Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la jalousie!!
11 mars 2014 02:07
bon soir a tous!

kolna kan3arfo bli l "GHIRA" hiya joz2 mn 7yat aya couple, surtt 3end les femmes! mais kola wa7da o tari9a dyalha! kola kif kayghir..ola menach o surtt kola wahed kif kayt3amel m3a lghira! kayn li katmaken mnno et kayn li msaytar 3la raso!
bghit ncharko les avis sur la jalousie! kifach kayghiro 3la rjalhom o wach makil9awch machakil m3a lghira dyalhom? surtt ana l ghira des fois katkheli l wa7ed ytsare3 f chi réaction li apres kaibda y3id nadar!
et aussi les avis des hommes achno ra2yhom fl ghira o wach makayl9aw ta chi dérangement mn lghira?
merciii a touuuus smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/03/14 02:16 par love is life.
l
11 mars 2014 02:20
la jalousie reste un vilain défaut...
11 mars 2014 02:25
mais il y'a pas quelqu'un qui aime...et pas jaloux!
m
11 mars 2014 08:55
Salam Alaikoum

J'ai rien compris à ce charabia, un vrai casse tete...

Si tu veux ecrire en arabe, utilise des lettres arabes inchaAllah...
h
11 mars 2014 10:29
Citation
love is life a écrit:
bon soir a tous!

kolna kan3arfo bli l "GHIRA" hiya joz2 mn 7yat aya couple, surtt 3end les femmes! mais kola wa7da o tari9a dyalha! kola kif kayghir..ola menach o surtt kola wahed kif kayt3amel m3a lghira! kayn li katmaken mnno et kayn li msaytar 3la raso!
bghit ncharko les avis sur la jalousie! kifach kayghiro 3la rjalhom o wach makil9awch machakil m3a lghira dyalhom? surtt ana l ghira des fois katkheli l wa7ed ytsare3 f chi réaction li apres kaibda y3id nadar!
et aussi les avis des hommes achno ra2yhom fl ghira o wach makayl9aw ta chi dérangement mn lghira?
merciii a touuuus smiling smiley

Salam
L'amour implique un minimum de jalousie
O
11 mars 2014 11:54
Je suis pas mariée mais bon pour moi faut un minimum de jalousie au sein d'un couple sinon c'est pas

normal. Par contre elle doit pas être maladive et du coup provoquer des problèmes car un excès de

jalousie ça devient étouffant et c'est une preuve aussi de manque de confiance en l'autre (et en soi aussi je

pense).

Lmra khassa dghir 3la rajel diala kimma rajel khasso yghir 3la lmra dialo walakine machi bezzaf ga3.

Rajel li ma kay ghirchi 3la mrato machi rajel o lmra qui ma ka dghirchi 3rajla machi mra grinning smiley

Faut modérer la jalousie et laisser vivre son conjoint sinon c'est infernal. Une femme et son mari ça

reste tout de même 2 personnes différentes faut pas l'oublier. Et puis je pense que les hommes

n'aiment pas les femmes trop possessives donc faut faire gaffe si tu ne veux pas briser ton couple à

cause de ça.
s
11 mars 2014 12:30
Si elle ne fait rien pour me rendre jaloux,si elle me complimente sur mon physique, mon intelligence, et mes capacités sexuelles ,si elle m'est complétement acquise et soumise pourquoi je serai jaloux?
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
O
11 mars 2014 12:33
Citation
shariff a écrit:
Si elle ne fait rien pour me rendre jaloux,si elle me complimente sur mon physique, mon intelligence, et mes capacités sexuelles ,si elle m'est complétement acquise et soumise pourquoi je serai jaloux?


Un homme n'est pas jaloux pour ça, c'est quand il a peur que d'autres hommes la lui piquent parce que

c'est à lui et rien qu'à lui. Normalement rien que quand la femme se fait zieuter par d'autres hommes, un

homme normalement constitué mentalement et qui a une certaine fierté devrait être jaloux.
m
11 mars 2014 12:38
Bah enfait je pense que la jalousie marche avec l'amour
Plus tu aime quelqu'un plus tu es jaloux et tu tiens a elle
Tu supporte pas que les autres sois traité de la meme maniere que toi
Quand tu aime beaucoup, tu as peur de perdre la personne, donc tu es jalou quand tu vois qu'elle c'est bien entendu avec quelqu'un sur quelquechose ou que quelqu'un lui a montré une attention que toi tu n'as pas donné
Bref quelqu'un qui est jaloux je pense que c'est quelqu"un qui t'aime vraiment, meme si oui desfois c'est casse pied
11 mars 2014 12:44
Tt a fais daccord avec toi medkh.bonne analyse.
s
11 mars 2014 13:52
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Si elle ne fait rien pour me rendre jaloux,si elle me complimente sur mon physique, mon intelligence, et mes capacités sexuelles ,si elle m'est complétement acquise et soumise pourquoi je serai jaloux?


Un homme n'est pas jaloux pour ça, c'est quand il a peur que d'autres hommes la lui piquent parce que

c'est à lui et rien qu'à lui. Normalement rien que quand la femme se fait zieuter par d'autres hommes, un

homme normalement constitué mentalement et qui a une certaine fierté devrait être jaloux.


Je comprend qu'un homme soit jaloux et c'est dans notre nature ,par contre j'aime pas que ma femme le soit.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
11 mars 2014 14:43
Bah si ta femme elle est pas un minimum jalouse,c'est que tout simplement elle t'aime PAS!
m
11 mars 2014 14:49
Citation
tetouania2012 a écrit:
Tt a fais daccord avec toi medkh.bonne analyse.

Ouai j'ai un ami dans mes raisonnements smiling smiley
Je reflechis bien
O
11 mars 2014 15:07
Citation
shariff a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Si elle ne fait rien pour me rendre jaloux,si elle me complimente sur mon physique, mon intelligence, et mes capacités sexuelles ,si elle m'est complétement acquise et soumise pourquoi je serai jaloux?


Un homme n'est pas jaloux pour ça, c'est quand il a peur que d'autres hommes la lui piquent parce que

c'est à lui et rien qu'à lui. Normalement rien que quand la femme se fait zieuter par d'autres hommes, un

homme normalement constitué mentalement et qui a une certaine fierté devrait être jaloux.


Je comprend qu'un homme soit jaloux et c'est dans notre nature ,par contre j'aime pas que ma femme le soit.


Ben t'es pas normal lol.

Je suis d'accord avec asia01, si ta femme est pas jalouse tu sauras qu'elle en a rien à cirer de toi grinning smiley
11 mars 2014 15:24
je pense que la jalousie ça va de pair avec l amour
mais après des fois j ai l impression aussi que ça veut rien dire
genre des fois y a des hommes qui battent leurs femmes et c'est la plupart du temps
des gros jaloux qui enferment leurs femmes et qui supporte pas qu elle est une vie endehors de lui
ils sont jaloux mais on peut pas dire que c'est de l amour vu qu ils tabassent leurs femmes
donc je sais pas si la jalousie ce soit vraiment de l amour ça dépend des cas
11 mars 2014 17:39
je vous remerciez tous pour vos propre réponses smiling smiley
c'est vrai que la jalousie est important dans l'amour, mais avec des limites! pour moi il faut pas laisser nos conjoint prend une mauvaise impression sur la jalousie par nos réaction ou bien par nos manière d'être jaloux! je trouve qu'un homme jaloux est mignon mais une femme jalouse c'est de l'FBI comme on dit lol.. aussi les femmes aime bien qu'un homme soit jaloux hhhh par contre la plus part des hommes préfere les femmes qui sont pas jalouse, peut-être que les hommes ont une mauvaise réputation sur la jalousie a cause des femmes qui rendre la vie de l'homme comme un "prison"!
bref, je pense que y'a des limites d'jalousie, que soit par l'homme ou la femme..!
P
11 mars 2014 17:54
Citation
le Ministre a écrit:
la jalousie reste un vilain défaut...

ptdr
J'ai lu ton com et tout de suite j'ai eu la musique dans ma tête "tatata ! C'était l'intervention du ministre!"

ptdr Tu m'as tué mec!
11 mars 2014 20:23
Citation
shariff a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Si elle ne fait rien pour me rendre jaloux,si elle me complimente sur mon physique, mon intelligence, et mes capacités sexuelles ,si elle m'est complétement acquise et soumise pourquoi je serai jaloux?


Un homme n'est pas jaloux pour ça, c'est quand il a peur que d'autres hommes la lui piquent parce que

c'est à lui et rien qu'à lui. Normalement rien que quand la femme se fait zieuter par d'autres hommes, un

homme normalement constitué mentalement et qui a une certaine fierté devrait être jaloux.


Je comprend qu'un homme soit jaloux et c'est dans notre nature ,par contre j'aime pas que ma femme le soit.

hhhhh mdr toi tu peut etre jalaoux mais tu veux pas qu'elle le soit t pas bien toi!!!
Comment tu vx etre sur qu'elle tient a toi si elle n'est pas jalouse un minimum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook