Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'suis dégouter, Trop triste.
s
14 février 2010 23:13
J'ai juste besoin de vider mon coeur.

Ce soir c'est la fin d'une histoire d'amour qui as duré 2ans.. Pourquoi ? Pour des conneries, sa fait 1semaines qu'on ce dispute un peu pour rien, c'est le fait de ne pas ce voir quand on veut qui a peut étre jouer ( on est pas de la même ville ), Pourtant pendant 2ans on a tjr étaient fort. C'est mon premiére amour, tant de projet ... Un avenir que je voyais a ces cotés qui s'écroule ce soir.

Je pleur, je pleur, je pleur, j'en peut plus, ça fait deux jours que je ne dort pas la nuit car tout les soir depuis quelque jour on ce dispute, je ferme les yeux 2-3 heures puis me reveille au milieu de la nuit, impossible de trouver le sommeil.. Je suis coller a mon téléphone a espérer un message de lui , un appel..

Ce soir c'est définitivement fini, il m'as même raccrocher au nez, comment ont peut faire sa? Je sais qu'il été en colére aprés moi pour rien, on ce dispute, mais je ne lui ai jamais manquer de respect, et là pour moi tout s'écroule.
Mes parents sont au maroc, je suis toute seul pendant 2semaines, donc la solitude me péze, je ne voit méme plus mes copines, je ne sort plus, depuis mercredi je n'ai pas quitter la maison.
Donc 5 jours que je n'ai pas mis les pieds dehors.

Ce soir je vais encore pas dormir de la nuit, je fait que pleurer, je l'aime tellement.. Mais là il m'as raccrocher au nez et par fierté JE NE PEUT PAS LE RAPPELER.. Même si je l'aime plus que tout, je ne peut pas me rabaisser, je n'y arriverais pas !

Je sais pas quoi faire, je sais qu'il faut que je l'oublie, mais comment peut-on oublier deux ans de sa vie ? Alors que nous avons jamais eu de probléme, on s'entendait tellement bien. J'arrive même pas a y croire. J'ai l'impression que le ciel me tombe sur la téte.

Je suis juste trop triste, alors si quelqu'un est déjà passer par là, j'aimerais juste me sentir moin seul car c'est la dépréssion qui m'attend je pense ..
m
15 février 2010 01:42
Salam wa3likoum ,


Si vraiment tu es amoureuse de cet personne et que tu vois que tu peux vraiment pas te passer de lui, il va falloir je pense rabaisser ta fierté et lui envoyer ne serait-ce qu'un petit texto pour lui montré que tu y met du tien pour ne pas casser votre couple. Tu veux perdre l'homme de ta vie a cause de ta fierté ? Je sais que c'est dur de la rabaisser mais la regarde toi tu fais que pleurer, tu déprime , et pourtant ta toujours ta fierté esk cet fierté t'aide a te sentir mieux dans cet situation ??

Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter surtout si tu sais, si tu sens que c'est ton futur ....

Bon courage.
B
15 février 2010 02:17
Coucou miss,
je pense que si tu l'aime rééllement comme tu le dis, tu dois rabaisser ta fierté, et le rappeler.
Et d'ailleurs le rappeler je ne vois pas en quoi c'est rabaisser sa fierté.
C'est une fierté mal placé. Peut être si vous seriez tu l'aurai laissé partir et divorcer juste parce que tu as une fierté mal placée?!!
Quand on aime on ne compte pas ...
15 février 2010 09:41
Salam,

moi je pense que tu ne dois pas te rabaisser, c'est lui qui t'as raccroché au nez, c'est à lui de t'appeler

ou t'envoyer un sms d'excuse. Ma puce, je suis passée par là et l'expression tu crois que le ciel t'es

tombé sur la tête est adaptée à la situation. Mais même là si le chagrin te parait insurmontable, avec le

temps on arrive à tous oublier. Tu es restée avec lui 2 ans et c'est ta première histoire d'amour, un

chagrin d'amour est dur et le premier est le plus dur.

Attends si il revient à toi, sinon je te conseille de garder ta fierté car imagine si tu l'appelle et te

raccroche encore une fois au nez .

C'est ma vision des choses mais on me reproche souvent d'être fier mais je ne vois pas pourquoi je vais

mettre de côté ma fierté pour des personnes qui me manquent de respect.

Bon courageyawning smiley
s
15 février 2010 09:54
Ce soir je vais encore pas dormir de la nuit, je fait que pleurer, je l'aime tellement.. Mais là il m'as raccrocher au nez et par fierté JE NE PEUT PAS LE RAPPELER.. Même si je l'aime plus que tout, je ne peut pas me rabaisser, je n'y arriverais pas !



TU M'EXPLIQUE
elle
te set à quoi la fierté , c'est elle qui vas te faire passer a coté peut étre d'une belle histoire d'amour

Bas toi pour ton couple léve toi et discute en
soit adulte la fierté c'est juste pour les personnes qui se croit plus fort

Moi la fierté a failli me voler mon amour

Je me suis battu je me suis relevé jt comme toi jusqu'au jour ou j'ai dis STOP

conseille sa va te servir a rien de pleurer de voir personne d'écouter d music douce ect ectt
envoi lui un message jette lui la balle juste un je t'aime il fera peut étre le reste
m
15 février 2010 10:09
souvent 2 ans de relations c'est une perte de temps car ca fini souvent par une rupture :

2 ans c'est de connaitre (presque) parfaitement la personne et ne cherche pas a en savoir plus de ce qu'elle vaut !

alors pourquoi attendre 2 ans pour un vrai engagement pour quoi ne pas faire de fiancaille au lieu de sorir avec une personne et au bout de 2 ans on dit tchaou a cette relation !!!

ah la jeunesse je n'y comprends plus rien je dois me faire vieille je pense Ill
y
15 février 2010 13:38
courage j'ai vecu la meme chose que toi , 2ans et apres il me laisse , mais bon il est revenu et tout va bien , il y a toujour de l'espoir. Il ta raccrocher au nez. Ta essayé tu n'est pas un merde tu as encore ta fierté un minimum. No no. Et deja qu'il te rachroche au nez c'est un manque de respectmoi les gas comme sa c'est ciao . C'est un mal pour un bien et je suis sur qu'on ne peut oublié 2 ans comme sa , et surtout pas pour des histoire de gamin ptite disputes . yawning smiley
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
m
15 février 2010 14:36
attend un peu peut etre qu il te rappellera il est aussi enervé vous avez du tout les deux haussé le ton a ne plus vous entendre parler d ou l énervement et qu il a finit par te racrocher au nez attend et tu verras bien
15 février 2010 14:46
il doit etre enervé après toi, laisse passer quelques jours et ensuite appel le ou envoi le un sms. tu as de la fietré c'est très bien mais je pense que dans un couple tu ne dois pas avoir la même fierté qu' avec tes amis ou entourage. tu ne veux pas etre faible avec les gens oui c'est normal,mais dans ton couple tu peux, tu peux montrer que tu es sensible, tu peux pleurer....je dis pas que tu dois ramper pour lui non mais tu peux faire tomber ta fierté et l'appeler
P
15 février 2010 14:47
Ah ces hommes de seconde zone.....Grrrr

Ils ne méritent rien et certainement pas ne serait ce qu'une larme......evil.

Dit toi que tu es débarassée d'un Boulet, qui ne vaut rien, si ce n'est que tu le jettes aux oubliettes...

Tire la chasse d'eau, tu dois celébrer ce jour, ce mec qui raccroche comme ça, s'amuse avec toi, un coup il est là et la seconde d'après Monsieur fait un ca-ca nerveux....Digne d'un morveux....Censored

Ne sois pas dégoutée et encore moins triste, ça aurait pû durer pendant plus de temps, donc tu as la chance de tourner la page et d'oublier cet énergumène....Il n'en vaut pas la peine...eye rolling smiley

Il a joué et il a perdu, tu ressort gagnante dans cette histoire....Il s'en rendra compte bien assez tôt..smiling smiley
s
15 février 2010 16:06
Merci a tous, et merci pika. !

C'est pas la premiére fois qu'il me raccroche au nez et que je met ma fierté de coté pour le rappeler.
Y'a deux jour il m'as ENCORE fait le coup, j'ai rapeller et hier il a recommencer !
voila pourquoi aujrd'hui je dit STÖP. Car quand il voit que je revient, il ce permet de recommancer et c'est un cercle visieux, il me l'a fait 1fois, il me la fait 2fois, il me la fait 3fois , il le fera une 4éme fois.

Le soir même il m'as renvoyer un message, mais pas pour s'excuser, pour essayer d'étre gentil a nouveau, mais stop, y'en na marre ! Là depuis qu'il m'as raccrocher au nez je ne répond pas a ces messages, ni a ces appels.
s
15 février 2010 16:13
Citation
Pika11 a écrit:
Ah ces hommes de seconde zone.....Grrrr

Ils ne méritent rien et certainement pas ne serait ce qu'une larme......evil.

Dit toi que tu es débarassée d'un Boulet, qui ne vaut rien, si ce n'est que tu le jettes aux oubliettes...

Tire la chasse d'eau, tu dois celébrer ce jour, ce mec qui raccroche comme ça, s'amuse avec toi, un coup il est là et la seconde d'après Monsieur fait un ca-ca nerveux....Digne d'un morveux....Censored

Ne sois pas dégoutée et encore moins triste, ça aurait pû durer pendant plus de temps, donc tu as la chance de tourner la page et d'oublier cet énergumène....Il n'en vaut pas la peine...eye rolling smiley

Il a joué et il a perdu, tu ressort gagnante dans cette histoire....Il s'en rendra compte bien assez tôt..smiling smiley


BEN PIKOTI PIKOTA qu 'est ce qui te prenddd
15 février 2010 17:00
Citation
Pika11 a écrit:
Ah ces hommes de seconde zone.....Grrrr

Ils ne méritent rien et certainement pas ne serait ce qu'une larme......evil.

Dit toi que tu es débarassée d'un Boulet, qui ne vaut rien, si ce n'est que tu le jettes aux oubliettes...

Tire la chasse d'eau, tu dois celébrer ce jour, ce mec qui raccroche comme ça, s'amuse avec toi, un coup il est là et la seconde d'après Monsieur fait un ca-ca nerveux....Digne d'un morveux....Censored

Ne sois pas dégoutée et encore moins triste, ça aurait pû durer pendant plus de temps, donc tu as la chance de tourner la page et d'oublier cet énergumène....Il n'en vaut pas la peine...eye rolling smiley

Il a joué et il a perdu, tu ressort gagnante dans cette histoire....Il s'en rendra compte bien assez tôt..smiling smiley

Salam Pika,

j'aime cette expressiongrinning smiley
l
15 février 2010 17:06
Moi aussi !!!
J
15 février 2010 17:07
Citation
soliitude a écrit:
J'ai juste besoin de vider mon coeur.

Ce soir c'est la fin d'une histoire d'amour qui as duré 2ans.. Pourquoi ? Pour des conneries, sa fait 1semaines qu'on ce dispute un peu pour rien, c'est le fait de ne pas ce voir quand on veut qui a peut étre jouer ( on est pas de la même ville ), Pourtant pendant 2ans on a tjr étaient fort. C'est mon premiére amour, tant de projet ... Un avenir que je voyais a ces cotés qui s'écroule ce soir.

Je pleur, je pleur, je pleur, j'en peut plus, ça fait deux jours que je ne dort pas la nuit car tout les soir depuis quelque jour on ce dispute, je ferme les yeux 2-3 heures puis me reveille au milieu de la nuit, impossible de trouver le sommeil.. Je suis coller a mon téléphone a espérer un message de lui , un appel..

Ce soir c'est définitivement fini, il m'as même raccrocher au nez, comment ont peut faire sa? Je sais qu'il été en colére aprés moi pour rien, on ce dispute, mais je ne lui ai jamais manquer de respect, et là pour moi tout s'écroule.
Mes parents sont au maroc, je suis toute seul pendant 2semaines, donc la solitude me péze, je ne voit méme plus mes copines, je ne sort plus, depuis mercredi je n'ai pas quitter la maison.
Donc 5 jours que je n'ai pas mis les pieds dehors.

Ce soir je vais encore pas dormir de la nuit, je fait que pleurer, je l'aime tellement.. Mais là il m'as raccrocher au nez et par fierté JE NE PEUT PAS LE RAPPELER.. Même si je l'aime plus que tout, je ne peut pas me rabaisser, je n'y arriverais pas !

Je sais pas quoi faire, je sais qu'il faut que je l'oublie, mais comment peut-on oublier deux ans de sa vie ? Alors que nous avons jamais eu de probléme, on s'entendait tellement bien. J'arrive même pas a y croire. J'ai l'impression que le ciel me tombe sur la téte.

Je suis juste trop triste, alors si quelqu'un est déjà passer par là, j'aimerais juste me sentir moin seul car c'est la dépréssion qui m'attend je pense ..

Je suis dans le mm cas que toi sauf que c'est moi qui a arrété jarrete pas de pleuré de pensé à lui a se qu'on a vécucrying( je suis dégoutééééééééééééééééé et en déprime total!!!
P
15 février 2010 17:41
Citation
soliitude a écrit:
Merci a tous, et merci pika. !

C'est pas la premiére fois qu'il me raccroche au nez et que je met ma fierté de coté pour le rappeler.
Y'a deux jour il m'as ENCORE fait le coup, j'ai rapeller et hier il a recommencer !
voila pourquoi aujrd'hui je dit STÖP. Car quand il voit que je revient, il ce permet de recommancer et c'est un cercle visieux, il me l'a fait 1fois, il me la fait 2fois, il me la fait 3fois , il le fera une 4éme fois.

Le soir même il m'as renvoyer un message, mais pas pour s'excuser, pour essayer d'étre gentil a nouveau, mais stop, y'en na marre ! Là depuis qu'il m'as raccrocher au nez je ne répond pas a ces messages, ni a ces appels.

Oh mais de rien.....Ce fût un réel plaisir...smoking smiley

Les hommes (les 3/4) sont des manipulateurs, des comédiens, des immatures, des joueurs.....Du dimanche

Tu n'es pas son chien....Il te raccroche au nez, toi fais mieux je te l'ai dit noies le dans la cuvette des toilettes et surtout n'oublies pas de tirer la chasse d'eau....Tu le traiteras comme il se doit par cette action symbolique.....grinning smiley

Tu perds ton temps avec cet acteur de pacotilleevil qui joue avec toi, et dont lui seul a établi les règles, ses règles à lui....A toi de changer la "donne"....
s
15 février 2010 21:08
sa fait 3 ans ke je ss ak mon homme on a eu des moments tres difficile!!!! mai si tu tien rapel le en lui explikan ke son comprotemen ta blessé!!! essaye de le comprendre!!!! un couple se forge ds la difficulté!! conseil rapel le !!!
m
15 février 2010 21:13
Un grand bravo à Pika pour sa clairvoyance!Welcome
-
15 février 2010 22:49
Citation
Pika11 a écrit:
Ah ces hommes de seconde zone.....Grrrr

Ils ne méritent rien et certainement pas ne serait ce qu'une larme......evil.

Dit toi que tu es débarassée d'un Boulet, qui ne vaut rien, si ce n'est que tu le jettes aux oubliettes...

Tire la chasse d'eau, tu dois celébrer ce jour, ce mec qui raccroche comme ça, s'amuse avec toi, un coup il est là et la seconde d'après Monsieur fait un ca-ca nerveux....Digne d'un morveux....Censored

Ne sois pas dégoutée et encore moins triste, ça aurait pû durer pendant plus de temps, donc tu as la chance de tourner la page et d'oublier cet énergumène....Il n'en vaut pas la peine...eye rolling smiley

Il a joué et il a perdu, tu ressort gagnante dans cette histoire....Il s'en rendra compte bien assez tôt..smiling smiley


ClapClapClap
iliss n tmazirt
f
17 février 2010 08:22
Toujours les mêmes trucs, après 2 ans de relations les problèmes perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook