Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jacques Ben Chirac se moque de Hassan III
m
24 mars 2005 14:41
bjr,

en lisant le blog de Chirac je suis tombé sur ceci :

"A part ça, j’ai aujourd’hui reçu un courrier de Mohammed VI qui a lu ces lignes. Il trouve insultant et railleur le ton que j’ai pris pour parler de son fils. Exigeant donc que je poste en ces lieux un droit de réponse, je lui obéis bien volontiers et m’excuse platement de la peine que j’ai pu causer à Sa Majesté:

” Jacques,

Mon fils Moulay Hassan, futur Hassan III, ne sait certes pas encore lire. Malheureusement pour vous, j’en suis moi parfaitement capable. Et votre texte méprisant et insultant à l’égard de mon fils a peiné mon coeur de père et a courroucé mon coeur de chef d’Etat. Si des excuses officielles ne me sont pas présentées, devant ma personne, en mon palais, dans un délai d’un mois, des sanctions économiques seront prises à l’encontre de votre pays au profit d’une puissance dirigée par quelqu’un de moins tête-brûlée que vous. Que vous souhaitiez instaurer un dialogue familier avec vos concitoyens ne doit pas vous faire oublier quelle est votre réelle fonction.
En attendant vos excuses officielles, j’exige que vous postiez dans un délai d’une semaine le présent courrier sur votre blog après y avoir formulé les plus amers regrets.
Veuillez néanmoins agréer l’assurance de mon plus profond respect,

Sa Majesté Mohammed VI, Roi du Maroc “

Voila qui est fait. Il est probable donc que j’expédie quelqu’un s’excuser au Maroc dans le courant du mois. Nous en reparlerons probablement.

Jacques

""

Si c'est le vrai blog de ben chirac.

Savez vous ce Chichi a dit à propos de Hassan3, pour que M6 s'enerve comme ça?

source : [www.jacqueschirac.org]
M
24 mars 2005 14:54
j'ai cru à une blague au début!!! mais c stupide je trouve!!!c du n'importe quoi!!!
I
24 mars 2005 14:55
il a dit qu hassan 3 avait des grandes oreilles.
m
24 mars 2005 14:59
Iron-man a écrit:
-------------------------------------------------------
> il a dit qu hassan 3 avait des grandes oreilles.


Comme Feu son grand père..mais ce n'est pas une raillerie à vexer M6 à ce point ..

A
24 mars 2005 15:00
Pour la peine Chirac doit payer au Maroc 20 milliard d'Euros et céder au Royaume Chérifien : L'Aquitaine, Le Bearne et La Bretagne !
r
24 mars 2005 15:26

il faut ajouter, si tu t'excuses pas, tu seras privé de ta récolte d'oranges pour la saison 2005.

Je transmetterai au fisc français et au juge parisine la liste de tous tes biens au Royaume Chérifien.

Et si tes excuses tardent, je déclarerai une nationalisation de tous tes biens , je bloquerai les émissions de M6, je metterai dehors Vivandi, je lacherai les lions de l'Atlas pour dévorer la lyonaise des eaux et je remplacerai le français par l'Anglais, j'en ai rien à foutre du prix de la Francofolie!

M6
H
24 mars 2005 15:27
Amar : Non la cote d'azure au complet et baiser la main de M6 devant des journalistes de France 2 smiling smiley
D
24 mars 2005 15:31
Salam,



je voulais savoir, est ce vraiment le blog de chirac?
comme s'il avait que ca a faire.

Si c'etait vrai, j'aimerais bien voir les sanction eco sur la france

S
24 mars 2005 15:33
"il a dit qu hassan 3 avait des grandes oreilles."

Si le petit Hassan III a de grandes oreilles, cela est plutôt rassurant, ça montre qu'il est bien le fils de M6, après touts les rumeurs que l'on a entendu sur la sexualité de M6
I
24 mars 2005 15:36
rmermerme a écrit:
-------------------------------------------------------
> > il faut ajouter, si tu t'excuses pas, tu seras
> privé de ta récolte d'oranges pour la saison
> 2005.
>
> Je transmetterai au fisc français et au juge
> parisine la liste de tous tes biens au Royaume
> Chérifien.
>
> Et si tes excuses tardent, je déclarerai une
> nationalisation de tous tes biens , je bloquerai
> les émissions de M6, je metterai dehors Vivandi,
> je lacherai les lions de l'Atlas pour dévorer la
> lyonaise des eaux et je remplacerai le français
> par l'Anglais, j'en ai rien à foutre du prix de la
> Francofolie!
>
> M6


mdrrr!


si tes excuses tardent je met mme chirac à tazmamart au pain sec et à l eau!

je fait fondre ses pieces jaunes pour en faire des colliers en laiton.

et surtout je t obligerais à manger des pattes etr la téte d un mouton anglais.

I
24 mars 2005 15:37
Salaheddine a écrit:
-------------------------------------------------------
> "il a dit qu hassan 3 avait des grandes
> oreilles."
>
> Si le petit Hassan III a de grandes oreilles, cela
> est plutôt rassurant, ça montre qu'il est bien le
> fils de M6, après touts les rumeurs que l'on a
> entendu sur la sexualité de M6
>


c est vrai salahdine,rumeurs plutot inquiétantes,mais ces antennes paraboliques

sont un gage d authenticité.

A
24 mars 2005 15:39
salam
Il a raison de s'en faire pour sa progeniture, cela dit je trouve qu'il devrait s'en faire encore plus pour tous les marocains qui meurent noyes entre tanger et algesiras. Je trouve qu'il devrait s'exploser de collere quand il fait une rondonee a Casa et Rabat et qu'il remarque l'etat miserable de nos villes ainsi que le nombre de marocains vivant comme des chiens.
Il devrait s'en faire aussi pour toutes les marocaines qui s'addonent a la prostitution pour manger ainsi que cette jeunesse perdue qui trouve refuge dans le hash et l'alchool.
Il devrait s'en faire pour l'etat de cette economie qui n'arrive toujours pas a produire des allumettes de qualite acceptable.
Il devrait etre en collere pour un milliard de raisons avant de s'en faire pour la taille des oreille de son rejeton.
Allah lui demandera des comptes pour tout cela, ca c'est une certitude.
m
24 mars 2005 16:27
je ne sais pas si M6 aurait le courage de parler comme ça à Chirac, lorsqu'il l'a en face de lui il est tout pâle et tremblant
D
24 mars 2005 16:31
Salam,


apres une petite recherche, ce site n'est pas tenu par chirac mais par un etudiant qui s'amuserai a se prendre pour le president, comme si chirac avait que ca a faire., voici la preuve


[news.tf1.fr]
B
24 mars 2005 19:24
Salam aalikoum


qu'elle est interet de debattre sur une information dont la credibilité et l'authenticité laisse a desirerconfused smiley


Quand la droite est au pouvoir en france, le Maroc va mieux en general (import/export)
sans oublier la maison qu'il a a marrakech
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
24 mars 2005 19:25
Salam aalikoum


qu'elle est interet de debattre sur une information dont la credibilité et l'authenticité laisse a desirerconfused smiley


Quand la droite est au pouvoir en france, le Maroc va mieux en general (import/export)
sans oublier la maison qu'il a a marrakech...
puis l'invitation qu'il a fait a HassanII pour le 14juillet...

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
A
24 mars 2005 19:38
Bass, dit pas de bêtises :
"Quand la droite est au pouvoir en france, le Maroc va mieux en general (import/export"




Quand la droite est au pouvoir en France ou en Espagne c'est la galére pour tous les rme, c'est la restriction pour beaucoup de budgets et la ressession quand à l'emploi, et nous sommes les premmiers visés quand il y a du chomage, chomage = pas de tune, pas de tune = pas de Maroc, et pas de Maroc = moins de devises pour le pays, la droite c'est pour les RICHES, par pour les autres, c'est pourtant pas plus compliqué que ca !!!!!!
24 mars 2005 20:36

allez sur whois.net et vous saurez à qui appartient ce site que je ne trouve pas du tout marrant, à quand un site jemani.com smiling smiley
B
24 mars 2005 20:40
Amar du sous a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bass, dit pas de bêtises :
> "Quand la droite est au pouvoir en france, le
> Maroc va mieux en general (import/export"
>
>


ah bon

c'etait top alors avec mitterand??
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
A
24 mars 2005 21:37
Demain inchallah je te répondrai !

bien à toi et bslma alikoum !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook