Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si j’étais juif marocain, comment me serais-je comporté vis à vis...
B
20 février 2016 15:20
Tu devrais apprendre ce qu'est la démocratie pour pas dire des bêtises. La démocratie une religion, la démocratie dajjal, la démocratie le sionisme?? La démocratie existait bien avant l'islam ou le sionisme et ce n'est qu'un régime politiques pour éviter toutes les injustices d'un régime totalitaire , d'une dictature, de la monarchie absolue, elle permet aux peuples de voter la loi car c'est à lui de décider car la loi s'applique sur lui. C'est la majorité qui l'emporte.
Citation
Au-Delà a écrit:
T'en a des choses à apprendre sur l'histoire du monde, et donc de la démocratie qui est à l'opposé de l'islam et du message d'Allah..

La traduction de démocratie c'est "le pouvoir au peuple", il n'y a aucun pouvoir en dehors d'Allah dans ce monde, rien que le terme est purement anti religieux.

La démocratie c'est la société préparé par les sionistes depuis des années, une préparation pour l'arriver d'Ad-Dajjal, cette société est la sienne, avec les droits de l'homme et du citoyen, sachant que dans la religion, nous avons déjà des droits de l'homme.

La démocratie est la religion d'Ad-Dajjal, une religion basé sur la technologie, la liberté absolu, la séparation des peuples, les lois martiales de plus en plus nombreuses, la dictature Américano-Européenne, les colonistations... tout est basé pour contrer l'islam.

Cela signifierait que les hommes seraient acculés, progressivement et en s’écartant de la norme transcendante, à vivre selon une échelle de valeurs inversée, les conduisant à considérer le bien comme étant le mal et le mal comme étant le bien. Situation qui est également évoquée par l’Islam comme étant effectivement un signe avant-coureur de la fin du monde.

Pense tu que c'est un hasard que la déclaration de l'homme datant de 1789 et le billet de un dollars américain est tout deux l'oeil d'Ad-Dajjal en guise de signature ?

Si aujourd'hui, l'islam est aussi médiatisé en mal, c'est pour une raison très précise qui doit entrer dans un calendrier historien pour arriver à un gouvernement mondial..

Je te propose de te renseigner et faire des recherches sur l'eschatologie du monde si cela t'intéresse, passionnant.
20 février 2016 15:34
Oui, ça c'est ce qu'on nous fait croire..

Excuse moi, mais il n'y a pas de différence entre la démocratie, le capitalisme, le nombrilisme et la dictature, tu ne vois que le côté visible mais intéresse toi au coulisse, c'est bien mieux..

Tu dis que la démocratie est la bien avant l'islam, le dajjal est là bien avant l'islam aussi figure toi.

Le sionisme n'est pas simplement la création d'Israel, ça existe depuis bien longtemps, depuis bien avant la monarchie anglaise, mais ce n'était pas sous ce nom "sionisme"..

Le peuple votent les lois ? C'est nouveau ça.. A part les élections présidentielles le citoyen ne vote pas, on ne lui demande absolument rien, et même si il vote pour son président, le président l'est déjà bien avant le scrutin, le président est un pion de l'élite, et le vote est une couverture.
Citation
Bellenature a écrit:
Tu devrais apprendre ce qu'est la démocratie pour pas dire des bêtises. La démocratie une religion, la démocratie dajjal, la démocratie le sionisme?? La démocratie existait bien avant l'islam ou le sionisme et ce n'est qu'un régime politiques pour éviter toutes les injustices d'un régime totalitaire , d'une dictature, de la monarchie absolue, elle permet aux peuples de voter la loi car c'est à lui de décider car la loi s'applique sur lui. C'est la majorité qui l'emporte.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
B
20 février 2016 15:51
Je parle de la démocratie comme valeur, ce pourquoi elle est défendu.
Tu confond les choses, le capitalisme par exemple n'a rien à voir avec la démocratie, si il y avait la démocratie il y aurai pas ce capitalisme qui réduit à l'esclavage du travail des millions de gens car ces gens la si ils vivaient en démocratie ils auraient eu le pouvoir de changer les choses, changer ce système.
bien entendu la démocratie n'est pas vraiment appliqué dans 1 seul pays, comme lislam tu me diras? La démocratie c'est le pouvoir au peuple comme on peut le voir on est bien loin de la démocratie avec toutes ces corruptions, lobby et politique qui décide de tout tout seul.
La démocratie ce serait de faire voter le peuple pour toute les lois. On en est bien loin. Dans le peuple tu l'aura compris on ne fait pas de distinction entre la race la religion le sexe ou tout autre caractéristique : une personne= une voix.

Citation
Au-Delà a écrit:
Oui, ça c'est ce qu'on nous fait croire..

Excuse moi, mais il n'y a pas de différence entre la démocratie, le capitalisme, le nombrilisme et la dictature, tu ne vois que le côté visible mais intéresse toi au coulisse, c'est bien mieux..

Tu dis que la démocratie est la bien avant l'islam, le dajjal est là bien avant l'islam aussi figure toi.

Le sionisme n'est pas simplement la création d'Israel, ça existe depuis bien longtemps, depuis bien avant la monarchie anglaise, mais ce n'était pas sous ce nom "sionisme"..

Le peuple votent les lois ? C'est nouveau ça.. A part les élections présidentielles le citoyen ne vote pas, on ne lui demande absolument rien, et même si il vote pour son président, le président l'est déjà bien avant le scrutin, le président est un pion de l'élite, et le vote est une couverture.
B
20 février 2016 15:54
Pour ce qui est du sionisme ca existe depuis la fin du 19eme siècle non? Si c'est pas le cas explique moi
Citation
Bellenature a écrit:
Je parle de la démocratie comme valeur, ce pourquoi elle est défendu.
Tu confond les choses, le capitalisme par exemple n'a rien à voir avec la démocratie, si il y avait la démocratie il y aurai pas ce capitalisme qui réduit à l'esclavage du travail des millions de gens car ces gens la si ils vivaient en démocratie ils auraient eu le pouvoir de changer les choses, changer ce système.
bien entendu la démocratie n'est pas vraiment appliqué dans 1 seul pays, comme lislam tu me diras? La démocratie c'est le pouvoir au peuple comme on peut le voir on est bien loin de la démocratie avec toutes ces corruptions, lobby et politique qui décide de tout tout seul.
La démocratie ce serait de faire voter le peuple pour toute les lois. On en est bien loin. Dans le peuple tu l'aura compris on ne fait pas de distinction entre la race la religion le sexe ou tout autre caractéristique : une personne= une voix.
w
20 février 2016 16:04
Salam

Jacob Cohen Welcome



http://jacobdemeknes.blogspot.be/
[www.bloggen.be]


AUTEUR: Naeim Giladi

Traduit par Traduit par Pétrus Lombard et révisé par Fausto Giudice


J'ai écrit cet article pour la même raison que j'ai écrit mon livre : pour dire au peuple usaméricain, et particulièrement aux juifs usaméricains, que les juifs des pays musulmans n'ont pas émigré volontairement en Israël ; que, pour les forcer à partir, des juifs ont tué des juifs ; et que, pour gagner du temps afin de confisquer toujours plus de terres arabes, les juifs ont rejeté à de nombreuses reprises de véritables initiatives de paix de leurs voisins arabes. J'écris au sujet de ce que le premier Premier ministre d'Israël a appelé le « sionisme cruel. » J'écris à son sujet parce que j'en faisais partie.






Citation
dixneuf a écrit:
Bonjour

C'est une question que je pose souvent : Si j’étais juif marocain, comment me serais-je comporté vis à vis d’Israël ?

Nous supportons nos frères musulmans palestiniens, un juif marocain n'a t-il pas le droit de supporter un juif israélien ?


Il est nullement sujet de créer une polémique mais se poser la question que certainement plusieurs personnes de bon sens auront pu se poser.


Merci de bien réfléchir à la question avant de répondre, laissez donc les sentiments de côté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/16 19:57 par wakrim.
w
20 février 2016 16:20
Salam

Si j’étais juif marocain, comment me serais-je comporté vis à vis d’Israël

Lit cette article et tu pourras réagir comme tu vaudras.

[effondrements.wordpress.com] es/

w
20 février 2016 16:52
Salam

« – Vraiment, ô frère ? me demande le jeune bédouin avec vivacité. Est ce vrai que tu as été toi-même un faranji[1] ?

Je fais un signe affirmatif et il murmure :

- Dieu soit loué, Dieu soit loué. Il guide qui Il veut sur la voie droite… Dis-moi, frère, pourquoi les faranjis se préoccupent-ils si peu de Dieu ?

- C’est une longue histoire, lui dis-je, et cela ne peut pas s’expliquer en quelques mots. Tout ce que je peux te dire maintenant est que le monde des faranjis est devenu le monde du Dajjal, le Brillant, le Trompeur. As-tu déjà entendu parler de la prédiction de notre saint Prophète, selon laquelle, dans les derniers temps, la plupart des habitants du monde suivront le Dajjal, croyant qu’il est Dieu ?

Alors qu’il me regarde d’un air interrogateur, j’expose, avec l’approbation visible du cheikh Ibn Bulayhid, la prophétie relative à l’apparition de cet être apocalyptique, le Dajjal, qui sera borgne, mais doué de pouvoirs mystérieux concédés par Dieu. Il entendra de ses oreilles ce qui se dit aux coins les plus éloignés de la terre et verra de son œil unique des choses se produisant à des distance infinies ; il volera autour de la terre en quelques jours, amassera des trésors d’or et d’argent qu’il fera soudainement surgir du sol, fera tomber la pluie et croître les plantes à son commandement, tuera et ramènera à la vie, de telle sorte que tous ceux dont la foi est faible croiront qu’il est Dieu Lui-même et se prosternerons devant lui en adoration. Mais ceux dont la foi est forte liront ce qui est écrit sur son front en lettres de feu : Négateur de Dieu, et ils sauront ainsi qu’il n’est qu’une imposture destinée à mettre à l’épreuve la foi de l’homme…

Mon ami le bédouin me regarde avec des grands yeux et murmure : « Je cherche refuge en Dieu. » Je me tourne vers Ibn Bulayhid :

« Cette parabole, ô cheikh, n’est-elle pas une description adéquate de la civilisation technique moderne ? Elle est « borgne », ce qui signifie qu’elle ne voit qu’un aspect de la vie – le progrès matériel – et ignore son aspect spirituel. A l’aide de ses merveilles mécaniques, elle rend l’homme capable de voir et d’entendre bien au-delà de sa capacité naturelle et de couvrir des distances illimitées à des vitesses inconcevables. Ses moyens techniques peuvent « faire tomber la pluie et croître les plantes », de même qu’ils découvrent des trésors insoupçonnés sous la surface du sol. Sa médecine rend la vie à ceux qui paraissent condamnés à mort, alors que ses guerres avec leurs horreurs scientifiques détruisent la vie. Et son développement matériel est si puissant et si éblouissant que ceux dont la foi est faible se mettent à croire qu’il y a une divinité en elle. Mais ceux qui ont gardé la conscience de leur Créateur reconnaissent clairement que l’adoration du Dajjal équivaut à la négation de Dieu… » »[2].

Ce destin singulier et unique le portera au travers de pays dits musulmans, toujours avec une profonde ambition de revivification de la pensée islamique mais surtout de sa mise en application sans se départir d’un sens critique acerbe et affiné. En ces jours où le Pakistan plus encore qu’à l’accoutumée[3], souffre en sa chair et est profondément marqué, celui qui fût leur premier ambassadeur à l’ONU ne manquerait pas de larmes, d’invocations et d’efforts pour venir en aide à ce peuple empêtré dans les affres de la douleur.

Résumer sa vie, son œuvre, son combat politique… Tout bonnement impossible. Ces quelques mots ne sont qu’une invitation à la lecture des lignes écrites par cet homme, né Leopold Weiss, dont l’actualité est criante de vérité. Enterré à Grenade, au cœur de ce qui fût l’Andalousie musulmane jusqu’à 500 ans auparavant. Cet homme qui un jour, choisit de devenir Muhammad Asad.

Source: ==> [www.foulexpress.com]

 
Square 0
20 février 2016 18:21
Tu a tout dis.

Donc en conclusion, la démocratie n'est pas une démocratie. C'est un concept qui est née en 1789, suite à la révolution Française, avec comme bannière "les droits de l'homme"..

Très bien, pourquoi "les droits de l'homme" sachant qu'il existe depuis toujours les droits de l'homme de Dieu pour les hommes, si ce n'est un pur produit du diable, sa "religion" en quelque sorte..

Le sionisme (du nom) date du 19ième siècle, mais avant cela, il existait un mouvement d'élite qui a confectionné le sionisme que nous connaissons depuis le 19ième siècle. Un mouvement "satanique" qui a exactement le même âge que celui de l'humanité.


Citation
Bellenature a écrit:
Je parle de la démocratie comme valeur, ce pourquoi elle est défendu.
Tu confond les choses, le capitalisme par exemple n'a rien à voir avec la démocratie, si il y avait la démocratie il y aurai pas ce capitalisme qui réduit à l'esclavage du travail des millions de gens car ces gens la si ils vivaient en démocratie ils auraient eu le pouvoir de changer les choses, changer ce système.
bien entendu la démocratie n'est pas vraiment appliqué dans 1 seul pays, comme lislam tu me diras? La démocratie c'est le pouvoir au peuple comme on peut le voir on est bien loin de la démocratie avec toutes ces corruptions, lobby et politique qui décide de tout tout seul.
La démocratie ce serait de faire voter le peuple pour toute les lois. On en est bien loin. Dans le peuple tu l'aura compris on ne fait pas de distinction entre la race la religion le sexe ou tout autre caractéristique : une personne= une voix.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
d
23 février 2016 13:43
nous devons être fier que notre pays et notre histoire marocaine a pu garder son authenticité.

Nos frères de confession juive sont un acteur majeur dans cette réalité.

Ils n’hésitent pas à le faire savoir et à montrer leur amour pour le Maroc et son unité contrairement à des voisins des pseudo : frères!.






Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/16 13:44 par dixneuf.
A
25 février 2016 09:15
Si j'étais juif marocain comment me serais-je comporté vis à vis d'Israël ..?

Facile, je serais probablement partie y vivre comme la majorité des juifs marocains car malgré tout ces défauts cette petite entité semble permettre une vie bien plus confortable, à ses enfants, que n'importe quel pays arabe. Bon hormis Dubaie ou Oman à la limite...

Leur démocratie est correct quand on a la carte de membre, on y respecte les droits fondamentaux et ce n'est pas la loi des bakchihs qui y règne. L'ascenseur sociale parait moins grippé qu'ailleurs également. Les systèmes de santé, d'éducation ou de justice sont sans commune mesure avec ce que l'on trouve au Maroc.

Demandez aux arabes israéliens si ils souhaitent vivre sous la tutelle du Hamas ou de l'OLP dans une Palestine historique debarrasée de la présence juive. Vous pourriez être surpris de certaine reponses..
t
25 février 2016 16:43
MOI si j etais juif marocain ou tout simplement sepharade

JE N OUBLIERAIS JAMAIS comment israel a utiliser nos enfants cobaye


Génocide : 100 000 Enfants Séfarades irradiés et 6 000 tués par les Israéliens

maIs Ce genocide on en fait pas de pub AVANT TOUT CE SONT DES ARABES JUIF A LEUR YEUX

faites vos recherche par vous memes

ouehhhhhhhhhhhh c est encore un complot
Facebook