Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jalouse de mon ex
25 octobre 2020 12:48
Il y a quelque chose dont j’aimerais vous en parler que je ne comprend pas vraiment.
Enfaite si je vois mon ex parler a une autre fille ou la voir ect rien que de parler avec elle bah je ressens comme de la jalousie je sais pas pk mais jsuis jalouse quand il parle avec d’autre femmes alors que ca ne devrait pas avoir lui d’être vu qu’on est plus ensemble et que c du passé.
Le truc c’est qu’on s’est séparé a cause de notre mentalité qui est différente il voulait pas que je travaille il voulait que je me voile mais la il parle qu’avec des filles non voilés qui s’habillent un peu moulant et qui travaillent ce mec est incompréhensible et moi je continue a le pister mais bien entendu j’ai trop d’estime pr moi jamais je lui parlerais car il m’a quitté j’ai trop de fierté. Il ne faut jamais courir apres un homme je lui cours pas apres je lui parlerais jamais sa c clair net et precis mais des que je sais qu’il parle a une fille bah ça me met hors de moi sachant que lui et moi c’etait du srx je l’aimais énormément et on devait se marier ..
25 octobre 2020 12:55
Si tu es jalouse, c'est que tu l'aimes encore.
Pfff mais comment vous faites pour être si faible jusqu'à devenir dépendante comme ça. Je suis sur que si il te met des claques, tu vas encore dire que tu l'aime
C
25 octobre 2020 12:56
Je continue a le pister mais bien entendu j’ai trop d’estime pour moi

ptdr




Citation
Coeur passion57 a écrit:
Il y a quelque chose dont j’aimerais vous en parler que je ne comprend pas vraiment.
Enfaite si je vois mon ex parler a une autre fille ou la voir ect rien que de parler avec elle bah je ressens comme de la jalousie je sais pas pk mais jsuis jalouse quand il parle avec d’autre femmes alors que ca ne devrait pas avoir lui d’être vu qu’on est plus ensemble et que c du passé.
Le truc c’est qu’on s’est séparé a cause de notre mentalité qui est différente il voulait pas que je travaille il voulait que je me voile mais la il parle qu’avec des filles non voilés qui s’habillent un peu moulant et qui travaillent ce mec est incompréhensible et moi je continue a le pister mais bien entendu j’ai trop d’estime pr moi jamais je lui parlerais car il m’a quitté j’ai trop de fierté. Il ne faut jamais courir apres un homme je lui cours pas apres je lui parlerais jamais sa c clair net et precis mais des que je sais qu’il parle a une fille bah ça me met hors de moi sachant que lui et moi c’etait du srx je l’aimais énormément et on devait se marier ..
25 octobre 2020 13:03
Salam


Mais tu crées un post qui est de taille whistling smiley
En quel honneur ? C est à sa mémoire ?

"j’ai trop d’estime pr moi jamais je lui parlerais car il m’a quitté j’ai trop de fierté. I"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/20 13:05 par '.
25 octobre 2020 13:11
Salam

Sincèrement tu as Tort de le Pister, D’autant il est Très Possible qu’il Sache que tu le Piste et Forcément Connaissant Déjà tes Habitudes : Il te Rend Malade Subtilement. Alors Si Vous Êtes Réellement Séparés? Que Chacun Suit Sa Voie-Destin.

Citation
Capichou a écrit:
Je continue a le pister mais bien entendu j’ai trop d’estime pour moi

ptdr
25 octobre 2020 13:17
Non pas du tout
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Si tu es jalouse, c'est que tu l'aimes encore.
Pfff mais comment vous faites pour être si faible jusqu'à devenir dépendante comme ça. Je suis sur que si il te met des claques, tu vas encore dire que tu l'aime
P
25 octobre 2020 13:18
Ce n'est pas méchant ce que je vais dire, mais tu n'es pas mieux que lui dans l'estime et le respect que tu as envers toi-même.
Il est hypocrite, comme la majorité des mecs non sérieux. Ils se mettent précisément avec le type de femme qu'ils "n'aiment pas" ou "ne souhaitent pas" (soit-disant). Après tu peux pas savoir si c'est pour du sérieux ou pour passer le temps. N'essaie pas de le comprendre. Y'a rien à comprendre. Il fait ce qui est à son image et il aura une fille à son image. Ce qui est sûr, c'est que tu n'avanceras nulle part en raisonnant comme tu le fais. Tu devrais plutôt penser "des hommes, il y en a, alors lui ou un autre..", comme lui pense ! Et puis c'est la vérité. Personne n'est irremplaçable. Donne-toi un peu de valeur. Et n'essaie surtout pas de le récupérer, pas juste sous couvert de "fierté" mais juste parce que tu mérites autre chose !!! On ne récupère pas un déchet de la poubelle, si, selon toi ? Tu réfléchis souvent toi, à récupérer le chewing-gum déjà mâché pour le re-mâcher ? C'est à toi seule de décider. On peut pas te forcer à t'auto-respecter.
25 octobre 2020 13:20
Bah oui je lui reparlerais pas après c pas de ma faute si il est tjrs ds ma tete les sentiments sa se contrôle pas
Citation
Capichou a écrit:
Je continue a le pister mais bien entendu j’ai trop d’estime pour moi

ptdr
25 octobre 2020 13:21
Pour la claque ou tu ne l'aime plus?
Jai un doute , car quand on aime plus quelqu'un et je dis pas que cest facile, et bien on l'oublie avec le temps.
Arrête de penser à lui, tes en train de passer à coter de l'homme de ta vie. Ressaisis toi.
Courage ptite soeur
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Non pas du tout
25 octobre 2020 13:30
Mais c’est qui l’homme de ma vie?
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Pour la claque ou tu ne l'aime plus?
Jai un doute , car quand on aime plus quelqu'un et je dis pas que cest facile, et bien on l'oublie avec le temps.
Arrête de penser à lui, tes en train de passer à coter de l'homme de ta vie. Ressaisis toi.
Courage ptite soeur
25 octobre 2020 13:37
Celui qui est passé peut-être 10 fois devant toi , à qui tas parler mais comme tu es encore obsédée par ton ex.....et bien tu ne la pas vu.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Mais c’est qui l’homme de ma vie?
P
25 octobre 2020 13:41
C'est pas des sentiments sains que tu as... C'est les bons moments auxquels du repenses, la nostalgie... Tu enjolives la personne, alors qu'en vrai, ce ne sont qu'illusions et elles proviennent de sheytan. Pense aux sales moments, aux raisons qui ont fait que vous en êtes arrivés là. Ce n'est pas de ta faute.
Un peu de courage, les affects ne sont jamais passés avant la raison dans la réussite d'un projet, et même si tu as pas la force mentale, si tu as la foi, normalement (certainement) Dieu à lui Seul te permettra de zapper. Un couple durable, c'est de l'amour mais pas que.. C'est un amour raisonnable. Pas du n'importe quoi. Un amour de valeurs.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Bah oui je lui reparlerais pas après c pas de ma faute si il est tjrs ds ma tete les sentiments sa se contrôle pas
V
25 octobre 2020 13:43
Salam Alaykum,

Le fait de le pister, de t'intéresser à sa vie et à ressasser ton passé avec lui ne t'aidera ni à l'oublier ni à t'ancrer dans le présent.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Il y a quelque chose dont j’aimerais vous en parler que je ne comprend pas vraiment.
Enfaite si je vois mon ex parler a une autre fille ou la voir ect rien que de parler avec elle bah je ressens comme de la jalousie je sais pas pk mais jsuis jalouse quand il parle avec d’autre femmes alors que ca ne devrait pas avoir lui d’être vu qu’on est plus ensemble et que c du passé.
Le truc c’est qu’on s’est séparé a cause de notre mentalité qui est différente il voulait pas que je travaille il voulait que je me voile mais la il parle qu’avec des filles non voilés qui s’habillent un peu moulant et qui travaillent ce mec est incompréhensible et moi je continue a le pister mais bien entendu j’ai trop d’estime pr moi jamais je lui parlerais car il m’a quitté j’ai trop de fierté. Il ne faut jamais courir apres un homme je lui cours pas apres je lui parlerais jamais sa c clair net et precis mais des que je sais qu’il parle a une fille bah ça me met hors de moi sachant que lui et moi c’etait du srx je l’aimais énormément et on devait se marier ..
D
25 octobre 2020 14:08
Salam

Tu ne devrais pas être jalouse, c'est finit avec lui.

Zappes le ! Si tu continues, tu te fais du mal pour rien.
25 octobre 2020 14:08
Ah non personne est passé devant moi 10 fois
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Celui qui est passé peut-être 10 fois devant toi , à qui tas parler mais comme tu es encore obsédée par ton ex.....et bien tu ne la pas vu.
S
25 octobre 2020 14:49
Salam,

Si tu veux vraiment l’oublier et passer à autre chose. Arrête de le pister. Bloque le sur les réseaux pour ne plus voir son profile, si des personnes autour de toi te parle de lui demande leurs de ne plus le faire. Tant que tu le pistera tu n’arriveras pas à passer à autre chose. Rappel toi des raisons de votre séparation.

Le faite qu’il discute avec des femmes différentes de ses critères de base (voilée, sans emploi ) il peux y avoir plusieurs raisons. Il pense réussir à les changer comme il a essayé avec toi. Il passe le temps ou la raison de votre séparation est une excuse. Au finale c’est le mektoub. Et c’est à toi que revient la décision. Peu importe ce que tu fais.

Bon courage à toi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook