Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sui jalouse de son ex
j
25 janvier 2006 20:00
Citation
el 3aKel a écrit:
bah quoi , moi je suis réaliste,
c'est pas toujours, les oiseaux chantent ....... et tout le blabala de romantiques excités


j'ai toujour cru que le but d'une relation et de construire quelque chose dans le futur smiling smiley, peut etre suis je trop naive smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
25 janvier 2006 20:01
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
kulero a écrit:
el 3aKel as-tu bien lu son problème di moi? il est pas di qu'il a passé du temps avant de la connaitre mais bien quand il été déja avec sa future femme ce qui ai pas normal du tout


ah bon ? weld le7ram
wellah maye7chem

juste un petit truc, je parle pas arabe, t'a écrit koi?
e
25 janvier 2006 20:02
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
bah quoi , moi je suis réaliste,
c'est pas toujours, les oiseaux chantent ....... et tout le blabala de romantiques excités


j'ai toujour cru que le but d'une relation et de construire quelque chose dans le futur smiling smiley, peut etre suis je trop naive smiling smiley


tu es naive alors LOL
s
25 janvier 2006 20:07
la nuance el 3aakel c que les personnes dont tu causes ne sont pas bernées, il y a du consensus et des deux côtés....tandis que là c'est un gars qui connaissait ine fine deux personnes en même temps et peut-être qu'elle (l'auteur du post) n'était pas la seule à l'ignorer.....en clair, je doute que c t d'un accord commun!

quand j'ai dit qu'il se joue peut-être d'elle....il y a de quoi se le demander car se marier avec une personne à qui on n'a pas été fidèle, c pas du net net! alors peut-être qu'il y a quelque chose derrière...ou Allah ou âlam
e
25 janvier 2006 20:08
Citation
kulero a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
kulero a écrit:
el 3aKel as-tu bien lu son problème di moi? il est pas di qu'il a passé du temps avant de la connaitre mais bien quand il été déja avec sa future femme ce qui ai pas normal du tout


ah bon ? weld le7ram
wellah maye7chem

juste un petit truc, je parle pas arabe, t'a écrit koi?


ah bon ( là c'est bon ? hein ?)

weld le7ram ( fils du péché )
wellah ( je suppose ke c'est ok )
maye7chem ( il a pas honte ?)

voilà , excuse mais de temps en temps j'aime bien ecrire avec ma DARIJA de 3roubi
25 janvier 2006 20:08
Citation
joliedounia a écrit:
[


j'ai toujour cru que le but d'une relation et de construire quelque chose dans le futur smiling smiley, peut etre suis je trop naive smiling smiley

nan, sa sappelle tout simplement "sortir ensemble " tongue sticking out smiley

té jamais sorti avec un copain grinning smiley

té sérieuse alors smiling smiley

les jeunes d'ojourd'hui, sé a la mode tongue sticking out smiley
mdrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
25 janvier 2006 20:10
Citation
karim_92 a écrit:
nan, sa sappelle tout simplement "sortir ensemble " tongue sticking out smiley

té jamais sorti avec un copain grinning smiley

té sérieuse alors smiling smiley

les jeunes d'ojourd'hui, sé a la mode tongue sticking out smiley
mdrrr


c'est pas la mode chez moi, je suis une arrièrèe winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
25 janvier 2006 20:14
Citation
joliedounia a écrit:

c'est pas la mode chez moi, je suis une arrièrèe winking smiley

oh sa peut s'arranger grinning smiley

tu veux sortir avec moi smiling smiley


sa te permetra de découvrir smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
25 janvier 2006 20:15
et moi un dynosaure sad smiley, une E.T.....
je ne suis pas de cette période

d'où la difficulté de ne pas être mariée parce qu'il n'y a pas avec ki.... les mecs hélas ne pensent qu'à s'amuser! et des filles qui ne font connaissance qu'en vue de mariage ça fait fuir, ça fait grand mère,....ça fait pas normal today. Hada houa
k
25 janvier 2006 20:15
Citation
el 3aKel
ah bon ( là c'est bon ? hein ?)

weld le7ram ( fils du péché )
wellah ( je suppose ke c'est ok )
maye7chem ( il a pas honte ?)

voilà , excuse mais de temps en temps j'aime bien ecrire avec ma DARIJA de 3roubi[/quote a écrit:




pas de problème du moment qu'on me traduit lol
j
25 janvier 2006 20:15
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:

c'est pas la mode chez moi, je suis une arrièrèe winking smiley

oh sa peut s'arranger grinning smiley

tu veux sortir avec moi smiling smiley


sa te permetra de découvrir smiling smiley



No no, je suis trop jeune pour ça grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
25 janvier 2006 20:20
Citation
el 3aKel a écrit:

tu es naive alors LOL


je prefere le rester tongue sticking out smiley, ça permet de voir la vie en rose grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
25 janvier 2006 20:24
Je crois ek c av toi kil passe le tps , le tps d avoir la fameuse carte , méfié toi ma belle , ça se trouve kil te prépare une surprise !! en plus cette fille av ki il passe son tps ( sois disant ) elle sait pas kil est marié heinnnnn! t'es sur ke c pas av elle qui est marié !!!!

petite kestion tu savais kil passe le tps av son ex avt de vs vs mariés ????

c fou com mm !!!!!!
e
25 janvier 2006 20:28
Citation
salma26 a écrit:
et moi un dynosaure sad smiley, une E.T.....
je ne suis pas de cette période

d'où la difficulté de ne pas être mariée parce qu'il n'y a pas avec ki.... les mecs hélas ne pensent qu'à s'amuser! et des filles qui ne font connaissance qu'en vue de mariage ça fait fuir, ça fait grand mère,....ça fait pas normal today. Hada houa




ça va mamie ?

mais non il faut dire ça, ( je parle pour ma part ) , le jour où tu trouves la personne qui te donne envie de changer de style et de mentalité. et bah tu te poses et tu te dis , bon chico , fais gaffe parce qu'un fille comme ça ne court pas les rues, et tu t'engage à être avec elle pour le bob et le moins bon

mais les filles si vous ne laissez pas un minimum de leste, la personne ne pourra certainement pas oser vous approcher, c'est clair et net ( sauf ZACK)
e
25 janvier 2006 20:30
waraha kherbatou f atay , weklatou f lemsemmen


il n'ya que bent lablad qui va comprendre ça
25 janvier 2006 20:42
Je rejoins un peu lallasouriante. Méfie-toi ma belle parce qu'il est possible qu'en attendant, ce soit avec toi qu'il passe le temps.

La chanson de STATI "atini el visa o el passport", ça ne te dis rien???
l
26 janvier 2006 16:40
alors ta posté ton sujet et t'es parti !!!!!!!!!!
k
26 janvier 2006 16:42
tiens aujourd hui j'ai rien a faire je croie que je vé sortir avec une fille. C'est juste pour passé le temps
k
26 janvier 2006 17:00
Citation
kais9 a écrit:
tiens aujourd hui j'ai rien a faire je croie que je vé sortir avec une fille. C'est juste pour passé le temps


mdrrrrrrrrr c'est une occupation comme une autre yen a ki joue au foot d'autre qui sortent avec des filles et même des fois plusieur filles en même temps!!! nan nan c'est pas dla science fiction c'est réél!!!grinning smiley
l
26 janvier 2006 17:32
Citation
kais9 a écrit:
tiens aujourd hui j'ai rien a faire je croie que je vé sortir avec une fille. C'est juste pour passé le temps

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu sors av une fille pr passer le tps et tu laisse ta femme prépare à manger ç ça :d
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook