Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'idéalise le mariage
23 août 2019 21:53
As salam aleykoum

En fait j'idéalise l’aspect d’un couple, avoir un mari qui m’aime qui est attentionné, qu’on partage plein de chose ensemble qu’on fasse des sorties cinés restos, voyager ça me vraiment trop rêver.
Ou juste des trucs simple genre quand il rentre du boulot qu’il me dise qu’il m’aime puis qu’il me fasse un câlin après une dure journée
J’ai trop regardé de films romantiques je pense.

Je crois que je suis en manque d’affection et j’ai pas une tonnes d’amies et je sors très peu du coup ,j’ai l’impression que je serai peut être plus heureuse une fois mariée pour comblé tout ça

Mais d’un côté je sais que la mariage c’est pas aussi simple puis faut encore trouver quelqu’un qui m’accepte ptdr


Je crois que je me promène trop sur les réseaux sociaux et que l’image que renvoie ces couples n’est pas forcément la réalité
Cogito ergo sum
23 août 2019 21:55
qu'Allah t'accorde le meilleur des hommes et qu'il te mérite
S
23 août 2019 21:57
Faut pas tomber dans l'excès, que ce soit d'un côté ou de l'autre.
Ce n'est pas Bollywood (lol) mais ce n'est pas non plus princesse Sarah.

Faut voir ça juste comme une autre façon de vivre avec de nouveaux avantages et de nouveaux inconvénients.

L'essentiel c'est d'être capable de s'adapter et de communiquer, je pense que c'est la clé de la réussite.
23 août 2019 22:01
Citation
a écrit:
En fait j'idéalise l’aspect d’un couple

Si tu veux perdurer dans cet esprit, fuis viiiite ce forum, au risque de tomber des nues.

Citation
a écrit:
Je crois que je me promène trop sur les réseaux sociaux et que l’image que renvoie ces couples n’est pas forcément la réalité

Ils choisissent soigneusement les clichés à poster, ça renvoie forcément une image positive. Mais le reste du temps, c'est quoi leur vie hors des réseaux sociaux ? Comme m. et mme tout le monde, avec les hauts et les bas, les déceptions, les succès, les moments de joies, ou pas...ils sont comme nous, humains, avec des émotions et des sentiments.
23 août 2019 22:45
Y a des couples musulmans qui filment carrément leurs vies quotidiennes et ça à l'air parfait après ils montrent ce qu'ils veulent montrer.

Citation
I Found 404 a écrit:
Citation
a écrit:
En fait j'idéalise l’aspect d’un couple
Cogito ergo sum
M
MFL
23 août 2019 22:50
Une vie de couple ou les 2 tout en total symbiose est vraiment très très très rare!

Alors garde les pieds sur terre et là tête sur les épaules, et Marie toi pour de bonne raison et non pour combler un manque affectif sinon tu sera toujour déçue...

Les relations humaines sont très complexes alors n’aspire pas à un truc de ouf pour pas qu’en la chute soit pas trop douloureuse...

Qu’allah Te facilite
24 août 2019 01:16
C’est sympa le mariage crois moi
C’est nous tocards d’êtres humains qui ont bousillé
Le vrai sens du mariage
24 août 2019 07:46
Ber ta description est dégoulinante de bons sentiments façon amour guimauve Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook