Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"la vie des jackys" ou les oubliés du système
u
27 mars 2007 12:58
on ne parle pas ou peu des "jackys " de la france, les oubliés du systeme.Pourtant ils sont parmis nous,parqués aussi dans les hlm, ou,cachés loin dans les campagnes.
Pourquoi les cache t on? sont ils la honte d'une descendance gauloise qui a dérapé? ou un cromozone qui aurai pris la fuite à la naissance....????

Vous en serez plus sur leur vie,leur avenir, leur hobby, dans le reportage qui suit.

[www.dailymotion.com]



ps un autre résumé (incomplet)des jackys pour ceux qui ne savent pas qui sont les jackys:
[www.dailymotion.com]
u
27 mars 2007 15:49
si vous voyez "des jackys" soutenez les,allez vers eux, ne les laissez pas tomber.faite don de charité.

vos commentaires, vos suggestions?
p
27 mars 2007 16:27
pourquoi cet intérêt pour les "jackys", union2007 ?
u
27 mars 2007 16:41
cest de l humour Pao car qu'en jen vois en vrai, j'éclate de rire.....
et le reportage tu la vu?il faut les sauver, non?
p
27 mars 2007 23:05
t'es dur !! il me font rire aussi.
a
27 mars 2007 23:51
ho mon dieu, cé une blague, mais cé une parodie, ma parole, le mec il est trop grave, on dirai un sketche, et sa femme, on dirai kel est morte de linterieur...
moi jsavais pas ke sa existais ces gens la ?
fo de tout pour faire un monde......
28 mars 2007 00:33
Citation
amber a écrit:
ho mon dieu, cé une blague, mais cé une parodie, ma parole, le mec il est trop grave, on dirai un sketche, et sa femme, on dirai kel est morte de linterieur...
moi jsavais pas ke sa existais ces gens la ?
fo de tout pour faire un monde......
Salam , et oui , ça existe , les Jacky's , la dégaine de la meuf , le jean's remonté jusqu'au nombril , elle va aller à la péche , surement...grinning smiley
Aprés , il s'étonne , qu'on leur casse la voiture pour leur songrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
u
28 mars 2007 01:56
mdr jai mes boyeaux qui sont sorti
p
28 mars 2007 12:15
Citation
union2007 a écrit:
mdr jai mes boyeaux qui sont sorti

je te conseille le film "...comme la lune" avec jean pierre marielle et sophie daumier. Tu vas être servi; moi, j'ai ri, ri et encore ri... un film de 1977 de Joël seria
l
28 mars 2007 18:01
lol, sympa surtt avec le tuning de 1900 et tlah lor
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
T
28 mars 2007 19:06
loool,ils parlent français mais ils sont quand même traduit..
l
28 mars 2007 19:29
oui meskin il a perdu avec sa r21
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
S
29 mars 2007 15:22
L'ennuie ca fait vraiment faire n'importe quoi....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook