Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jallal El hamdoui
h
17 mars 2007 11:07
salam a tous cest pour savoir si jz pourer avoir des musique ou lalbums de jallal EL hamdaoui car jhabite en france et cest dur de trouver son cd en vente alors jcompte sur mes frere pour maider a me trouver sa mais plus dans le reggada ya le maraige de ma soeur dans 2 semaine alors mer ci a vous davance alller salam
R
17 mars 2007 17:50
salam

j'en ai kke une si tu ve.fais moi signe si tu n'a rien eu encore

a+
k
18 mars 2007 19:24
g tt lé album de jalal hamdaoui mé je c pa comment mettre sur le net dc si tu c di le moi et je te donne lalbum de jalal reggadiate 1,2,3 et si tu veu aarasiates album spéciale mariage
k
24 mars 2007 11:26
salam alors ta recu les chanson ke je t envoyer rep stp parce ke je c vraiment pa si tu lé a recu
s
26 mars 2007 14:25
Citation
krim03 a écrit:
salam alors ta recu les chanson ke je t envoyer rep stp parce ke je c vraiment pa si tu lé a recu

salam aleykoum

envois-moi les et je te diraisgrinning smiley
k
26 mars 2007 18:57
ben di moi comment on fé pour lé mettre sur le net é je te passe tt le jalal hamdaoui ke g g 4 album g reggadiate 2 et 3 arrasiate é zineb
s
28 mars 2007 12:23
j'arrive pas à les liresad smiley

mais je lache pas l'affaire

je trouverais la solution en tt cas merci c'est très très gentil SAHAthumbs up
J
28 mars 2007 18:57
Citation
sakina68 a écrit:
j'arrive pas à les liresad smiley

mais je lache pas l'affaire

je trouverais la solution en tt cas merci c'est très très gentil SAHAthumbs up

non mais c normal les liens kil a posté st vides il a mal fait


j'avais déja posté jalal t'arrive un peu retard mais je te les reposeterai cette semaine inchalah smiling smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
s
29 mars 2007 13:31
Citation
malohowa a écrit:
Citation
sakina68 a écrit:
j'arrive pas à les liresad smiley

mais je lache pas l'affaire

je trouverais la solution en tt cas merci c'est très très gentil SAHAthumbs up

non mais c normal les liens kil a posté st vides il a mal fait


j'avais déja posté jalal t'arrive un peu retard mais je te les reposeterai cette semaine inchalah smiling smiley

ok merci c'est sympathumbs up
f
30 mars 2007 21:45
Moi aussi j'aimerais bien avoir les Cd de Jalal el hamdaoui si qqun peut me les envoyer je lui en serais reconnaissante.

Choucrane
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook