Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JAIMERAIS TOUS ET TOUTES VOUS AIDEZ
L
1 août 2010 04:14
salam rosamekness,

C'est gentil de ta part de proposer ton aide, je rejoins zina pour te dire up pour ta générosité.
Il ne faut pas trop te formaliser des attaques. Les yabis sont un peu moqueurs, parfois insupportables - surtout quand ils se font chier, par exemple les weekends d'été ou y a rien a faire parce que tous les amis sont partis en vacances - mais en fait ils ont un tres bon fond.
1 août 2010 10:33
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
salam rosamekness,

C'est gentil de ta part de proposer ton aide, je rejoins zina pour te dire up pour ta générosité.
Il ne faut pas trop te formaliser des attaques. Les yabis sont un peu moqueurs, parfois insupportables - surtout quand ils se font chier, par exemple les weekends d'été ou y a rien a faire parce que tous les amis sont partis en vacances - mais en fait ils ont un tres bon fond.

ohhh c'est mignon
1 août 2010 12:41
Citation
moililou a écrit:
Citation
rosameknes a écrit:
salam,
homme ou femme,j'aimerais t'aider grace a mon vécu,a mon savoir,,j'aimerais te remonter le morale,
parlons s'en de ton probleme,et sois triste une courte periode car il y a pire....
Alors n'hesitez pas..a mecrire je vous aiderais du mieux que je pourrais..

heu... si tu pouvais corriger tes fautes d'orthographe et de grammaire, je pense que ce serai un bon début... ca soulagerai nos yeux et nos pauvres petites cervelles qui surchauffe avec cette canicule... merci

Surchauffent : ce sont nos yeux et nos pauvres petites cervelles qui surchauffent Welcome
r
1 août 2010 13:06
décidement,vous êtes plus interessés par les fautes d'orthographes de chacuns que par l fond du poste ne lui même.
C'est dommage..
D
1 août 2010 13:17
Citation
razou2 a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Citation
rosameknes a écrit:
salam,
homme ou femme,j'aimerais t'aider grace a mon vécu,a mon savoir,,j'aimerais te remonter le morale,
parlons s'en de ton probleme,et sois triste une courte periode car il y a pire....
Alors n'hesitez pas..a mecrire je vous aiderais du mieux que je pourrais..

heu... si tu pouvais corriger tes fautes d'orthographe et de grammaire, je pense que ce serai un bon début... ca soulagerai nos yeux et nos pauvres petites cervelles qui surchauffe avec cette canicule... merci

Surchauffent : ce sont nos yeux et nos pauvres petites cervelles qui surchauffent Welcome

tant qu'on y est : ce serait (conditionnel) et ça soulagerait eye rolling smiley
M
1 août 2010 13:24
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Citation
rosameknes a écrit:
salam,
homme ou femme,j'aimerais t'aider grace a mon vécu,a mon savoir,,j'aimerais te remonter le morale,
parlons s'en de ton probleme,et sois triste une courte periode car il y a pire....
Alors n'hesitez pas..a mecrire je vous aiderais du mieux que je pourrais..

heu... si tu pouvais corriger tes fautes d'orthographe et de grammaire, je pense que ce serai un bon début... ca soulagerai nos yeux et nos pauvres petites cervelles qui surchauffe avec cette canicule... merci

Surchauffent : ce sont nos yeux et nos pauvres petites cervelles qui surchauffent Welcome

tant qu'on y est : ce serait (conditionnel) et ça soulagerait eye rolling smiley

ptdr L'arroseur arrosé

tongue sticking out smiley
r
1 août 2010 13:32
franchement,je ne comprend pas du tout vos réactions.....
r
1 août 2010 14:01
merci pour ceux qui m'auront prise aux sérieux....
m
1 août 2010 16:17
Citation
Sanakaina a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Citation
rosameknes a écrit:
salam,
homme ou femme,j'aimerais t'aider grace a mon vécu,a mon savoir,,j'aimerais te remonter le morale,
parlons s'en de ton probleme,et sois triste une courte periode car il y a pire....
Alors n'hesitez pas..a mecrire je vous aiderais du mieux que je pourrais..

heu... si tu pouvais corriger tes fautes d'orthographe et de grammaire, je pense que ce serai un bon début... ca soulagerai nos yeux et nos pauvres petites cervelles qui surchauffe avec cette canicule... merci

Vous avez autant de fautes toutes les 2.
Match nul... eye rolling smiley

oui mais elle demande ce qu'elle peut faire pour moi, je donne mon avis : ca me permettrai de m'améliorer : grinning smiley rosa je crois que tu n'as pas compris ma demarche crying(
o
1 août 2010 17:54
rosaMeknes j'apprécie ta générosité surtout que de nos jours c'est très rare une personne qui prend de sont temps afin d'aider les autres thumbs up mais.....
Es ce que tu veux te consacrer aux problèmes des autres afin d'oublier tes propres problèmes?....Zen
Le prend pas mal...yawning smiley
c
1 août 2010 18:01
EXCUSEZ MOI TOUT LE MONDE mais c'est anodin meskina elle propose son aide soit dites lui non merci soit expliquez votre pbm ,c'est pas la mer à boire ,en islam on n'a pas le droit de se moquer de son frère ou sa soeur,j'aurai étais à la place de cette jeune fille j'aurai cloturer mon poste si c'est pour qu'ele s'en prennen plein la tronche c vraiment pas gentille.


a toi la posteuse c tré gentille a toi mais perso ferme ton post lé gens passe juste leur temps a samuser dessus je rejoint le vrai personne:ils nont rien a faire


barraklaoufik ma soeur
r
1 août 2010 18:12
ouhino,il est vrai que j'ai connu bcp de souci tant au niveau privé mais pas juste a ce niveau la,c'est un tout,j'ai unpeu presque tout vu ou du moins psser par bcp de choses dont la dépressionetant plus jeune..cependant,ce quoi par quoije suis passé il y a 4 ans,je ne le souhaite a personne,et donc j'aimerais prevenir les gens avant que cela ne leur arrivve..
Jaurais souhaité que moi,il y a 4ans quelqun puisse me faire ca,mécouter,me parler et me conseiller en toute objectivité.
Mon but est de savoir que la personne qui me lira derriere son ecran,sourira en lisant ce que je pourrais lui apporter...voila je pense avoir repondu....merci de ton attention..
h
1 août 2010 18:21
qu"il est mignon ce post ...

malheureusement pour vous ... j'ai qu'un truc joyeux a vous raconter .... j'espere que vous n'allez pas me gacher cette joie ...

je me suis fais une tres bonne salade de fruit ..(fruits saison : pasteque, melon, ananas, orange, kiwi et un peu de banane ..) j'ai mis tout ça au froid un moment ... et puis j'ai savouré ce delicieux dessert tout seul, comme un geant egoiste ...
assalam o alykoum
r
1 août 2010 18:22
j'apprecie profondement les gens,et je pense que peu importe notre religion,notre couleur de peau,le pays du quel on vient,je pense que tout le monde mérite dêtre heureux..;le bonheur,chez moi il est simple,il réside chez vous,ceux qui me lisez...
si les gens sont heureux,je le serai aussi....
o
1 août 2010 18:30
Citation
habib75 a écrit:
qu"il est mignon ce post ...

malheureusement pour vous ... j'ai qu'un truc joyeux a vous raconter .... j'espere que vous n'allez pas me gacher cette joie ...

je me suis fais une tres bonne salade de fruit ..(fruits saison : pasteque, melon, ananas, orange, kiwi et un peu de banane ..) j'ai mis tout ça au froid un moment ... et puis j'ai savouré ce delicieux dessert tout seul, comme un geant egoiste ...

c'est bien Habib75 ça nous fais une belle jambe...ptdr
J'aurai aimé gouté ta salade... mdr
1 août 2010 19:40
Citation
ouhino a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
qu"il est mignon ce post ...

malheureusement pour vous ... j'ai qu'un truc joyeux a vous raconter .... j'espere que vous n'allez pas me gacher cette joie ...

je me suis fais une tres bonne salade de fruit ..(fruits saison : pasteque, melon, ananas, orange, kiwi et un peu de banane ..) j'ai mis tout ça au froid un moment ... et puis j'ai savouré ce delicieux dessert tout seul, comme un geant egoiste ...

c'est bien Habib75 ça nous fais une belle jambe...ptdr
J'aurai aimé gouté ta salade... mdr


ouiiii on m'a appelé???
m
1 août 2010 19:42
SALAM mais qui est tu pirate de la paix ?
m
1 août 2010 19:46
SALAM écoute ou lis le coran, tout rentrera dans l ordre incha allahDanse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook