Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jalousie !
C
17 octobre 2016 18:51
À vrai dire je n'en sais rien, et pourtant ces vrai. Elle et jalouse car nous n'avons pas la même vie, ni le meme physique, moi je suis pourtant très complexé. Elle est jalouse parce que chez moi ces propre et que chez elle sa ne l'est pas, car elle ne fait jamais sont ménage ou très peu. J'ai des forme et elle elle fait un taille 34, sont mari n'aime pas.... . Sa fait longtemp qu'elle est commeca, depuis que je suis tomber enceinte de ma fille, à ce moment là j'habitait cher elle, sont mari voulait une fille et elle a u un garçon, un jour sont mari était à la salle il m'a dit "tu sais pourquoi elle fait tout le temp la gueule ta sœur ? Parce qu'elle est jalouse de toi" ma sœur sais énerver et est parti, je n'est pas relever car je voulais pas la mettre mal à l'aise. J'ai habiter cher elle quelque mois, elle cachait la nourriture dans sa chambre, les boissons aussi, et j'avait le droit à des insultes à longueur de journée, quand j'allais me balader avec mon mari je rentrait tu pouvait être sur quel avait fouiller la chambre. Ensuite je ne voie pas comment elle pourrait fouiller dan s l'armoire pour me prendre des habits en sachant que je fait taille 42 et elle le 34 lui va un peut grand. De plus l'armoire qu'il y a dans la chambre ne contient que les habits de mon mari, et elle le sais, mes habits à moi sont dans. L'armoire qu'il y a dans la chambre de ma fille. Un mari et un enfants ces accessible à tout le monde, oui. Elle est marier depuis 4 ou 5 ans et n'a pas 1 enfants comme moi mais elle en a 3. Et ma sœur quand elle est malheureuse elle me le dit clairement, je la connais et je sais faire la différence entre haine et jalousie ou tristesse.
Citation
maghrebine30 a écrit:
j'ai du mal à croire ton histoire, pourquoi ta soeur serait-elle jalouse de toi ? ma soeur a fait mon placard plusieurs fois s'est servie sans me demander je ne lui en veux pas c'est ma soeur; tu as QUOI d'extraordinaire pour qu'elle t'envie à ce point ? un mari, un enfant, c'est accessible à tout le monde. faut arrêter avec ça, puis je vois que tout le monde suit ton raisonnement, ta soeur est pttr tout simplement malheureuse ,? elle cherche du réconfort auprès de toi, ce qui apparemment ne fonctionne pas;
17 octobre 2016 19:17
les rivalités et jalousie fraternelle commencent avant l age adulte et le mariage et ca existe partout et beaucoup

Autant je connais des soeurs tres liéés , qui s entendent a merveille.
Autant je connais des soeurs jalouses et haineuses capable de te voler mari et enfant

Et puis si toi ca te derange pas que ta soeur fozille dans ton armoire, moi perso, j aime pas . Et y en que ca derange , Ca depend de ta relation avec ta soeur. On n est pas tous des clones.
Citation
maghrebine30 a écrit:
j'ai du mal à croire ton histoire, pourquoi ta soeur serait-elle jalouse de toi ? ma soeur a fait mon placard plusieurs fois s'est servie sans me demander je ne lui en veux pas c'est ma soeur; tu as QUOI d'extraordinaire pour qu'elle t'envie à ce point ? un mari, un enfant, c'est accessible à tout le monde. faut arrêter avec ça, puis je vois que tout le monde suit ton raisonnement, ta soeur est pttr tout simplement malheureuse ,? elle cherche du réconfort auprès de toi, ce qui apparemment ne fonctionne pas;
Irrésistiblement .....aliénophobe !
D
18 octobre 2016 11:33
C'est dommage que des soeur en arrive à être jalouse l'une de l'autre à la limite la jalousie c'est normal mais faut surtout pas nuire la personne dont on n'est jaloux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook