Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'irais dormir chez vous.....
c
12 octobre 2009 20:37
Salam..



Voila j'ai envie de faire comme dans l'emission..j'irais dormir chez vous et je me suit dit:


perplexe


Les yabi sont sympa je trouve.

Et vu vos adresses de part le monde...je me suit dit encors..

perplexe

Et pourquoi pas voyager gratisse et a chaque fois que je serais dans un endroit j'irais domrir chez un yabi..


J'ai mon sac de couchage et mes boites de sardines D'Agadir...



Accepter vous que je viens dormir chez vous????



Accepter vous de loger un inconnu????



A vous.
12 octobre 2009 20:51
salam



OUI,OUI,OUI, Welcome vient chez moi j'habite dans un village il y a que des chanp a perte de vus

et la forêt de fontaine-bleaux
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
H
12 octobre 2009 20:55
ah ouai je vois. Yabiladi a atteinds le seuil de la folie. Bsaha.
12 octobre 2009 20:57
Citation
Hananebxl a écrit:
ah ouai je vois. Yabiladi a atteinds le seuil de la folie. Bsaha.

nom je ne vois No no
H
12 octobre 2009 21:01
Citation
belamri a écrit:
Citation
Hananebxl a écrit:
ah ouai je vois. Yabiladi a atteinds le seuil de la folie. Bsaha.

nom je ne vois No no

jsuis revenu aujourd'hui et je vois ce posteur partout avec des fils chelou autant les uns que les autres. moi j'heberge pas dinconu chez moi, manquerait plus que ça
c
12 octobre 2009 21:26
Citation
Hananebxl a écrit:
Citation
belamri a écrit:
Citation
Hananebxl a écrit:
ah ouai je vois. Yabiladi a atteinds le seuil de la folie. Bsaha.

nom je ne vois No no

jsuis revenu aujourd'hui et je vois ce posteur partout avec des fils chelou autant les uns que les autres. moi j'heberge pas dinconu chez moi, manquerait plus que ça


Et si je te ramene dans mon sac:

Des ananas vectorias.

Letchi

fruit de la passion

mangue

Café pointu

Epices de Zanzibar

ylang ylang...



Je suis gentils moigrinning smiley...je ne fait pas de bruit....je ne parle presque pas...juste une petite place....meme par terre car j'ai un sac de couchage.
H
12 octobre 2009 21:29
on ne m'achète pas avec des produits dont j'ai jamais entendu parler. ni avec rien d'autres d'ailleurs.
Toi tu ne parles presque pas? Alors que tu post 10 sujets par jour... je voudrai bien voir ça (mais pas chez moi)

Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Hananebxl a écrit:
Citation
belamri a écrit:
Citation
Hananebxl a écrit:
ah ouai je vois. Yabiladi a atteinds le seuil de la folie. Bsaha.

nom je ne vois No no

jsuis revenu aujourd'hui et je vois ce posteur partout avec des fils chelou autant les uns que les autres. moi j'heberge pas dinconu chez moi, manquerait plus que ça


Et si je te ramene dans mon sac:

Des ananas vectorias.

Letchi

fruit de la passion

mangue

Café pointu

Epices de Zanzibar

ylang ylang...



Je suis gentils moigrinning smiley...je ne fait pas de bruit....je ne parle presque pas...juste une petite place....meme par terre car j'ai un sac de couchage.
c
12 octobre 2009 21:37
Citation
Hananebxl a écrit:
on ne m'achète pas avec des produits dont j'ai jamais entendu parler. ni avec rien d'autres d'ailleurs.
Toi tu ne parles presque pas? Alors que tu post 10 sujets par jour... je voudrai bien voir ça (mais pas chez moi)

Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Hananebxl a écrit:
Citation
belamri a écrit:
Citation
Hananebxl a écrit:
ah ouai je vois. Yabiladi a atteinds le seuil de la folie. Bsaha.

nom je ne vois No no

jsuis revenu aujourd'hui et je vois ce posteur partout avec des fils chelou autant les uns que les autres. moi j'heberge pas dinconu chez moi, manquerait plus que ça


Et si je te ramene dans mon sac:

Des ananas vectorias.

Letchi

fruit de la passion

mangue

Café pointu

Epices de Zanzibar

ylang ylang...



Je suis gentils moigrinning smiley...je ne fait pas de bruit....je ne parle presque pas...juste une petite place....meme par terre car j'ai un sac de couchage.


Je te ramene les odeurs d'aileur....promis je dort..et je me reveil de bonheur a 10 hgrinning smiley.

Nota: j'ecrit plus que je parle...

et en faite je suis un salarié benevol de yabi....Travail a distance....

Tu sais si tu es sage...je peut meme te raconter des histoir pour te faire dormir...
12 octobre 2009 21:43
Citation
Hananebxl a écrit:
ah ouai je vois. Yabiladi a atteinds le seuil de la folie. Bsaha.

je retire sque j'ai dis (ananebx,) je vient d'avoire une movaise nouvelle sur yabie
c
12 octobre 2009 21:48
Citation
belamri a écrit:
Citation
Hananebxl a écrit:
ah ouai je vois. Yabiladi a atteinds le seuil de la folie. Bsaha.

je retire sque j'ai dis (ananebx,) je vient d'avoire une movaise nouvelle sur yabie



Salam balamri


Mauvaise nouvelle????? c'est quois???? et moi j'irais dormir ou????
12 octobre 2009 21:57
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
belamri a écrit:
Citation
Hananebxl a écrit:
ah ouai je vois. Yabiladi a atteinds le seuil de la folie. Bsaha.

je retire sque j'ai dis (ananebx,) je vient d'avoire une movaise nouvelle sur yabie



Salam balamri


Mauvaise nouvelle????? c'est quois???? et moi j'irais dormir ou????

chamalya vien de perdre quelqu'un voir sur générale
H
12 octobre 2009 21:58
Citation
chibani irh a écrit:
Je te ramene les odeurs d'aileur....promis je dort..et je me reveil de bonheur a 10 hgrinning smiley.

Nota: j'ecrit plus que je parle...

et en faite je suis un salarié benevol de yabi....Travail a distance....

Tu sais si tu es sage...je peut meme te raconter des histoir pour te faire dormir...

rater je me réveile plus tôt. et je ne 'ai jamais dit que tu viendrais dodoter chez moi.
je crois que tu écris et tu parles beaucoup, à ta place je prendrai un jour de congé salarié bénévol pour pousser ta réflexion plus loin et nous sortir un big sujet plein de sens.
pas besoin d'histoire pour dormir, je rentre tellement crevé que je tombe de sommeil très vite.


Citation
belamri a écrit:
Citation
Hananebxl a écrit:
ah ouai je vois. Yabiladi a atteinds le seuil de la folie. Bsaha.

je retire sque j'ai dis (ananebx,) je vient d'avoire une movaise nouvelle sur yabie

rien de grave belamri?
c
12 octobre 2009 22:25
Citation
Hananebxl a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Je te ramene les odeurs d'aileur....promis je dort..et je me reveil de bonheur a 10 hgrinning smiley.

Nota: j'ecrit plus que je parle...

et en faite je suis un salarié benevol de yabi....Travail a distance....

Tu sais si tu es sage...je peut meme te raconter des histoir pour te faire dormir...

rater je me réveile plus tôt. et je ne 'ai jamais dit que tu viendrais dodoter chez moi.
je crois que tu écris et tu parles beaucoup, à ta place je prendrai un jour de congé salarié bénévol pour pousser ta réflexion plus loin et nous sortir un big sujet plein de sens.
pas besoin d'histoire pour dormir, je rentre tellement crevé que je tombe de sommeil très vite.



ptdrptdrptdr



Voila j'ai trouvé...

Je vais t'aprendre a dancer le maloya...si non je chante....si non je te ferais un bon cari Camaron....ou un cari bichique.
H
12 octobre 2009 22:29
Citation
chibani irh a écrit:
ptdrptdrptdr

Voila j'ai trouvé...

Je vais t'aprendre a dancer le maloya...si non je chante....si non je te ferais un bon cari Camaron....ou un cari bichique.

cool on fera un concours de chant et de danse alors. là ca commence à m'intéresser.
c quoi le maloya?
c
12 octobre 2009 22:43
Citation
Hananebxl a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
ptdrptdrptdr

Voila j'ai trouvé...

Je vais t'aprendre a dancer le maloya...si non je chante....si non je te ferais un bon cari Camaron....ou un cari bichique.

cool on fera un concours de chant et de danse alors. là ca commence à m'intéresser.
c quoi le maloya?


Le sega maloya est une dance de L'ocean indien.

Ce chant et dance est un chant d'anciens esclaves....

Il faut noter que ces chants et dances etaient interdites par la France coloniale jusqu'aux années 60

Ce chant vient du coeur de L'ile....

Le meilleur ambassadeur de ce chant de l'ile Reunion est: Daniel waro et du coté Mauricien..le Groupe Cassiya...chanson deigo ( youtube).

Les femmes sont habillés en robes a fleures..

J'irais dormir chez toi alors..grinning smiley.
c
12 octobre 2009 22:48
Y'a t'il des yabi du coté de la belgique ...


J'ai envie de me gaver gratisse de frittes.
H
12 octobre 2009 22:55
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Hananebxl a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
ptdrptdrptdr

Voila j'ai trouvé...

Je vais t'aprendre a dancer le maloya...si non je chante....si non je te ferais un bon cari Camaron....ou un cari bichique.

cool on fera un concours de chant et de danse alors. là ca commence à m'intéresser.
c quoi le maloya?


Le sega maloya est une dance de L'ocean indien.

Ce chant et dance est un chant d'anciens esclaves....

Il faut noter que ces chants et dances etaient interdites par la France coloniale jusqu'aux années 60

Ce chant vient du coeur de L'ile....

Le meilleur ambassadeur de ce chant de l'ile Reunion est: Daniel waro et du coté Mauricien..le Groupe Cassiya...chanson deigo ( youtube).

Les femmes sont habillés en robes a fleures..

J'irais dormir chez toi alors..grinning smiley.

merci pour l'histoire. il est cool le chibani il s'invite chez les gens avant même qu'on le lui ai proposer.
je veux savoir tu fumes quoi ça a l'air de marcher du tonnerre.
la belgique n'égale pas que les frites, il y a pas bcp de belge sur ce forum, les francais remportement haut la main.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook