Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la jalousie
f
20 mai 2005 10:51
salam alikoum a tout le monde

j'ai un pb je suis tres tres tres tres jalouse je n'arrive pa kkfois a me controler mon mari aussi est jalou mais pas au meme point ke moi
je lui fait konfiance mais je sais pas kan je suis pas bien je pense mal et jaimerais savoir si vous avez des moyen de frener cette jalousie jai deja reussi a etre mon jalouse kavan mais elle est toujour la et des fois cela cree des embrouille et ca menerve
merci a vous tous
20 mai 2005 10:54
le seul moyen c'est un travail intérieur, qu'apparemment tu as deja commencé à faire, continu, il faut de la patience et inchaallah kheir.
Courage
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
20 mai 2005 10:54
alikoum salam
essaye au moins de ne pas le montrer tu sais que la jalousie peut etre destructrice dans un couple...
f
20 mai 2005 11:12
merci pour vos conseil jai en effet fai ce travail sur moi cest dur mais inchallah je vais y arriver merci pour vos conseil
hamdoulilah jai un mari comprehensif aussi il me comprend et moi ausii

b
20 mai 2005 12:01
mais tu te fais des filsm par rapport à koi?
tu manques de confiance en toi ou koi?

bon courage miss....faut "éradiquer" ce problème le plus rapidement possible car comme te dit la jolie dounia ça peut mettre en périple ton couple....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook