Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dsl j'étais obligé
2 novembre 2019 23:03
Salam Voilà
 
Muzan vs tanjiro 0

Ah oui si vous connaissez pas bah Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/19 23:04 par azerty0007d®.
P
2 novembre 2019 23:09
R
2 novembre 2019 23:12
J'ai entendu une rumeur qui disait que les spoileurs étaient traqués dans la rue et rué de coup.
Je dis ça pour ton bien...

Mais bon c'était sûr que Tanjiro allait le confronter un jour, par contre j'aurais penser que ses potos allaient être avec lui et non son premier contact chasseur.
2 novembre 2019 23:17
BBBBBAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH

Bye Bye Bye
Citation
azerty0007d® a écrit:
Salam Voilà
 
Muzan vs tanjiro 0

Ah oui si vous connaissez pas bah Bye
2 novembre 2019 23:22
c'eSt Koi c deSSiNs tOuT mOcHe

eye rolling smiley
2 novembre 2019 23:28
La tête de Tanjiro à la fin du monologue de Muzan j'espère qu'on aura de la bonne baston.
2 novembre 2019 23:31
Tkt je vais envoyer du lourd bientôt whistling smiley
Citation
Renart a écrit:
J'ai entendu une rumeur qui disait que les spoileurs étaient traqués dans la rue et rué de coup.
Je dis ça pour ton bien...

Mais bon c'était sûr que Tanjiro allait le confronter un jour, par contre j'aurais penser que ses potos allaient être avec lui et non son premier contact chasseur.
2 novembre 2019 23:32
C'est toi ki est moche spinning smiley sticking its tongue out
Citation
YoungSister a écrit:
c'eSt Koi c deSSiNs tOuT mOcHe

eye rolling smiley
2 novembre 2019 23:38
Ah oui sinon le pillier du feu il est mort, le pillier de la brume aussi et du poison, le gars avec la crête (le frère du pillier du vent), nezeko résiste au soleil tanjiro maîtrise le souffle du soleil eye rolling smiley.

A oui le premier gars qui maîtrisé le souffle originel (souffle du soleil) c'était le frère de la lune démoniaque supérieur numero 1, d'ailleurs la lune sup numéro 1 était devenu un démon pour surpasser son frère qui était un génie mais il a jamais réussi... Voilà grinning smiley
Citation
Renart a écrit:
J'ai entendu une rumeur qui disait que les spoileurs étaient traqués dans la rue et rué de coup.
Je dis ça pour ton bien...

Mais bon c'était sûr que Tanjiro allait le confronter un jour, par contre j'aurais penser que ses potos allaient être avec lui et non son premier contact chasseur.
R
2 novembre 2019 23:39
Ok plus jamais je te lis !
Citation
azerty0007d® a écrit:
Ah oui sinon le pillier du feu il est mort, le pillier de la brume aussi et du poison, le gars avec la crête (le frère du pillier du vent), nezeko résiste au soleil tanjiro maîtrise le souffle du soleil eye rolling smiley.

A oui le premier gars qui maîtrisé le souffle originel (souffle du soleil) c'était le frère de la lune démoniaque supérieur numero 1, d'ailleurs la lune sup numéro 1 était devenu un démon pour surpasser son frère qui était un génie mais il a jamais réussi... Voilà grinning smiley
2 novembre 2019 23:40
ptdr
Danse
Citation
Renart a écrit:
Ok plus jamais je te lis !
2 novembre 2019 23:52
crying(

Jte parle plus
Citation
azerty0007d® a écrit:
C'est toi ki est moche spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook