mari, pas le poursuivre.
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
M
11 septembre 2011 16:07
Citation
quidam007 a écrit:
Une jalousie excessive, voire paranoïaque c'est l'enfer ; et la cause de beaucoup de divorces. A vouloir contrôler, s'approprier la vie de l'autre, il fini par être considéré comme étant "sa chose". Et la chose ne l’entend pas de cette oreille et fini par fuir.
une jalousie normale à pour but de garder l'autre pour soi ; excessive, elle le fait perdre.

Une femme doit suivre son mari, pas le poursuivre.

c'était le but du post hein lol grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook