Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'veux mon Homme
6 février 2013 22:08
Tout est dans le titre.

Younamare, il est où?


Ps/ tous mp déplacé sera dénoncé aux modos, et l'auteur blacklisté. Vous êtes prévenu.
6 février 2013 22:24
Salam

Reste patiente ma belle, il arrive, c'est juste que dans la route pour venir à toi, il faisait trop chaud il en pouvait plus . Regardes où il est en ce moment, il attend le lever du jour et meme en attendant il n'a pas pu s'endormir tellement tu le hantais dans ses pensées :




Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre





Il a meme retirer ses chaussures mskine tellement il arrivait plus à marcher avec dans le désert .




Lol grinning smiley




C'était pour te faire sourire . Plus sèrieusement, ça va arriver in cha Allah .
6 février 2013 22:29
vas le chercher arrete d'attendre
A
6 février 2013 22:33
Oh un homme c'est encombrant sa fais souffrir pleurer sa rend malheureux sa n'a rien de bon je t'assure...
















































































tongue sticking out smiley
6 février 2013 22:37
Pas dans ta boite mp manifestement mdrr
6 février 2013 23:21
Salam Bye,

Chère soeur, voici ce que je te souhaite:

Un homme qui t'aimera, te chouchoutera, te câlinera et t’appellera sa princesse .... Il te regardera comme une âme et non comme un corps, te parlera comme à un coeur et non à un esprit, te chérira comme la prunelle de ses yeux jusqu'à en oublier sa propre personne, te bordera et te rassurera la nuit, blottie bien au chaud dans ses bras tu en oublieras les affres de la vie ici bas.

Lorsque tu seras malade il souffrira pour toi, il ne quittera ton chevet que lorsque tu seras guérie, il bravera monts et montagnes, fera face à des périls et dangers pour te donner le sourire et illuminer ta journée.La nuit, il te chuchotera à l'oreille des mots doux qui te feront rougir, tu te pâmeras de plaisir devant la douceur de ses baisers et la tendresse de ses caresses.

Je prie dieu pour qu'il soit ton soleil, ton coeur qui bat et le chemin qui te mènera au paradis à ses côtés.

Amine yawning smiley
6 février 2013 23:41
Citation
petit-bout a écrit:
Salam Bye,

Chère soeur, voici ce que je te souhaite:

Un homme qui t'aimera, te chouchoutera, te câlinera et t’appellera sa princesse .... Il te regardera comme une âme et non comme un corps, te parlera comme à un coeur et non à un esprit, te chérira comme la prunelle de ses yeux jusqu'à en oublier sa propre personne, te bordera et te rassurera la nuit, blottie bien au chaud dans ses bras tu en oublieras les affres de la vie ici bas.

Lorsque tu seras malade il souffrira pour toi, il ne quittera ton chevet que lorsque tu seras guérie, il bravera monts et montagnes, fera face à des périls et dangers pour te donner le sourire et illuminer ta journée.La nuit, il te chuchotera à l'oreille des mots doux qui te feront rougir, tu te pâmeras de plaisir devant la douceur de ses baisers et la tendresse de ses caresses.

Je prie dieu pour qu'il soit ton soleil, ton coeur qui bat et le chemin qui te mènera au paradis à ses côtés.

Amine yawning smiley

Comme tu es mignon.....deconecté de la realité et sur une autre planete mais....mignon d'idealisme...lol
J
6 février 2013 23:44
Citation
heywa a écrit:
Citation
petit-bout a écrit:
Salam Bye,

Chère soeur, voici ce que je te souhaite:

Un homme qui t'aimera, te chouchoutera, te câlinera et t’appellera sa princesse .... Il te regardera comme une âme et non comme un corps, te parlera comme à un coeur et non à un esprit, te chérira comme la prunelle de ses yeux jusqu'à en oublier sa propre personne, te bordera et te rassurera la nuit, blottie bien au chaud dans ses bras tu en oublieras les affres de la vie ici bas.

Lorsque tu seras malade il souffrira pour toi, il ne quittera ton chevet que lorsque tu seras guérie, il bravera monts et montagnes, fera face à des périls et dangers pour te donner le sourire et illuminer ta journée.La nuit, il te chuchotera à l'oreille des mots doux qui te feront rougir, tu te pâmeras de plaisir devant la douceur de ses baisers et la tendresse de ses caresses.

Je prie dieu pour qu'il soit ton soleil, ton coeur qui bat et le chemin qui te mènera au paradis à ses côtés.

Amine yawning smiley

Comme tu es mignon.....deconecté de la realité et sur une autre planete mais....mignon d'idealisme...lol


ptdrptdrptdr
6 février 2013 23:53
Citation
heywa a écrit:
Citation
petit-bout a écrit:
Salam Bye,

Chère soeur, voici ce que je te souhaite:

Un homme qui t'aimera, te chouchoutera, te câlinera et t’appellera sa princesse .... Il te regardera comme une âme et non comme un corps, te parlera comme à un coeur et non à un esprit, te chérira comme la prunelle de ses yeux jusqu'à en oublier sa propre personne, te bordera et te rassurera la nuit, blottie bien au chaud dans ses bras tu en oublieras les affres de la vie ici bas.

Lorsque tu seras malade il souffrira pour toi, il ne quittera ton chevet que lorsque tu seras guérie, il bravera monts et montagnes, fera face à des périls et dangers pour te donner le sourire et illuminer ta journée.La nuit, il te chuchotera à l'oreille des mots doux qui te feront rougir, tu te pâmeras de plaisir devant la douceur de ses baisers et la tendresse de ses caresses.

Je prie dieu pour qu'il soit ton soleil, ton coeur qui bat et le chemin qui te mènera au paradis à ses côtés.

Amine yawning smiley

Comme tu es mignon.....deconecté de la realité et sur une autre planete mais....mignon d'idealisme...lol

c'est parce que je suis un petit boutsad smileysad smiley
6 février 2013 23:56
Petit-bout ----lol dslé mais cetait trop sucré

Zuleikha---- on ne se mok pas....mdrrr
7 février 2013 00:38
un homme ca se merite.
P
7 février 2013 00:53
Citation
boule2nerf a écrit:
un homme ca se merite.
Are you crazy
smoking smiley
P
7 février 2013 01:36
Citation
boule2nerf a écrit:
un homme ca se merite.


Tu as raison, un homme digne de ce nom, ça se mérite.
m
7 février 2013 02:50
Citation
petit-bout a écrit:
Salam Bye,

Chère soeur, voici ce que je te souhaite:

Un homme qui t'aimera, te chouchoutera, te câlinera et t’appellera sa princesse .... Il te regardera comme une âme et non comme un corps, te parlera comme à un coeur et non à un esprit, te chérira comme la prunelle de ses yeux jusqu'à en oublier sa propre personne, te bordera et te rassurera la nuit, blottie bien au chaud dans ses bras tu en oublieras les affres de la vie ici bas.

Lorsque tu seras malade il souffrira pour toi, il ne quittera ton chevet que lorsque tu seras guérie, il bravera monts et montagnes, fera face à des périls et dangers pour te donner le sourire et illuminer ta journée.La nuit, il te chuchotera à l'oreille des mots doux qui te feront rougir, tu te pâmeras de plaisir devant la douceur de ses baisers et la tendresse de ses caresses.

Je prie dieu pour qu'il soit ton soleil, ton coeur qui bat et le chemin qui te mènera au paradis à ses côtés.

Amine yawning smiley

Moi aussi, je veux le mêmeIn love
7 février 2013 05:01
Les plus beaux hommes ne sont pas ceux qu'on croit mais les plus beaux coeurs c'est ceux que l'on voit
Tu a beau cherché mais le temps passe comme les saisons je lis tes peines dans chaque saison
l'amour c'est ma raison ma voie se traduit dans les saisons la nuit je compte ces étoiles lumineuse
pour les posé dans ma toile je te couvre d'un voile et te voila dans ma maison ce rêve ce traduit a travers les actes et les actions de toute une vie et quand tu te réveillé tu a ouvert tes yeux tu ma vu dans ta campagne d'un calme sereint j'existe a travers tes yeux tu existe a travers mon coeur

c'est ceux que je lui dirait grinning smiley
7 février 2013 05:20
Citation
don diego delavega a écrit:
Les plus beaux hommes ne sont pas ceux qu'on croit mais les plus beaux coeurs c'est ceux que l'on voit
Tu a beau cherché mais le temps passe comme les saisons je lis tes peines dans chaque saison
l'amour c'est ma raison ma voie se traduit dans les saisons la nuit je compte ces étoiles lumineuse
pour les posé dans ma toile je te couvre d'un voile et te voila dans ma maison ce rêve ce traduit a travers les actes et les actions de toute une vie et quand tu te réveillé tu a ouvert tes yeux tu ma vu dans ta campagne d'un calme sereint j'existe a travers tes yeux tu existe a travers mon coeur

c'est ceux que je lui dirait grinning smiley

A l'ancienne

le matin je part dans ce travail lointain mais ma vie ce résume a un avenir lointain le soir je rentre du boulot tu m'attend de pied ferme tu m'accueille chaleureusement le bois dans la cheminée un café chaud une peau de mouton tu la glisse sur mon dos tu me pose cette soupe que tu a fait avec amour
on ce comprend en un seul regard le coeur parle a travers les yeux et notre amour ce lis a travers notre vie un baiser dans le front et tu fond en larme sa devient notre arme on ce ressent a travers notre ame
moi d'hommes et toi de femme veut tu devenir ma femme winking smiley

ps : je ne parle pas a la posteuse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/13 05:24 par don diego delavega.
7 février 2013 09:35
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
boule2nerf a écrit:
un homme ca se merite.
Are you crazy
smoking smiley



Cool
7 février 2013 22:08
Merci à tous.
Mention spéciale à "coeur" et "petit bout", vous êtes vraiment chou et touchant. Je vous souhaite autant de bonheur inchaAllah.
A
9 février 2013 11:31
Je vous mets la photo de la posteuse. Ceci expliquant cela.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
9 février 2013 18:10
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Je vous mets la photo de la posteuse. Ceci expliquant cela.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Méchant ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook