Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'suis pas le seul rassurez-moi ?
H
13 mars 2018 18:28
Preserve toi mais une relation s’engage à deux la femme n’est pas là seule fautive
-
13 mars 2018 18:30
A 17 ans je pensais même pas encore aux femmes.. J'en connais plein qui passés 25 ans et plus n'ont jamais forniqué, c'est si "débauché" que ça la France ? perplexe
S
13 mars 2018 18:30
Ah non mais je ne suis pas fier et je ne me vante pas du tout!! Je suis juste étonné du nombre de gens dans mon entourages ayant déjà eu des relations à mon âge et même avant alors que moi j'ai jamais rien fais, et comme j'trouve peu (pas) de gens comme moi bah j'ai crée ce topic grinning smiley

n'y vois donc aucune vantardise, juste un mec qui veut se sentir moins seul tongue sticking out smiley
Citation
NourElHouda. a écrit:
T'es encore jeune donc pas de quoi être fier on va dire mais si t'as des valeurs et des principes solides même dans dix ans si t'es pas encore marié tu resteras chaste.
S
13 mars 2018 18:31
Bienvenue en Occident, t'imagine même pas, hâte de partir de ce pays
Citation
--soult-- a écrit:
A 17 ans je pensais même pas encore aux femmes.. J'en connais plein qui passés 25 ans et plus n'ont jamais forniqué, c'est si "débauché" que ça la France ? perplexe
S
13 mars 2018 18:32
J'ai pas compris ta réponse? comment ça la femme n'est pas la seule fautive?
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Preserve toi mais une relation s’engage à deux la femme n’est pas là seule fautive
H
13 mars 2018 18:37
Ne fais pas comme tous ces hommes à mettre la faute sur la femme alors que ce sont les premiers à vouloir du haram, reste quelqu’un de bien et préserve toi
13 mars 2018 18:39
On sait jamais whistling smiley


Citation
Seiwaza a écrit:
MDR même pas en rêve, ça reste dans le domaine du privé grinning smiley
13 mars 2018 18:41
Les relations d'un mois cest pas pour toi donc une relation de 6mois un an ce serait bon pour passer le cap de l'approche physique alors
S
13 mars 2018 18:42
Oui c'est ce que je compte faire in'sha'Allah merci du conseil
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Ne fais pas comme tous ces hommes à mettre la faute sur la femme alors que ce sont les premiers à vouloir du haram, reste quelqu’un de bien et préserve toi
A
13 mars 2018 18:43
Pas de sous entendu, plus tu prend de l'âge plus c'est dur c'est tout.
Citation
Seiwaza a écrit:
sous-entendu que dans quelques années j'vais plus pouvoir me contenir et me laisser aller ^^ ?
si j'avais voulu, je l'aurai fais depuis longtemps déjà, mais je tiens et je compte bien tenir encore, le jeûne aide aussi à réduire ses désirs comme l'a dis le Prophète (paix et bénédictions soient sur lui)
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
13 mars 2018 18:47
Tu ne sembles pas avoir compris ce que j'ai dis.

Les relations d'adolescent qui changent de copine/copain chaque mois après s'être séparé de l'autre pour des motifs ridicules, ça c'est pas pour moi !


Citation
ananas* a écrit:
Les relations d'un mois cest pas pour toi donc une relation de 6mois un an ce serait bon pour passer le cap de l'approche physique alors
S
13 mars 2018 18:49
Ouais je suis d'accord, j'espère tenir in'sha'Allah rien n'est impossible
Citation
Passe-Partout a écrit:
Pas de sous entendu, plus tu prend de l'âge plus c'est dur c'est tout.
13 mars 2018 19:08
T'es un bon gars ne change pas.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 mars 2018 19:17
Donc tu franchirais le cap bisou câlin si tu vivais une relation plus sérieuse que ce que tu cites ?
Citation
Seiwaza a écrit:
Tu ne sembles pas avoir compris ce que j'ai dis.

Les relations d'adolescent qui changent de copine/copain chaque mois après s'être séparé de l'autre pour des motifs ridicules, ça c'est pas pour moi !
T
13 mars 2018 19:23
Tant mieux pour toi alors. L'essentiel est que tu saches pourquoi, pour quoi et pour qui tu te préserves.

Citation
Seiwaza a écrit:
Ah non mais je ne suis pas fier et je ne me vante pas du tout!! Je suis juste étonné du nombre de gens dans mon entourages ayant déjà eu des relations à mon âge et même avant alors que moi j'ai jamais rien fais, et comme j'trouve peu (pas) de gens comme moi bah j'ai crée ce topic grinning smiley

n'y vois donc aucune vantardise, juste un mec qui veut se sentir moins seul tongue sticking out smiley
T
13 mars 2018 19:47
Salam, j'ai 25 ans et comme toi rien du tout coté flirt, amour etc et Tout va bien el hamdou lillah
T
13 mars 2018 19:51
Salam 25 ans et comme toi rien, ni copine, ni amour quedal nada lol et tout va bien pour moi el hamdoullilah
13 mars 2018 19:52
Salam'aleykoum

MachaAllah, c'est très rassurant de savoir qu'il existe des jeunes comme toi, continues pour Allah subhanu wata 'ala et Il te récompensera pour les efforts. Si Il le veut Il t'accordera une belle petite femme pieuse et là tu ne regretteras pas d'avoir attendu.

Pour ta question, oui il existe des filles chastes d'ailleurs c'est plus facile à trouver que des hommes chastes je trouve. Malheureusement dans les mentalités il faut que la femme soit vierge et l'homme c'est pas grave on s'en fiche un peu...
S
13 mars 2018 20:52
Si c'est dans le cadre du mariage uniquement alors oui, sinon en dehors de cela je ne compte pas avoir de relations donc la question ne se pose même pas.
Citation
ananas* a écrit:
Donc tu franchirais le cap bisou câlin si tu vivais une relation plus sérieuse que ce que tu cites ?
S
13 mars 2018 20:54
Ma'sha'Allah tes une perle rare qu'Allah te préserve et t'accorde une femme pieuse qui t'apportera du bonheur. Vraiment je t'admire si tout les mecs étaient comme toi..
Citation
Timm47 a écrit:
Salam, j'ai 25 ans et comme toi rien du tout coté flirt, amour etc et Tout va bien el hamdou lillah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook