Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'suis dégouter
H
27 mars 2010 09:56
As sallam wa aleykoum

y a pas si longtemps je vous avez fait part de mon injustice lorsque je me suis fait arrêter par des flic sois disant j'ai grillé le feux ,j'étais dégouter!!!


hier je rentrée avec mes enfants puis je me fait encore arrêter ,je demande pkoi alors que tous le monde avaient la ceinture et que je n'es commis aucunes infraction.

il me dit qu'elle âge a vos enfants je lui dit ensuite il regarde mon fils jawad et me dit qu'il doit avoir obligatoirement jusqu'à ces 10 ans un réhausseur.
j'étais dégouter Ill je ne savais plus quoi faire,j'étais en règle et on me cherche des noises!!!
il m'a mis un PV de 90€ ensuite je lui répondit vous me réprimandait pour rien ,vous auriez pu être sympa non tous sa parce que je ne m'appelle pas chantale ou autre et que j'ai le Hijab.
mon mari n'a pas arrêter de me crier dessus et maintenant me tire la gueuele.

merci d'avance pour vos message de sympathies car j'en ai besoin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/10 17:16 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
f
27 mars 2010 11:00
Salam alikoum

Fiha khir,ne vous prener pas la tête pour ca,ca arrive a tout le monde d'avoir des pv.

Vaut mieux 90€ ou qu'il t'arrive quelque chose Allah y hfad.

Va vers ton mari et présente lui tes excuses même si ce n'est pas de ta faute

Courage oukhtiyawning smiley
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
H
27 mars 2010 11:04
barakaAllahoufiki ma soeur mais j'ai essayée de lui parlée mais lui ne veut pas il a décider de vendre la voiture et ma dit de me débrouiller je me suis énervée et on c'est disputer .
il a p^rit sa décision et ne veut pas en changer il ma dit de tout faire a pied comme tous le monde.crying(
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
a
27 mars 2010 11:11
Citation
hananou a écrit:
barakaAllahoufiki ma soeur mais j'ai essayée de lui parlée mais lui ne veut pas il a décider de vendre la voiture et ma dit de me débrouiller je me suis énervée et on c'est disputer .
il a p^rit sa décision et ne veut pas en changer il ma dit de tout faire a pied comme tous le monde.crying(

il veux vendre la voiture juste parce que t'as eu un PV? Mais il est grave ton mariAre you crazy

Au lieu de te dire je préfère cette amende à un accident allah ihfad lui il fait la gueulethumbs down
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
27 mars 2010 11:14
Salam hananou!

Un réhausseur t'aurait coûté moins cher et ton enfant aurait été plus en sécuritéwinking smiley

Ton mari est en colère mais inchaAllah ça lui passera.
a
27 mars 2010 11:18
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum

Fiha khir,ne vous prener pas la tête pour ca,ca arrive a tout le monde d'avoir des pv.

Vaut mieux 90€ ou qu'il t'arrive quelque chose Allah y hfad.

Va vers ton mari et présente lui tes excuses même si ce n'est pas de ta faute

Courage oukhtiyawning smiley


Des excuses ?.
Il avait qu'a lui mettre un siège.

Pour la posteuse tu peux faire un courrier si tu n'a pas les moyens de payer, ils sont assez comprehensifs en général.
H
27 mars 2010 11:18
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
hananou a écrit:
barakaAllahoufiki ma soeur mais j'ai essayée de lui parlée mais lui ne veut pas il a décider de vendre la voiture et ma dit de me débrouiller je me suis énervée et on c'est disputer .
il a p^rit sa décision et ne veut pas en changer il ma dit de tout faire a pied comme tous le monde.crying(

il veux vendre la voiture juste parce que t'as eu un PV? Mais il est grave ton mariAre you crazy

Au lieu de te dire je préfère cette amende à un accident allah ihfad lui il fait la gueulethumbs down

oui mais lui s'en fout ,il dit que tout est de ma faute que j'aurais du aller chercher les gosses a pied au lieu de prendre la voiture car en fait pour le bien être de mes enfants je les ai pas mis dans le quartier.

il ma dit l'année prochaine tu les mettra a côté de chez nous dans la cité et moi je veux pas!!!
alors il me punit et me prive parce que pour lui je le mérite.
H
27 mars 2010 11:19
Citation
majleyla a écrit:
Salam hananou!

Un réhausseur t'aurait coûté moins cher et ton enfant aurait été plus en sécuritéwinking smiley

Ton mari est en colère mais inchaAllah ça lui passera.
le pire c'est que j'en ai des réhausseur mais lui a chaque fois que je l'ai met tous il les enléves et me dit que sa prend trop de place.
m
27 mars 2010 11:45
Citation
hananou a écrit:
Citation
majleyla a écrit:
Salam hananou!

Un réhausseur t'aurait coûté moins cher et ton enfant aurait été plus en sécuritéwinking smiley

Ton mari est en colère mais inchaAllah ça lui passera.
le pire c'est que j'en ai des réhausseur mais lui a chaque fois que je l'ai met tous il les enléves et me dit que sa prend trop de place.

Donc il ne peut s'en prendre qu'à lui-même je ne vois pas pourquoi il déverse ses nerfs sur toi.

Ah ces hommes! Ils sont tous pareils c'est toujours la faute des autres de la femmeIll




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/10 11:45 par majleyla.
a
27 mars 2010 11:47
salam
pas besoin de prendre la tete pour ça .
prend les transports en comun ,ça t'evitera les ammendes et en meme temps tu fais un bon pour l'environnement.
m
27 mars 2010 11:54
Citation
airbusA380 a écrit:
salam
pas besoin de prendre la tete pour ça .
prend les transports en comun ,ça t'evitera les ammendes et en meme temps tu fais un bon pour l'environnement.

Mouais...les transports en commun aux heures pleines avec 4 enfants ça n'a rien d'une partie de plaisirIll
H
27 mars 2010 12:04
Citation
majleyla a écrit:
Citation
hananou a écrit:
Citation
majleyla a écrit:
Salam hananou!

Un réhausseur t'aurait coûté moins cher et ton enfant aurait été plus en sécuritéwinking smiley

Ton mari est en colère mais inchaAllah ça lui passera.
le pire c'est que j'en ai des réhausseur mais lui a chaque fois que je l'ai met tous il les enléves et me dit que sa prend trop de place.

Donc il ne peut s'en prendre qu'à lui-même je ne vois pas pourquoi il déverse ses nerfs sur toi.

Ah ces hommes! Ils sont tous pareils c'est toujours la faute des autres de la femmeIll

parce que c'et la facilité de s'en prendre a moisad smileymais là c'est trop j'en ai marre de tjrs être son souffre douleur des qui a un pb il dit que c'est de ma faute.

j'ai pris une décision moi aussi je vais reprendre le travail pour pouvoir achetée ma propre voiture et ne rien lui devoir j'en ai marre.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
27 mars 2010 12:43
Tu as raison , vas y prendre ta liberté financière , tu paieras bien ta voiture inchallah mais assurance , carburant, réparations, cantines , garderie post et préscolaire et centre de loisirs mercredi et vacances scolaires .
Tu seras super libre ?
Tu vas générer des pbs qui se termineront question argent et autres.
Bon courage.
H
27 mars 2010 13:05
si j'ai de l'argent je pourrait assurer les dépense pour une voiture de plus j'ai jamais dit que je travaillerait a temps plein.
y a des couples qui travaillent tous les deux et ont des enfants et arrive trés bien a s'organiser je ne voit pas ou est le pb.au contraire vue que monsieur me retire la voiture pour 90€ est bien je veux travailler pour pouvoir assumer sans rien lui devoir.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
27 mars 2010 13:08
un pv sa arrive a tout le monde un reausseur c 6 euros a carrefour mais ton mari s emporte facilement et decide de te punir comme un petit enfant c galere de pas avoir de voiture kan on a des enfants lui il s en fou c toi qui va courir a droite a gauche
m
27 mars 2010 14:13
un rehausseur jusqu'à 10 ans?Are you crazy
ça m'a l'air abusé...renseigne toi parce qu'à mon avis le flic n'est pas reglo
un rehausseur si mes souvenirs sont bons est obligatoire jusqu'à 3 ou 4 ans mais pas 10 ans

No no
H
27 mars 2010 14:14
Citation
nadiamohammed a écrit:
un pv sa arrive a tout le monde un reausseur c 6 euros a carrefour mais ton mari s emporte facilement et decide de te punir comme un petit enfant c galere de pas avoir de voiture kan on a des enfants lui il s en fou c toi qui va courir a droite a gauche

en fait j'en ai 3 de réhausseurs mais monsieur me les enlevés car il trouve que sa prend trop de place (pour qu'il y en ai + pour ses potes).
mais c'est pas grave je ferait n'importe quoi pour mes enfants ,c'est pas un sacrifice ,c'est de l'amour pour eux.
lui veut que je les ramènes a l'école a la cité moi je veux pas c'est pas grave je galérerait pour aller les chercher en bus .
Allah y aouni Incha'allah
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
H
27 mars 2010 14:20
Citation
mimiam a écrit:
un rehausseur jusqu'à 10 ans?Are you crazy
ça m'a l'air abusé...renseigne toi parce qu'à mon avis le flic n'est pas reglo
un rehausseur si mes souvenirs sont bons est obligatoire jusqu'à 3 ou 4 ans mais pas 10 ans

No no
malheureusement ouicrying(j'ai chercher sur plusieurs site est c'est vrai en générale c'est jusqu'à 10ans.VOICI L4ARTICLE QUE JE VIENS DE TROUVER:

- Groupe II : enfants de 15 à 25 kg - Groupe III : enfants de 22 à 36 kg

Du fait de sa petite taille, l'enfant ne peut généralement pas encore s'asseoir dans de bonnes conditions de confort et d'équilibre sur la banquette arrière de la voiture.
- Le rehausseur permet de positionner correctement la ceinture adulte, passée sous les accoudoirs du rehausseur, et d'éviter ainsi que l'enfant ne passe sous la ceinture.
- Toutefois, pour les enfants de moins de 10 ans dont la taille le permet, la réglementation en vigueur accepte le port de la seule ceinture de sécurité équipant le véhicule. L'enfant est bien entendu installé à l'arrière de la voiture.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
m
27 mars 2010 14:26
Et encore une fois...l'indépendance financière, puisque vos "maris" qui sont censés tout assumer au nom de l'islam vous prennent la tête pour 90€Are you crazy
Ca en devient grotesque!

ps : pourquoi tes enfants ne peuvent-ils pas aller dans l'école de ta cité? Les enfants des quartiers ne sont pas assez bien éduqués pour eux? ou peut-être les enseignants sont-ils moins perormants?
H
27 mars 2010 14:37
Citation
musica a écrit:
Et encore une fois...l'indépendance financière, puisque vos "maris" qui sont censés tout assumer au nom de l'islam vous prennent la tête pour 90€Are you crazy
Ca en devient grotesque!

ps : pourquoi tes enfants ne peuvent-ils pas aller dans l'école de ta cité? Les enfants des quartiers ne sont pas assez bien éduqués pour eux? ou peut-être les enseignants sont-ils moins perormants?[[/b]/quote]



j'ai mis ma fille a l'école a coté de chez moi et elle est revenue le bouche en sang quand je suis aller me plaindre on ma clairement dit que ma fille n'avait qu'a ce défendre!!!
ensuite l'année dernière mon fils bilal a été poussé a la récré et non rien remarquer a part qu'il chou nier bcp et ne bouger plus lorsque je l'es récupérer a 11h30 ,mon fils pleuré et on ma dit qu'un enfant doit dormir tot hors mes enfants dorment a 20h enfin je l'ai emmenée a l'hôpital il avait un fracture du coude en bois vert il ne l'on pas remarqué!!!LOL donc j'ai pété un câble et je les ai retirer ils ne surveille pas assez les gamins.

ensuite c'est vrai que le niveau suivant les quartier et différent ,car je compare avec les cahier de ma fille et de ma voisine.

moi je veux mettre toutes les chances du coté de mes enfants pour qu'ils réussissent je pense que c'est normale venant d'une mère qui veut le meilleur pour ses enfants



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/10 14:37 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook