Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jalousie
L
5 octobre 2006 23:31
Citation
merylara a écrit:
salut tout le monde,

mon mari vient de faire connaissance avec 1 libanaise par internet (il a bcp d'amis sur internet, et il me les présente tous).
mais cette fille là, je l'ai pas aimé, dès que j'ai vu sa photo.

on a eu plusieurs dispute à ce sujet,
et il m'a dis que l'internet n'est qu'un passe temps pour lui (parce qu'il ne sort pas, et il n'a pas d'amis à part ceux d'internet et qui ne vient pas au maroc)

dois-je lui faire confiance, et le laisser devant moi, avec son pc,
sinon il cherchera un autre passe temps dehors

Je trouve que t'as raison d'être jalouse, ils peuvent avoir des sentiments en se parlant sur MSN, et quand il dit qu'elle ne peut pas venir au Maroc, tu sais que les avions c'est pas ça qui manquent, je veux pas te faire peur, mais à ta place j'accèpterai pas cette situation! il faut lui en parler, essayer de trouver d'autres activités à faire ensemble pourquoi pas? je trouve que c'est un manque de respect de laisser sa femme et de parler et se confier à une autre femme! fais lui part de tes sentiments bel3kal biensûr et kheir inchallah
e
6 octobre 2006 00:14
Citation
yaska a écrit:
Alors la j'avoue sur ce sujet je suis extremement partagé!!

Je me vois mal aller faire connaissance avec des filles sur le net, une fois marié et avec ma cherie assis juste derriere moi! grinning smiley Je crois que c'est pas possible!

Ma cherie est aussi assez possessive, elle a 1000% confiance en moi mais elle n'a pas confiance aux autres filles grinning smiley

Elle acceptera sans problemes mes ami(e)s que j'ai deja mais je ne suis pas sur qu'elle accepte que je m'en fasse des nouveaux et encore pire par le net.

je suis assez d'accord avec toi!!! J'aime beaucoup ce que tu marques!
ce qui me gene, c'est quand tu dis : quand je serais marié!

A croire que le jour où nous signons l'acte, on se transforme!!
en principe, si tu dois arrêter, fais le dès maintenant, vu que tu es en couple!

Seulement, je sais que tu es un garcon intelligent, que ta femme egalement!
Donc, vois tu, arreter de te faire des amis virtuels une fois marié, me semble dommage!
Entre adultes responsables, on peut continuer à vivre, même la corde au cou...Du moment qu'on se fait confiance! qu'on communique, etc..
Et puis, ce sont ces amiEs là justement qui t'aideront à comprendre ta femme..
y
6 octobre 2006 00:31
Citation
ephenea a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Alors la j'avoue sur ce sujet je suis extremement partagé!!

Je me vois mal aller faire connaissance avec des filles sur le net, une fois marié et avec ma cherie assis juste derriere moi! grinning smiley Je crois que c'est pas possible!

Ma cherie est aussi assez possessive, elle a 1000% confiance en moi mais elle n'a pas confiance aux autres filles grinning smiley

Elle acceptera sans problemes mes ami(e)s que j'ai deja mais je ne suis pas sur qu'elle accepte que je m'en fasse des nouveaux et encore pire par le net.

je suis assez d'accord avec toi!!! J'aime beaucoup ce que tu marques!
ce qui me gene, c'est quand tu dis : quand je serais marié!

A croire que le jour où nous signons l'acte, on se transforme!!
en principe, si tu dois arrêter, fais le dès maintenant, vu que tu es en couple!

Seulement, je sais que tu es un garcon intelligent, que ta femme egalement!
Donc, vois tu, arreter de te faire des amis virtuels une fois marié, me semble dommage!
Entre adultes responsables, on peut continuer à vivre, même la corde au cou...Du moment qu'on se fait confiance! qu'on communique, etc..
Et puis, ce sont ces amiEs là justement qui t'aideront à comprendre ta femme..


Salam ephenea,

je comprends ce que tu veux dire et je vais dans ton sens quand tu dis "A croire que le jour où nous signons l'acte, on se transforme!!"


mais il y a quand meme un avant et un apres.


aujourd'hui je ne vis pas avec ma cherie donc j'ai beaucoup de temps a moi, le temps de surfer et par la meme de faire des connaissances ma foi fort interessantes et toujours dans le respect de l'autre et de moi meme MAIS le jour ou je vivrais sous le meme toit avec ma cherie peut etre que je n'aurais plus trop le temps de surfer et peut etre aussi que ma cherie ne voudra pas que je fasse des connaissances sans que elle meme ne soit impliqué. Beaucoup de filles pensent ainsi sur le forum.


Moi personnellement je suis d'accord avec toi lorsque tu dis "qu'en tant qu'adulte intelligent on peut continuer a vivre", sans forcement voir le mal quelquepart.

La confiance doit regner tout simplement
e
6 octobre 2006 00:36
Citation
yaska a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Alors la j'avoue sur ce sujet je suis extremement partagé!!

Je me vois mal aller faire connaissance avec des filles sur le net, une fois marié et avec ma cherie assis juste derriere moi! grinning smiley Je crois que c'est pas possible!

Ma cherie est aussi assez possessive, elle a 1000% confiance en moi mais elle n'a pas confiance aux autres filles grinning smiley

Elle acceptera sans problemes mes ami(e)s que j'ai deja mais je ne suis pas sur qu'elle accepte que je m'en fasse des nouveaux et encore pire par le net.

je suis assez d'accord avec toi!!! J'aime beaucoup ce que tu marques!
ce qui me gene, c'est quand tu dis : quand je serais marié!

A croire que le jour où nous signons l'acte, on se transforme!!
en principe, si tu dois arrêter, fais le dès maintenant, vu que tu es en couple!

Seulement, je sais que tu es un garcon intelligent, que ta femme egalement!
Donc, vois tu, arreter de te faire des amis virtuels une fois marié, me semble dommage!
Entre adultes responsables, on peut continuer à vivre, même la corde au cou...Du moment qu'on se fait confiance! qu'on communique, etc..
Et puis, ce sont ces amiEs là justement qui t'aideront à comprendre ta femme..


Salam ephenea,

je comprends ce que tu veux dire et je vais dans ton sens quand tu dis "A croire que le jour où nous signons l'acte, on se transforme!!"


mais il y a quand meme un avant et un apres.


aujourd'hui je ne vis pas avec ma cherie donc j'ai beaucoup de temps a moi, le temps de surfer et par la meme de faire des connaissances ma foi fort interessantes et toujours dans le respect de l'autre et de moi meme MAIS le jour ou je vivrais sous le meme toit avec ma cherie peut etre que je n'aurais plus trop le temps de surfer et peut etre aussi que ma cherie ne voudra pas que je fasse des connaissances sans que elle meme ne soit impliqué. Beaucoup de filles pensent ainsi sur le forum.


Moi personnellement je suis d'accord avec toi lorsque tu dis "qu'en tant qu'adulte intelligent on peut continuer a vivre", sans forcement voir le mal quelquepart.

La confiance doit regner tout simplement

thumbs upthumbs upthumbs up

khle3tini, je me disais le jour où mme yaska deviendra, ma b9inach nchoufouk winking smiley
y
6 octobre 2006 00:39
Citation
ephenea a écrit:

thumbs upthumbs upthumbs up

khle3tini, je me disais le jour où mme yaska deviendra, ma b9inach nchoufouk winking smiley


Je roderais toujours meme si les frequences de mes visites seront beaucoup plus petites!

winking smiley

J'arreterais de suivre le forum lorsque tous les yabi que je connait seront mariés et auront des enfants!! grinning smiley

on laissera la place a nos enfants comme ca! grinning smiley
b
6 octobre 2006 00:44
Citation
yaska a écrit:
Citation
ephenea a écrit:

thumbs upthumbs upthumbs up

khle3tini, je me disais le jour où mme yaska deviendra, ma b9inach nchoufouk winking smiley


Je roderais toujours meme si les frequences de mes visites seront beaucoup plus petites!

winking smiley

J'arreterais de suivre le forum lorsque tous les yabi que je connait seront mariés et auront des enfants!! grinning smiley

on laissera la place a nos enfants comme ca! grinning smiley

ba c pas demain la veille!grinning smiley
n
6 octobre 2006 00:46
Citation
merylara a écrit:
salut tout le monde,

mon mari vient de faire connaissance avec 1 libanaise par internet (il a bcp d'amis sur internet, et il me les présente tous).
mais cette fille là, je l'ai pas aimé, dès que j'ai vu sa photo.

on a eu plusieurs dispute à ce sujet,
et il m'a dis que l'internet n'est qu'un passe temps pour lui (parce qu'il ne sort pas, et il n'a pas d'amis à part ceux d'internet et qui ne vient pas au maroc)

dois-je lui faire confiance, et le laisser devant moi, avec son pc,
sinon il cherchera un autre passe temps dehors

allah i hidie incha'allah
y
6 octobre 2006 00:47
Citation
beriya a écrit:

ba c pas demain la veille!grinning smiley


Bah pourquoi??

je ne connais pas tous le yab non plus, loin de la!! grinning smiley

Inhcallah ikoun ré lkheir a tous mes ami(e)s du yab dont toi beriya. winking smiley
b
6 octobre 2006 00:53
Citation
yaska a écrit:
Citation
beriya a écrit:

ba c pas demain la veille!grinning smiley


Bah pourquoi??

je ne connais pas tous le yab non plus, loin de la!! grinning smiley

Inhcallah ikoun ré lkheir a tous mes ami(e)s du yab dont toi beriya. winking smiley

merci yaskou, tu m'as fais lacher une larme!!

je te tiendrais au courant si je trouve le prince charmant.

allez bonne nuit
m
6 octobre 2006 13:38
c'est de pire en pire les couples d'aujourd'hui.

moi j'aurais coupé internet NON MAIS et si il refuse et bien je m'y met aussi a avoir des amis homme sur internet et on verra bien ca réactiongrinning smiley
l
6 octobre 2006 14:52
ok jveux bien que lorque tu te maries ce ne soit pas une raison pr tt chambouler ds une vie maisya des limites comme meme...

Moi perso je trouve que ton mari te manque de respect d'un côté, il est marié il a pas à aller faire de nouvelles rencontres avec des femmes,eye popping smiley moi ca me choque et jte trouve super zen pr accepter ca, moi je me vois pas plus tard mariée et mon époux se taper l'amitié avc de nouvelles femmes faut pas abuser..OhOh

que ce soit avc des amies d'avant OK, mais le reste non , et en plus généralement ds ces histoires ca finit tjs pas déraper parce que le sheitan é jamais loin...
S
16 octobre 2006 05:53
eye popping smiley c'est innacceptable, ni avec des nouvelles amies ou anciennes, je ne fais pas confiance aux femmesNo no yaskhan 3la chi whda rasha dourliya barajal awilieye popping smiley rah chitane mojoudevil alors faut faire attention y a des choses admises et d'autres non et nonNo no des disscussins avec des femmes NONNNNNNo no oho No no
m
16 octobre 2006 08:02
mdrrrrrr azize

ben mets le control parental comme ça il pourra plus allé discuter sur le net mdrrrrrrrr
m
16 octobre 2006 09:47
si il taimer vraimen il ne ferai rien pr te contrarier ou te mettre en colère !! c pa bien ce kil fait surtou une femme !! mai ou va le monde fai la meme chose de ton coté et vois sa réaction!!!
m
16 octobre 2006 09:57
Citation
shams78 a écrit:
a ce que j'ai lu, il a suffit de la voir en photo et voila!!!

Peut etre encore une de ces beautés libanaises winking smiley


In love Z'avoue .. magnfiques les libanaises ...
Sans parler des libanais aussi grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook