Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jaime personne
c
22 février 2017 17:49
Slm i have a probleme

J'aime personne, je ne suis pas touchée par le malheur des autres, lorsqu'ont me parle j écoute d'une oreille et la vie des gents ne me intéresse pas, sauf pour satisfaire ma curiosité.

Même si il y a toujours pire que soit, j'ai beaucoup souffert dans ma jeunesse. Du côté familiale amicale sentimentale.
Avant j'étais très gentille, à tel point qu'ont profitait de moi.
Mon père s'occupait de moi de force des le divorce de mes parents à l'âge de 2ans, en gros il m'a tjrs esquive, quand j'ai eu des soucis ct le prétexte en or. Quand je me suis marié et que g eu ma fille j'y ai cru mais c encore pire voilà 1 an qu'on c pas vu!

Ma mère et moi nous nous aimons mais notre relation est toxique (ça serait trop long)

Ma famille m'a éjecté du côté pater et matér car ils m'ont jugé quand j'allais mal.

G que ma mère mon mari et ma fille.

J'ai l'impression d être anesthésiee

Dans cette vie je ne ressent rien.
On m'a à fait bcp de mal et j'en vient à me réjouir du malheur de ceux qui m'ont vraiment blessé en me disant que la roue tourne et qu'ils ont que ce qu il mérite!!

Je ressent de la compation et de l'empathie que en vers ceux qui ne m ont rien fait! Ex: clochard,bébé mal nourrit en afrique, enfant mort a cause du beau pere aux informations etc. j'ai la larme à l'oeil quand je vois tout ça.

Sinon pour le reste rien ne me touche à part ma fille!!!

Je fait l hypocrite quand quelqu'un me raconte c tristesses, j ai l' impression de ne plus avoir de coeur.

Toute ma vie on m'a jugé, j ai vu des choses des mon plus jeune âge que j aurai pas du, j'ai habité seul à 16ans placé à l aide social dans un hôtel du 18 ème, ma mère m'a placé car je me mettait en danger et mon pere voulait que j aille en foyer, g ete frappé par mon ex, g fumé, g bu....
On dirait une juncky.

Mm mon mari ma dit que normalement je aurais du avoir un pet au casque!

Mais loin de la, j'ai toujours cru en dieu,
malgré que je soit seul!
g eu une bonne
Éducation venant d une famille très respectable jusqu a mes 13 ans. Dans ma famille ya que des intellectuels. Ya que moi qui cloche.

G réussi jme suis marié g eu une petite fille que j'aime plus que tout, g un bon travail, ma voiture mon permis un grand apartt.


Mais je vie dans mon passé, quoi que je fasse g des flash back à tout moment et je ne ressent rien, pour rien, ni personne.La seul chose qui me préoccupe c mon passé. Que faire? Cette situations me pèse, j'en devient méchante, aigri. ..
22 février 2017 17:52
Si t'aime personne comment ta fais pour te marier ?

Tu n'aimes pas tes parents ?

Tu n'aimes pas Allah?

Tu n'aimeras pas tes enfants ?
22 février 2017 18:12
Salam

Pourtant Un Calumet chez les Indiens sert à faire la Paix avec L'ennemi !!!

Citation
calumet92 a écrit:
Slm i have a probleme

J'aime personne, je ne suis pas touchée par le malheur des autres, lorsqu'ont me parle j écoute d'une oreille et la vie des gents ne me intéresse pas, sauf pour satisfaire ma curiosité.

Même si il y a toujours pire que soit, j'ai beaucoup souffert dans ma jeunesse. Du côté familiale amicale sentimentale.
Avant j'étais très gentille, à tel point qu'ont profitait de moi.
Mon père s'occupait de moi de force des le divorce de mes parents à l'âge de 2ans, en gros il m'a tjrs esquive, quand j'ai eu des soucis ct le prétexte en or. Quand je me suis marié et que g eu ma fille j'y ai cru mais c encore pire voilà 1 an qu'on c pas vu!

Ma mère et moi nous nous aimons mais notre relation est toxique (ça serait trop long)

Ma famille m'a éjecté du côté pater et matér car ils m'ont jugé quand j'allais mal.

G que ma mère mon mari et ma fille.

J'ai l'impression d être anesthésiee

Dans cette vie je ne ressent rien.
On m'a à fait bcp de mal et j'en vient à me réjouir du malheur de ceux qui m'ont vraiment blessé en me disant que la roue tourne et qu'ils ont que ce qu il mérite!!

Je ressent de la compation et de l'empathie que en vers ceux qui ne m ont rien fait! Ex: clochard,bébé mal nourrit en afrique, enfant mort a cause du beau pere aux informations etc. j'ai la larme à l'oeil quand je vois tout ça.

Sinon pour le reste rien ne me touche à part ma fille!!!

Je fait l hypocrite quand quelqu'un me raconte c tristesses, j ai l' impression de ne plus avoir de coeur.

Toute ma vie on m'a jugé, j ai vu des choses des mon plus jeune âge que j aurai pas du, j'ai habité seul à 16ans placé à l aide social dans un hôtel du 18 ème, ma mère m'a placé car je me mettait en danger et mon pere voulait que j aille en foyer, g ete frappé par mon ex, g fumé, g bu....
On dirait une juncky.

Mm mon mari ma dit que normalement je aurais du avoir un pet au casque!

Mais loin de la, j'ai toujours cru en dieu,
malgré que je soit seul!
g eu une bonne
Éducation venant d une famille très respectable jusqu a mes 13 ans. Dans ma famille ya que des intellectuels. Ya que moi qui cloche.

G réussi jme suis marié g eu une petite fille que j'aime plus que tout, g un bon travail, ma voiture mon permis un grand apartt.


Mais je vie dans mon passé, quoi que je fasse g des flash back à tout moment et je ne ressent rien, pour rien, ni personne.La seul chose qui me préoccupe c mon passé. Que faire? Cette situations me pèse, j'en devient méchante, aigri. ..
22 février 2017 18:31
Salam aleykoum, ton cœur s'est endurci ( renforcé) à cause des personnes qui t'on fait du mal.
S
22 février 2017 18:39
Salam
Tu dois te sentir bien seule..mais hmdl tu aimes ta fille, c'est le principal..smiling smiley
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
P
22 février 2017 18:55
Tu as besoin d'une bonne psychothérapie pour reprendre contact avec toi-même et avec ton coeur. Tu t'es probablement construit une carapace de peur souffrir encore, t'es blasée quoi. Prend-toi en charge, occupe-toi de toi, soigne-toi... si tu es tellement tournée sur ton passé, c'est qu'il y a encore des choses que tu n'as pu gérée, parce que tu était trop jeune peut-être. T'inquiète, tu ne cloches pas, tu as juste une histoire difficile.

Bonne chance à toi, qu'Allah te guide et qu'Il t'aime
A
22 février 2017 19:02
Bye

Quand on a eu soi même une vie difficile, il est "normal" d'en avoir plus rien à faire des problèmes des autres, plus le temps, plus l'envie de s'attarder sur la souffrance des autres alors qu'on sait déjà pas quoi faire de la sienne.

Tu dis que tu ne ressens rien, ce n'est pas vrai

Tu ressens de la colère, et la colère est sentiment.

Tu as de l'amour pour ta fille et ta mère.

Et tu ressens même de la culpabilité à ne rien ressentir !

Tu vois, tu n'es pas dénuée de sentiments :-)

Je ne vois rien d'anormal dans ton récit, juste ce petit côté à être "heureuse" du malheur des autres, tu pourrai essayer de travailler la dessus, et sur le fait de ressasser ton passé, complètement contre productif, en suivant une thérapie par ex... T'y as déjà pensé ?
22 février 2017 19:20
salam

je compatis pour toi et j'espère que DIEU apaisera ton coeur... continue à croire en DIEU lui seul pourra t'aider..

ta réaction est normale car tu as été très déçue dans ta vie et du coup tu éprouves une certaine méfiance et aussi une grosse déception à l'égard des gens.. ce qui est normal vu ton passé.

Maintenant focalise toi sur ta fille c'est un bonheur pour toi.. essaye de penser à ce que DIEU t'a donné de bien comme ton enfant et essaye de faire des voyages et des choses positives dans la vie...

si tu vois que tu as besoin d'extérioriser ou autres à ce moment il faut que ailles voir un psychothérapeute pour sortir tout ce mal être...

Inchallah que DIEU t'aide ...
c
22 février 2017 20:04
Merci pour vos commentaires, dans ce cas je suis pas une cause perdu, ça me rassure de un côté mais comment un psy pourrait me aider?
Ça se trouve à lui raconter mes problèmes je vais le souler non?
J'y pense beaucoup mais j'ai du mal à faire le premier pas pour consulter.
Quelqu' un de entre vous en a til déjà vu 1?
b
22 février 2017 21:39
regarde sur YouTube ( les filles convertie de l'amèrique de l'almagne bref de leurope et regarde leurs témoignage toutes ils disent que le bon dieu il maime il y a des cas plus pure que toi et allah choisi ce qu'il veut ok
22 février 2017 22:31
Si tu n'aimes personne, rassure toi. Personne ne t'aime.
c
23 février 2017 05:58
G pas compri le raport
Citation
brimus a écrit:
regarde sur YouTube ( les filles convertie de l'amèrique de l'almagne bref de leurope et regarde leurs témoignage toutes ils disent que le bon dieu il maime il y a des cas plus pure que toi et allah choisi ce qu'il veut ok
B
24 février 2017 18:00
Salem calumet bon courage ma soeur que ALLAH t aide a remonté la pente INCHALLAH. Pour le psy tu vas pas l ennuier avec tes problèmes vu que c est son travail. Reagrde sur le net tape psychologue dans ta region prends RDV. Bonne continuation salem smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook