Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jahida.com
P
30 janvier 2008 16:07
Salam,

Je voulais connaitre les delais de livraison de se site perplexe

Cela fait 10 jours que j'attend mais toujours rien eye rolling smiley, aucun signe de vie par tel ou mail sleeping

C'est normal ou ça arrive qu'à moi? Ohmoody smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
30 janvier 2008 16:13
winking smileySalam, smiling smiley

Non je n'ai jamais commandé chez eux
Mais si je m'en souviens bien tu avais commandé chez eux et tu avais eu le même problème non ? perplexe
Mais sinon essaie de les joindre par téléphone peut être que ça ira plus vite
Mais générallement quand les commandes prennent du retard comme cela c'est qu'un ou plusieurs articles que tu as commandé ne sont pas disponibles dans l'immédiat.

Patience, patience...
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
P
30 janvier 2008 16:20
Citation
Narjis57 a écrit:
winking smileySalam, smiling smiley

Non je n'ai jamais commandé chez eux
Mais si je m'en souviens bien tu avais commandé chez eux et tu avais eu le même problème non ? perplexe
Mais sinon essaie de les joindre par téléphone peut être que ça ira plus vite
Mais générallement quand les commandes prennent du retard comme cela c'est qu'un ou plusieurs articles que tu as commandé ne sont pas disponibles dans l'immédiat.

Patience, patience...

Salam smiling smiley

Non la derniere fois le probleme c'était avec iqrashop eye rolling smiley, j'ai reçu mon colis en 1 mois, alors q'eux avaient mon payement en quelque heures eye rolling smiley evil

Ecoute j'ai appellé plusieurs fois et ecrit mais personne ne repond moody smiley

Je voudrais pas être mauvaise langue mais j'ai l'impression que c'est toujours dans les boutiques "arabes" où il y a des problemes d'expedition. eye rolling smiley Alah ouwa3lem
Quand un produit manquea moindre des politesse c'est de prevenir la clientele.

Enfin, je vais patienter, pas d'autre alternative grinning smileyAngel

Merci pour ta reponse winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/08 16:20 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
30 janvier 2008 17:07
Salam smiling smiley

Les délais ça dépend. De ma ptite expérience, ça allait de 3-4 jours à 2 semaines.
En général ya un suivi du colis il me semble.

PS : T'es mauvaise langue tongue sticking out smiley J'ai reçu mon colis La Redoute au bout d'1 mois et demi. C'est surement pas eux qui m'ont prévenu mais moi qui allait à la pêche aux info toutes les semaines.
P
30 janvier 2008 17:37
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Les délais ça dépend. De ma ptite expérience, ça allait de 3-4 jours à 2 semaines.
En général ya un suivi du colis il me semble.

PS : T'es mauvaise langue tongue sticking out smiley J'ai reçu mon colis La Redoute au bout d'1 mois et demi. C'est surement pas eux qui m'ont prévenu mais moi qui allait à la pêche aux info toutes les semaines.

Salam

Merci pour ta reponse grinning smiley

SoubhanAllah j'ai des problemes qu'avec les boutiques arabes eye rolling smileyevil.
Mais bon je dois être mauvaise langue sur ce coup evil

N'empeche qu'il est special leur site, j'arrive même plus à me conecter à mon compte angry smiley (ça aussi ça n'arrive qu'à moi eye rolling smiley)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
30 janvier 2008 20:29
Citation
malika_malika a écrit:
Je voudrais pas être mauvaise langue mais j'ai l'impression que c'est toujours dans les boutiques "arabes" où il y a des problemes d'expedition. eye rolling smiley Alah ouwa3lem
Quand un produit manquea moindre des politesse c'est de prevenir la clientele.

Enfin, je vais patienter, pas d'autre alternative grinning smileyAngel

Merci pour ta reponse winking smiley

salam,

non, ne soit pas mauvaise langue... moi j'ai commandé chez lebsa, tu as ton colis dans la semaine.
31 janvier 2008 12:26
Salam alikoum,

j'ai déjà commandé 2 fois sur jahida et les 2 fois jai eu mon colis dans la semaine (3 jours ouvré). En ce moment c'est encore les soldes, les delais de livraison sont donc forcément plus long, chez la redoute c'est pareil, en ce moment leur delais sont de 15 jours alors que hors solde c'est 48h. Patiente c'est normal
P
2 février 2008 11:07
Salam

Merci lalla zouina et didaa grinning smiley

Ok, j'attend, j'attend toujours grinning smileyAngel (ça fait 2 semaines là)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
y
30 juillet 2008 14:47
Citation
malika_malika a écrit:
Salam

Merci lalla zouina et didaa grinning smiley

Ok, j'attend, j'attend toujours grinning smileyAngel (ça fait 2 semaines là)


Salam mes frères et soeurs, moi celà fait 8 semaines que j'attends et voici ce que j'ai trouvé comme commantaire sur le site de la Mosquée de Lyon sur cette boutique en ligne :


2007-04-19, salam alikoum beau site internet et jolis vêtements machallah mais un peu déçue de recevoir une tunique taille 40 au lieu d'une taille 42.mais je l'ai offert à ma soeur ce n'était pas perdu ! je compte recommander bientot inchallah salam alikoum

2008-07-02, Salam Alekoum, ce site annonce une livraison en 48h ?!?!?! J'ai commandé il y a un mois, ils ont encaissé le jour meme mais 1 mois apres cet encaissement je n'ai pas recu la marchandise, pas eu d'email d'explication, aucun remboursement et mes réclamations restent sans réponses.

2008-07-30, il faut enlever cette adresse du site de la mosquée svp. Je confirme qu'ils encaissent MAIS ne livrent pas (meme apres plusieurs mois d'attente), ne répondent pas aux courriers, ne répondent pas au téléphone, ne répondent pas aux emails et ne répondent pas aux recommandés avec accusés de reception leur réclamant la marchandise ou le remboursement. C'est honteux mes frères et soeurs!

2008-07-30, ils ne répondent pas au téléphone. Pire meme, ils décrochent puis vous raccrochent immédiatement au nez avant que vous ayez eu le temps de parler et laissent leur téléphone décroché afin que vous ne puissiez pas les joindre par la suite et que ça sonne occupé.


Si j'avais su je n'aurais pas commandé car je suis au rmi et je n'ai pas de gros moyens,surtout pas pour me faire ##### angry smiley
30 juillet 2008 17:16
salam,

pour avoir les coordonnées peut-être qu'il faut aller sur le site whois.net...
l
30 juillet 2008 19:31
salam

j'ai commandé plusieurs fois sur ce site et je n'ai jamais eu de problème

comme dit précédemment, c'est peut-être à cause de la période soldes et vacances que le délai est plus long...

il m'est aussi arrivé de ne plus réussir à me connecter sur mon compte et j'ai redemandé mon mot de passe, tout simplement...

encore un peu de patience... et j'espère que tu vas très bientôt recevoir ton colis et que tu en seras toute contente!
y
30 juillet 2008 22:02
"c'est peut être à cause des soldes, c'est peut etre a cause des vacances" mdr! Non, non, j'ai commandé avant les soldes et avant les vacances Danse

le délai légal est de 3 semaines au dela de ce délai les achats doivent étre remboursés et le client est en droit de demander des compensations financières. De plus, la loi stipule que la boutique ne doit pas mettre d'informations mensongères comme: livraison dans les 48 h et doit signaler sur son site quand l'entreprise est en vacances etc...

Quoi qu'il en soit leurs manières sont peut respectueuses (exemple: raccrocher au nez de son client au bout de 30 secondes , apres juste avoir dit : bonjour je vous appèle au sujet de ma commande...bip bip bip ...) et illégales ;o)

Quand a étre satisfaite de ma commande que j'attend depuis 3 mois mdr, j'en doute, car j'ai consulté des dixaines des forums parlant de cette boutique et que des avis négatifs sur les délais de livraison et sur la qualité des produits. J'aurais du faire mes recherches avant ...

exemple : [www.annuaire-musulman.com]

Nb: j'ai appris qu'ils étaient dansla ligne de mire de la commission réglementant le commerce sur internet à force de plaintes de clients ... Ne cherchons pas des excuses a des malhonnètes svp ce n'est pas rendre service aux clients honnètes en protégeant et en cherchant des excuses a des personnes irrespectueuses. winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/08 13:08 par yema69.
y
30 juillet 2008 22:04
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

pour avoir les coordonnées peut-être qu'il faut aller sur le site whois.net...

Leurs coordonnées sont sur le site et j'ai dejà écrit des emails et envoyé un recommandé mais aucune réponse ;o)
y
30 juillet 2008 22:08
désolé mais je suis trop décu par leurs manières pour être indulgente je pense qu'un minimum de respect entre musulmans s'impose.
y
30 juillet 2008 22:11
http://www.mejliss.com/showthread.php?p=3363848#post3363848

arrêtons de protéger des gens en leur trouvant des excuses alors qu'ils volent nos frères et soeurs svp!
I
21 août 2008 14:32
Salam


Moi j'ai passé 2 commandes sur leur site, une 1ère le 5 aout et la 2ème le 14.
Comme j'avais toujours pas d'infos sur la livraison je les ai appelé et quelqu'un m'a répondu dessuite et m'a di qu'1 premier coli me serai envoyer cette semaine contenant les articles qui sont dispo pour le moment et pour ceux qui ne le sont pas il faudrait que je patiente encore car apparament il ya plusieur articles qui ne sont pas dispo tout de suite mais je comprend pas pourquoi ils nous previenne pas avant dans la presentation de leurs articles au moins ca éviterai qu'on se pose des questions.
Donc gspr que je recevrai mon coli comme prévu inchallah et que le reste me parviendra aussi car sinon j'aurai perdu pas mal d'argent que j'aurai pu dépenser autrement ##########!
y
21 août 2008 16:00
moi celà fait 4 mois que j'attends les articles ... donc conclus en ce que tu veux... moi la commande n'excédait pas 40 euros donc ils n'ont meme pas pris la peine de me repondre mais si toi ta commande est élévé tu peux porter plainte contre eux. ils ont l'air de connaitre les lois quand ça les arrange et brossent le poil des personnes qui pourraient les nuire légalement en portant plainte au pres d'un tibunal et donc faire fermer leur activité malhonnète! NB: Ca fait 2 ans que la loi oblige les sites de commerce en ligne a signaler quand ils sont en rupture de stock, quand ils sont en vacances, les rééls délais de livraison (et pas 48h si on livre dans les 3 mois) etc... donc ce site est malhonnète d'entrée de jeux.
t
21 août 2008 16:06
sinon malika tu les a recu tes colis?grinning smiley
i
4 septembre 2008 13:09
as salam alaikum,je viens aussi de commander des vêtements et ça fait 10 jours que j'attends,personne ne réponds au téléphone.je pense qui voudrait porter plainte à la gendarmerie.ils sont une équipe qui peut traquer ####### #####!
I
4 septembre 2008 22:20
salam j'ai enfin reçu mes colis après 1 long mois d'attente il manquait rien et la qualité n'était pas mauvaise mais quand même c'est pas corect de faire attendre les cliens comme ca s'en les informer de l'etat de leur commande surtout qu'eux ils attendent pas pour encaisser notre argent! en tout k mintenant je serai qu'il vaut mieu eviter de commander chez eux!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook