Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jalouse de vos problemes de couples
r
8 septembre 2012 17:53
salut,

je suis jalouse de toutes ces femmes mariées sur yabis,

je veux etre à vos place, avec vos problèmes de couples, vous voyages de couples,...................


je deteste celibataire
M
8 septembre 2012 18:24
tu es jeune tu as le temps de te marier
chaque marchandise à son acheteur, donc désespère pas ! viendra le borgne qui t’appellera ma belle
r
8 septembre 2012 18:28
Je plain l homme qui sera avec toi avec un tel caractere il va devenir fou

je comprend pas c gens qui sont jaloux des autres !!!!!!!!!
A
8 septembre 2012 18:40
Tu as besoin de grandir petite fille. La joie d'être en couple n'est pas d'avoir des problèmes au sein du couple... Regarde ce que tu as et non ce que tu n'a pas. Reste encore un peu célibataire quelques temps histoire de grandir en richesse d'esprit et en maturité. Et puis l'envie est un vilain défaut tu risque de frapper de malheurs à cause de ton regard envieux.
8 septembre 2012 19:09
Me trompé-je ou ce post est-il un message déguisé du genre : "les nanas arrêtez de vous plaindre, pensez aux filles qui n'ont pas de mecs et qui souffrent" ?
l
8 septembre 2012 23:34
ta raison ces claire
9 septembre 2012 01:03
Attends, je te prête mon ex mari ou plutôt, je te le donne !!!

Tu seras donc cocue et tu auras donc des vrais problèmes de couple et tu n'auras plus à jalouser les autres
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
9 septembre 2012 11:17
tes grave comme fille tu es jalouse des pb de couples moody smiley

après tous les posts qu'il y'a ...... tu te rends compte de ce que tu écrie tu aimerais de faire tabassée te faire jeter dehors en pleine nuits te disputée tout les jours perplexe

alors si ouiii c'est que ta rien compris à la vie et estime toi heureuse de ne pas être dans se cas car les pauvres femme qui cherche des conseilles ici ......... bah je pense qu'elles regrettent d'être mariée !!!!!

réfléchi avant de crée un post qui n'a aucun sens ........ !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/12 11:23 par Réelle28.
N
9 septembre 2012 11:31
Citation
Réelle28 a écrit:
tes grave comme fille tu es jalouse des pb de couples moody smiley

après tous les posts qu'il y'a ...... tu te rends compte de ce que tu écrie tu aimerais de faire tabassée te faire jeter dehors en pleine nuits te disputée tout les jours perplexe

alors si ouiii c'est que ta rien compris à la vie et estime toi heureuse de ne pas être dans se cas car les pauvres femme qui cherche des conseilles ici ......... bah je pense qu'elles regrettent d'être mariée !!!!!

réfléchi avant de crée un post qui n'a aucun sens ........ !

Bien parlé
E
9 septembre 2012 11:47
je ne sais pas pourquoi tu as dis ça?
quelles sont tes raisons personnelle;mais ce n'est pas de cette façon que tu vas avancer
concentre toi sur tes objectifs les autres on s'en fou
etre célibataire a nos jours ce n'est pas un fardeau mais avoir leur problème de couple
ça serait dommage ,tu as dejas du mal a t'assumer tel que tu es
qu'est ce que ça vas donner si tu as leur problème ,j'imagine tu vas te pondre a une corde lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/12 12:16 par elula.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook