Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jaime encore mon ex femme mais l s'est marié
r
29 janvier 2013 15:44
salam à tous,
voila je me suis marié il ya 2 ans, mais qqes mois après on s'est séparé pour des conneries alors qu'on s'aimait. par la suite on a gardé contact par mail, mais celle ci s'est marié il y a pas longtemps.... je n'arrive pas à l'oublier et le pire c'est que je la croise svt car on habite pas très loin...je ne pense qu'à elle c trop dure...je vais etre peut etre mauvais mais j'aimerai tellement que ça colle plus pour que l'on se remette ensemble....helppp
29 janvier 2013 15:47
Salam,

Elle ne t'aime plus elle en tous cas elle a refait sa vie donc à toi d'en faire autant
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
29 janvier 2013 15:49
Salam

Si ça n'as pas marché une fois , ça ne marchera pas une 2 éme fois !!
Laisses la vivre tranquille et fais ta vie de ton coté et ne fais pas le con en voulant briser son nouveau couple
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
29 janvier 2013 16:18
Simo a raison..ça ne marcherait pas donc pense à toi et oublie la...
A
29 janvier 2013 16:23
Elle a refait ça vie c'est quelle ne t'aime plus. Et aime son mari.
Une femme ne peut épouser et se donner à un homme qu'elle n aime pas donc passe à autre chose.
b
29 janvier 2013 16:37
sa me fait de la peine pour toi, mais bon elle s'est remarier alors fait de meme
29 janvier 2013 16:49
Selam alykoum

Si tu l'aimerais tu aurais tout fais pour la récupérer avant son mariage ou mieux tu aurais éviter le divorce.

Je pense que tu la re-veux surtout parce que tu es attiré par l'intouchable l’inaccessible, tu sais qu'elle t'appartient plus et ça te rend malade , mais ce n'est pas de l'amour , tu interprète mal ce que tu ressens tout simplement.

Mon ex-mari , sans rentrer dans les détails, m'a quitté sans raison valable , il se contre fiché de moi , puis 3mois après qu'il m'ai abandonné , il a cru que je m'étais mise avec quelqu'un , il est revenu vers moi en me disant qu'il voulait se remettre avec moi , mais quand il a compris que je ne fréquentais personne , il s'est à nouveau éloigné de moi. ect ect ect

Souvent les hommes sont plus amoureux du challenge que de la femme.

Donc , oublies là , je pense qu'elle a assez souffert du divorce , et ALLAH swt lui a donné une chance de revivre une vie conjugale ... A toi d'en faire pareil.
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
29 janvier 2013 17:35
Moi je pense que ce n'est pas de l'amour mais c'est juste ton égo qui a pris un coup...
29 janvier 2013 19:23
Quand on diborce , faut assumer les conséquences donc ne pas pleurer apres , en lus tu dis pour des conneries , pkoi tu las pas recuperer? L'orgueil ? Sûen dira-t-on? Maintenant assume frere?
29 janvier 2013 19:43
Bonjour Redelmo,

C'est difficile d'aimer quelqu'un quand l'autre n'aime plus, je le comprends bien. Je peux te conseiller un truc qui peut marcher pour que tu arrêtes de l'aimer [www.inlibroveritas.net]
Au moins tu auras fait quelque chose pour arrêter d'aimer cette femme.
Bon courage à toi
M
29 janvier 2013 21:04
Cest la meme chose qui m'est arrivé, jai posté "Coeur brise" dans lautre rubrique,je me dis que puisque mon fiancee se la pete avec sa nlle fiancee et a fait sa vie, moi aussi je dois oublier.Il ma oubliè, et cest a moi mnt de loublier.
Je pense que tu devras faire de meme: Ton ex femme a fait sa vie, elle ta donc oublié, toi aussi tu dois loublier. Ce conseip mest utile aussi et je me dis ca ne sert a rien de se plier sur soi meme et souffrir...
A
29 janvier 2013 21:15
asalamo3alaykoum

que ton cas serve de leçon à notre communauté qui décide de divorcer comme on décide de s acheter de nouveaux vêtements sad smiley

qALLAH azawajel nous donne lhikma!

que tu l'aime ou pas ce n'est plus ta femme et la seule chose qui te reste à faire c'est de ne plus penser à elle et de l'éviter et sur tout de demander à ALLAH azawajel de te préserver du haram, de te donner ce qu'il y a de meilleur pour toi avec lyaqine qu'il te le donnera!!thumbs up

ALLAHoma yesser tourne le dos au haram et ne laisse pas chaytane te donner une bonne image et te faire aimer ce que tu ne pourras pas assumer lyoum al qiyama
C
29 janvier 2013 21:43
Salam,

Je ne comprends pas comment on peut divorcer d'une personne qu'on aime pour des "conneries".

Peut etre fallait il se réveiller avant d'en arriver a cette triste fin.
t
29 janvier 2013 22:18
Ce qui est fait et fait mon frère, si tu tenais vraiment à elle tu aurais dû éviter le divorce :s
Sinon on aimerait bien savoir pour quelles raisons vous vous êtes séparés , tu as appelé ça des conneries, ce n'est pas pour m'incruster dans ta vie ,mais c'est pour donner l'exemple aux couples,et peut être quelques uns se reconnaiteront dans vos conneries ,et penseront 1000 fois avant de prendre une telle décision .

Essaie de l'oublier et comme elle a refais sa vie ,refais la tienne et ton expérience actuelle t'apportera pas mal dans l'expérience à venir.
M
29 janvier 2013 23:39
Citation
sun0shine a écrit:
Moi je pense que ce n'est pas de l'amour mais c'est juste ton égo qui a pris un coup...
Trés correcte

Vous aviez un echange par email tout au long de la période post-divorce, si tu ne l'as pas reprise c'est par ce que tu avais tes raisons. Alors penses y mtn encore, et concentre toi sur la vie qui t'attend, pas celle que tu as laissé aller sans toi, par volonté.
A
29 janvier 2013 23:44
Tu ne l'aimes pas tu te rend juste compte qu'elle t'a échapper pour toujours de plus elle a fais sa vie et pas toi si je me trompe pas. Tu l'aurais aimer tu n'aurais pas divorcer du moins tu aurais tout fais pour la reconquérir. Elle a juste blesser ton orgueil
i
30 janvier 2013 17:47
Citation
kanaleen a écrit:
Bonjour Redelmo,

C'est difficile d'aimer quelqu'un quand l'autre n'aime plus, je le comprends bien. Je peux te conseiller un truc qui peut marcher pour que tu arrêtes de l'aimer [www.inlibroveritas.net]
Au moins tu auras fait quelque chose pour arrêter d'aimer cette femme.
Bon courage à toi


Salem Alikoum,

Si je peux te donner un conseil, demande à Allah de te faciliter cette épreuve et de t'accorder une femme qui te comblera. Allah vous a dorénavant tracé 2 routes différentes. Chacun retrouvera quelquun qui lui correspond.
Par contre, je voudrai rebondir sur l'astuce que ta conseiller kenaleen. Ne reproduis surtout pas ce genre de chose car il s'agit du chirk à 200%. En tant que musulman, toute personne qui associe à Allah quelque chose ou fait des choses étrange pensant que sa le sortira d'affaire est strictement interdit.
À ne surtout pas faire, et concentre toi dans tes Doha en demandant à Allah de dissiper ta tristesse et de t'accorder la facilité pour l'oublier. Y'a que Allah qui en est capable, crois-moi.
B
30 janvier 2013 17:58
Citation
kanaleen a écrit:
Bonjour Redelmo,

C'est difficile d'aimer quelqu'un quand l'autre n'aime plus, je le comprends bien. Je peux te conseiller un truc qui peut marcher pour que tu arrêtes de l'aimer [www.inlibroveritas.net]
Au moins tu auras fait quelque chose pour arrêter d'aimer cette femme.
Bon courage à toi

RITUEL D AMOUR ? STAGHFIRALLAH T PERDUE TOI Y A KE ALLAH KI PEUT LUI VENIR EN AIDE
f
30 janvier 2013 18:19
Citation
MHD007 a écrit:
Citation
sun0shine a écrit:
Moi je pense que ce n'est pas de l'amour mais c'est juste ton égo qui a pris un coup...
Trés correcte

Vous aviez un echange par email tout au long de la période post-divorce, si tu ne l'as pas reprise c'est par ce que tu avais tes raisons. Alors penses y mtn encore, et concentre toi sur la vie qui t'attend, pas celle que tu as laissé aller sans toi, par volonté.

c est elle qui demander le divorce, il pouvait pas la reprendre, elle ne veux plus de lui
l amour ne s oubli pas du jour au lendemain seul le temps effacera ses blessures
courage pour le posteur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook