Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la jalousie
M
28 septembre 2006 13:19
salam

que pensez vous de la jalousie, des gens qui sont pret a tout pour détruire ce que vous avez construit avec une personne qui vous ai cher et qui compte énormément pour vous...

si il y a déja eu des postes a ce sujet , veuillez m'en faire part s'il vous plais

des citations aussi ne seraient pas de refus

jazakALLAH o kheirane a tous et toutes

bon ramadan...
c
28 septembre 2006 13:57
plus claire stp
S
18 juin 2009 17:03
Citation
cendrillon_ho a écrit:
plus claire stp


salam

que pensez vous de la jalousie, des gens qui sont pret a tout pour détruire ce que vous avez construit avec une personne qui vous ai cher et qui compte énormément pour vous...

si il y a déja eu des postes a ce sujet , veuillez m'en faire part s'il vous plais

des citations aussi ne seraient pas de refus

jazakALLAH o kheirane a tous et toutes

bon ramadan...


c'est claire?
18 juin 2009 17:11
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
plus claire stp


salam

que pensez vous de la jalousie, des gens qui sont pret a tout pour détruire ce que vous avez construit avec une personne qui vous ai cher et qui compte énormément pour vous...

si il y a déja eu des postes a ce sujet , veuillez m'en faire part s'il vous plais

des citations aussi ne seraient pas de refus

jazakALLAH o kheirane a tous et toutes

bon ramadan...


c'est claire?

Non pas assez
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
18 juin 2009 17:40
pour moi c est des malades et rien de plus ils envies aux autres ce que eux n ont pas reussis a faire et meme parfois ils ont plus que toi et ils arrivent quand meme a te jalouser c est fort quand meme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook