Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'HABITE EN FRANCE JE VEUT RETORUNER AU MAROC
y
21 janvier 2006 20:28
malheureusement les gens qui t ont repondu n ont pas vecu l experience de l etranger pour pouvoir repondre a tes preoccupations,
un grande conseil, essaie de chercher un emploi au maroc via tes contacts ou les sites d emploi marocains...ou quand tu seras en visite au maroc, tente tes chances, si tu trouves kelk chose c bien, sinon tu reviens en france, et surtout assure toi de ne pas perdre tes droits de sejour en france en revenant au pays, au cas ou vous aimez pas la vie...
bonne chance
i
22 janvier 2006 15:54
si vous n'arrivez pas d'abord à épargner en france
constituer un capital de départ

restez pauvre en france....c'est mieux

ce n'est pas parce qu'on essuyait les plateaux à macdo en france qu'on peut faire fortune dans la restauration au maroc
imad
k
23 janvier 2006 14:07
Citation
shakur.tagine a écrit:
Bonjour je cherche des personnes qui pourrait m'aider a retourner dans mon pays le maroc en me disant komment faire pour monter ma societé
çi tu veux mentre une ste ou maroc il ya des centre regionel tu peux fair tout et te terensigne ecrir moi je te donnerai les adress ok email:[email protected] et bonn chance
k
23 janvier 2006 14:09
desole voila mon email [email protected]
a
24 janvier 2006 20:15
Citation
khadija76 a écrit:
Citation
shakur.tagine a écrit:
Bonjour je cherche des personnes qui pourrait m'aider a retourner dans mon pays le maroc en me disant komment faire pour monter ma societé
çi tu veux mentre une ste ou maroc il ya des centre regionel tu peux fair tout et te terensigne ecrir moi je te donnerai les adress ok email:[email protected] et bonn chance
pour une fille ces pas simple mois en temps que mec j ai trouves des dificultes ne pense pa s gagner de largentdans un premier temp tu vas plutos en perde le maroc pour les vacances,,,,,,,,,,,,,
a
24 janvier 2006 20:17
tu reves
a
17 février 2006 17:14
Bonjour,
Si tu cherches vraiment la fameuse idée qui rapporte (en t'impliquant, évidemment), fais un tour sur mon site www.afri.verateam.com et appelle-moi. Nous en parlerons.
M
17 février 2006 20:13
Bjr,
Soyons sérieux, pour monter une sté au Maroc (càd du point de vue administratif), c'est devenu trés simple à faire.
Si tu veux je peux t'envoyer un guide de création avec ttes les démarches et les frais y afférents. et aussi je pourrai t'aider dans ces démarches gratuitement, sans frais cachés.
Il reste tjrs de bonnes volontés dans ce vieux blad
r
15 mars 2006 17:52
Si tu n'arrives pas à faire de l'argent en France ne viens pas nous embeter au maroc , on exporte les cerveaux et on importe les nullards. c null restes là ou tu es tant mieux pour toi on te payera le chomage.
f
15 mars 2006 18:17
si vous voulez nous vous proposons de nous rendre visite sur [fishandrelax.site.voila.fr] afin de voir comment vous pouriez vous inserer dans notre projet
cordiales salutations
skalli
f
9 avril 2006 08:05
PROJET DE DEVELOPPEMENT DURABLE, MAROC :

Le site [fishandrelax.site.voila.fr] évolue !!!

Merci de bien vouloir lui rendre visite, de nous laisser vos impressions et de diffuser l’information autour de vous.
Nous recherchons des partenaires ; pour tout contact écrivez nous sur le site !

Bonne visite !
o
9 avril 2006 13:43
chere CHAKOUR
IL YA BEAUCOUP D' OPPORTUNITES AU MAROC , MAIS CE QUI ETAIT DIFFICILE C EST LA CONSTITUTION DU DOSSIER MAIS ACTUELLEMENT VS POUVEZ ALLER AU CENTRE REGIONAL D'INVESTISSEMENT QUI VOUS PREPARERA LE DOSSIER JURIDIQUE CONTRE UN REGLEMENT DE FRAIS DE 600.00 DHS EXEMPLE LE REGISTRE DE COMMERCE CERTIFICAT NEGATIF CNSS .... DANS UN DELAI MAXIMUM D UN SEMAINE .
AUSSI , il ya des ZONES INDUSTRIELS QUI ONT ETE MIS EN PLACE POUR ENCOURAGER DES INVESTISSEMENT
SI TU VEUX ON PEUT FAIRE ASSOCIES ET BENEFICIER D UN TERRAIN A LA ZONE INDUSTRIELLE SUR LA BASE D UNE ETUDE DE FAISABILITE ET UN VERSEMENT DE 20000 DHS VEUILLEZ ME TENIR INFORME
ABDELMAJID
c
9 avril 2006 14:11
BONJOUR SHAKUR

MOI JE TE DONNE UNE IDEE, mais peut être qu'elle ne te plaira pas mais bon c'est toujours bon à savoir :

je suis de la régin du nord, exactement a ksar sgheir, un petit coin (pas pour longtemps) entre tanger et tetouan, et je ne sais pas si tu est au courant de ce qui se passe la bas, mais c'est en plein chantier car un nouveau grand port va voir le jour dans quelques années ou quelques mois, ce sera la nouvelle plate forme tournante entre l'afrique et l'europe!! les MRE débarqueront par ce port au lieu de débarquer par tanger où sebta...en fait c'était un petit coin tranquille ou on apercevait que des fermes, et ils commencent à tout raser pour construire le port et l'autoroute...l'année dernière j'ai acheté 1 hectare de terrain,et je pense ouvrir inchallah un grand hotel restaurant..dans les années a venir ca ressemblera a algeciras!!! si tu veux investir dépêche toi car les paysans vendent leur terrains à des prix encore abordables!! et tout le monde se bat pour trouver un bout de terrain la bas!!!même si tu n'as pas encore les moyens pour construire tu fais comme mois tu achètes que le terrain et inchallah plus tard tu montera ton affaire...ou meme tu revendras ta parcelle de terrain 20 fois plus chère!!! voilà...c'était juste une suggestion
e
10 avril 2006 16:28
Si tu espéres retourner à Settat et tu as besoin d'appartements à bas budget, tu pourrais faire un tour sur
[www.lotennahda.com]
y
11 avril 2006 15:24
Etant marocaine j'ai haonte de lire ces reponses noires, comment voulez-vous que notre chér pays avance si tout le monde veut partir à l'etranger, tous ca n'est pas encourageant pour invistir au maroc, il faut un personnel motivé ce qui manque terribelemnt chez nous au maroc, tout le monde veut gagner sans aucun effort, et tout le monde veut etre foncionnaire!!!!!


moi j'encourage vivement les personnes qui veulent invistir et monter une societe au Maroc, et j'aimerai bien reussir à mon tour, arreter d'ecrire des betises et reflichons ensembles pour decoler ce mesirable bled comme vous dites!!!!

Bon courage à vous tous.
m
11 avril 2006 22:22
salam tous le monde il y a beaucoup de francais qui sont en train de s'investir au maroc donc il faut que l'on reagisse c'est pourquoi vaut mieux les devancer car il ne faut pas oublier qu'ici on est etranger et vaut investir dans notre pays avant la prochaine invasion
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook